[CIT] Les EnJOLeavers

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Match propre, il n'a pas joué ses 4 derniers tours. Victoire 1-0 en contre
Une bonne chose de faite ! Bravo ! ☺

Le coach que t'as battu à posté ça sur leur site avant l e match:

"yep ta raison mandarga le probleme cest que je sens que je vais me taper des nains a ts les tours mdr avec une goule qui s appelle BHL Mini-Moi MVP ca devrait le faire "

J'espère que c'est précisément cette goule que t'as buter! ?

Dernière modification par --Castor-- ; 25/10/2016 à 22h33.
Petit message de mon adversaire post match sur leur forum

Citation :
Publié par Kermythe
Super bien passé mdr je t'invite à voir le replat une barre le soi disant pgm nain joue super moyen
Arriver à se faire blitz son porteur à plus 5 sur 2 esquives simples sur du 1d mdr en deuxième mi tps je suis à -4 et j'ai failli percer ca défense mais ca pas voulu dc je suis super déçu car je pense que j'avais largement le niv de gagner et pour finir petite star 0armures brisées sur la totalité du match alors que je lui couche 8ou 9 fois des tueurs de troll avec des momieS qu il protégeait pas ou peut dc si lui est un top joueur nain j'ai gagné la world cup
Il rage un peu ^^
Bon déjà d'une, je suis loin d'être un pgm nain, je ne sais pas d'où il sort ça. Je suis un joueur elfe pro moi...
De deux, avec 8H de sommeil en 2 nuits plus un retour de Suède éprouvant, j'étais pas au top.
De trois, j'aimerais bien qu'il me dise quand il a failli percer ma défense en 2nd.

Pour info mon retour de Suède c'était ça :
Le plan prévu:
- Bus à 6h20 - 8h40
- Avion à 10h40 - 13h10
- Train de retour 15h30-17h45

Le réel
- Le bus n'arrive pas donc le train à 7h09, arrivée prévue à 9h50
- Panne de signalisation, donc 1h de retard au train
- Pas le bon billet donc surcout pour la navette aéroport
- Arrivée à L'aéroport à 10h43
- Achat d'un nouveau billet pour Orly au lieu de CDG, départ à 18h05
- Atterrissage à 21h15 au lien de 20h45
- 1h30 de tramway/métro pour rejoindre le covoiturage
- retour chez moi à 3H sans avoir dormi car je devais tenir éveillé mon conducteur ^^

Bref j'étais pas à fond et il a mal joué. Mais comme d'habitude, plus je joue mal, plus j'ai de chance ^^
Bah contre des nains, c'est normal de rager. Mais c'est contre l'équipe qu'il faut rager, pas contre les joueurs

Après c'est vrai que les tueurs se faisaient taper par les momies, mais bon c'était un choix sur le moment, c'est pas passé pour lui. Il rage un peu parce qu'il s'est fait agressé un peu sans pitié, mais bon c'est le jeu nain Perso je critique pas, je les aime pas!

Perso j'ai pas eu de bol non plus, mais mon adversaire jouait très bien, il était très défenssif et très sérious business, et le TD il le marque avec action plumesque mais c'est pas pour ça que je vais rager dessus.

T'inquiète
bah purée, il est mauvais joueur ton adversaire dézale. J'ai vu votre match, enfin surtout la 2ème mi temps, et il a rien fait du tout, et à aucun moment je l'ai vu à même de percer quoique ce soit. En plus des bourdes il en a commis un sacré paquet, mais j'avais tendance à tout lui pardonner car bon, vu les mauvais jets qu'il avait et le massacre de son équipe, je me disais que c'était plus les nerfs qui jouaient et non pas sa réflexion.
De mon coter :

TV=> dans les alentours de 1100 voir un peu plus
Effectif => 2 3/4 blesser ( -1 mouvement, -1 armure ) mais je pense que je vais remercier le -1 armure.
XP => 1 danseur ( arracher le ballon ) / 1 danseur ( +1 mouvement ou tacle ou glissade contrôler )
Apothicaire acheter

Dernière modification par bulot ; 27/10/2016 à 18h13.
On connait à peu près nos futurs adversaires.
C'est soit JABB soit l'équipe une du Canard. Mais je pense que ce sera JABB (sauf si les départages de classement changent)

Donc go mater les replay des JABB
J'ai vu la première mi temps de Drag (HL, canard 1) contre un EN. L'En a joué comme une crotte en étant trop pressé mais les cages de Drag était très poreuse.
Si vous avez le temps, merci de faire un petit compte-rendu.

Ce WE pour moi, c'est encore tournoi de vis à vis donc pas trop disponible ^^
Citation :
Publié par HaMoK
comment tu ajoutes ta miniature castor ?
Tu clicks gérer les pièces jointes (trombone), tu vas chercher sur ton pc le fichier et tu envois (faut attendre qq secondes le temps que ton fichier apparaisse un peu plus bas dans la fenêtre et ensuite tu fermes)
Citation :
Publié par bulot
De mon coter :

TV=> dans les alentours de 1100 voir un peu plus
Effectif => 2 3/4 blesser ( -1 mouvement, -1 armure ) mais je pense que je vais remercier le -1 armure.
XP => 1 danseur ( arracher le ballon ) / 1 danseur ( +1 mouvement ou tacle ou glissade contrôler )
Apothicaire acheter
Je te conseil tacle, c'est une ligue courte, on a besoin de truc utile directement. Le oneturn tu le fera avec le receveur.

Et oui tu peux virer l'av6

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés