[CIT] Les EnJOLeavers

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Je propose :
Gulinn vs Nain
Bulot vs EN

Ca fera soit duel de skaven et Mv vs Breto soit l'autre solution

Ca vous va ?

Perso, ça me fait chier de me taper encore des MV...
Je pense que c'est la meilleure solution aussi.
C'est dommage que Bulot se prenne les EN et il aurait été peut être mieux de rencontrer soit les Bretons soit les skavens. Après le coach EN n'a pas une équipe qui va poser bcp de soucis à Bulot qui a un arracheur de ballon et un tacleur.
Après le truc c que si mes MV jouent les EN je risque de batailler pour aller au contact et je serais pris de vitesse. Mieux vaut les bretons (je doute qu'il me mette les skavens...).
Et du coup Hamok aura plus d'air avec des skaven en face que d'une équipe qui tape.

Sinon Gulinn je comprends que ça te plaise pas plus que ça mais avec tes 2 golems + le loup + zombies t'es le plus à même de te les farcir

Donc l'un dans l'autre il vaut surement mieux pour l'équipe le choix que tu as fait Dézale.

Dernière modification par --Castor-- ; 01/11/2016 à 18h20.
Ca y est les tractations sont closes. Bon ben je me suis trompé sur mon match

Voici le post de leur capitaine :

Puisse Enefel piper nos dés.

Match 1: Morts-vivants (QwaZO) vs Nains (Tyra)
Match 2: Elfes Noirs (O'Kim) vs Elfes Sylvains (Bulot)
Match 3: Nains (Malphegor) vs Nécromantiques (Gulinn)
Match 4: Bretonniens (Roma) vs Skaven (Hamok)
Match 5: Skaven (Ide Nobu) vs Morts-vivants (Castor)
Bonne chance à vous Les EnJOLiveurs!
On a 3/5 de ce que je voulais Bon j'avais pas prévu le remplacement HL par MV...

Castor, Bulot et Hamok, vous avez les matchs les plus accessibles sur le papier. Après je ne connais aucun coach adverse.
Gulinn, je crois en toi
Moi je vais essayer de faire comme en ronde1 ^^, jouer comme un cul mais bien chatter sur les armures.
lol ouais!

Bah je vais tenter de pas me faire trop sortir de monde... et affuter les griffes du loup. Même si un seul loup lvl 1 va pas falloir se louper pour ne pas passer une mauvaise soirée...
Citation :
Publié par Gulinn
lol ouais!

Bah je vais tenter de pas me faire trop sortir de monde... et affuter les griffes du loup. Même si un seul loup lvl 1 va pas falloir se louper pour ne pas passer une mauvaise soirée...
T'inquiète ça va bien se passer !

Sinon les gars j'ai fait ça pour mettre en signature sur le site LFBB. L'autre c'était une image rapidement faite. Ca vous tente ? Attention je n'oblige rien !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Banière Les EnJOLeavers.png
Taille : 2835x1417
Poids : 1,92 Mo
ID : 274591  

Dernière modification par --Castor-- ; 02/11/2016 à 14h01.
C est vrai que sur le papier, me mettre contre des EN est le plus logique, et que j ai l équipe la plus adapté ( 1 arracher + 1tacle ).
Mais c est sans compter que les elfes noirs sont vraiment mon nemesis..... SNIF

Si QQ un est dispo pour m entraîner avt ce week end, j en serai ravi

Nickel et merci castor, des que je rentre je le met

ps : le lien marche pas pour le site de la lfbb :/

Dernière modification par bulot ; 02/11/2016 à 18h17.
Citation :
Publié par --Castor--
T'inquiète ça va bien se passer !

Sinon les gars j'ai fait ça pour mettre en signature sur le site LFBB. L'autre c'était une image rapidement faite. Ca vous tente ? Attention je n'oblige rien !
Tu pourrais nous en faire une?
Citation :
Publié par Nojetsac
Tu pourrais nous en faire une?
J'ai repris le boulot et j'aurai moins de temps mais je vais voir ce que je peux faire.

Bulot (et les autres qui veulent) faut que j'envoie l'image sur un site hebergeur pour avoir un lien et pouvoir l'insérer comme signature.

Sinon nos adversaires ont pas mal d'humour et j'aime bien ça. Ceci dit avec vos posts Gulinn et Hamok ils sont pas en restes. Vous êtes énormes les gars ! ☺

N'oubliez pas de venir nous donner les dates de vos matchs ici !
Mon adversaire fait le mort!!! Il doit avoir peur de mes 10 3/4 (dont 3 solitaires) et de mon coureur d'égout avec une jambe de bois :-).

Citation :
Publié par Mambofffan
Nous devrions pouvoir trouver une solution d'hébergement pour l'image . Je vais voir ça...
Sinon en attendant je la post vite fait sur un site gratos comme pour l'ancienne?
Citation :
Publié par --Castor--
Moi j'ai quitté la ligue où j'étais et j'ai rejoint celle où je dois être.
Faites pareil, votre match est en place et y a pas besoin de ticket !
ok ca marche. Thank you .
Citation :
Publié par --Castor--
Putain HaMok j'en ai les larmes aux yeux... ton messages avec le chevalier dans l'herbe c'est du grand Art avec un A !!! Respect !
Merci .
Castor tu as ta petite bannière perso lol. Je suis trop jaloux lol. Dis moi quand je serai grand et que j'aurai une équipe composé d'autre choses que de solitaires, je pourrai avoir une bannière comme la tienne ? :-).
Citation :
Publié par HaMoK
Castor tu as ta petite bannière perso lol. Je suis trop jaloux lol. Dis moi quand je serai grand et que j'aurai une équipe composé d'autre choses que de solitaires, je pourrai avoir une bannière comme la tienne ? :-).
Cette semaine j'ai voulu te la faire mais je n'ai pas trouvé ton équipe sur bb. Tu l'as inscrite dans ton match ? Je vais récupérer tes couleurs et ton emblème
Citation :
Publié par --Castor--
Tu l'as inscrite dans ton match ?
oui aujourd'hui. Mais bon prend toi pas la tête, vu la tronche qu'elle a mon équipe je sais pas si elle mérite d y passer du temps
Citation :
Publié par HaMoK
oui aujourd'hui. Mais bon prend toi pas la tête, vu la tronche qu'elle a mon équipe je sais pas si elle mérite d y passer du temps
T'es bien sur de l'avoir inscrite sur le match 5 parce que je la vois pas !
Citation :
Publié par --Castor--
T'es bien sur de l'avoir inscrite sur le match 5 parce que je la vois pas !
il me semblait, je vérifierai mais je me vois faire défiler les matchs.
Ha je vais mater ça pour inscrire ma team

Et lol du coup j'ai lu ton message, mais lol C'est sympa on essaie de se faire un petit RP à chaque fois je trouve ça cool perso

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés