[CIT] Les EnJOLeavers

Partager Rechercher
C'est bizarre, je ne renomme pas les joueurs et quand je récupère un zombie ou squelette c'est vachement souvent un Julien...
Soit les Julien sont moisis (mon frère s'appelle Julien) ou le gars qui a conçu les noms de joueurs a un problème avec un Julien...

Voilà c'était la pensée du jour merci de m'avoir lu
J'ai regardé le match du JABB nordique.

Il joue sans yéti et sans génie ni rigueur. Il tape à 2D et puis c'est tout. Le nain en face jouait bizarrement pour être poli et n'a pas eu de réussite (spéciale dédicace au gfi 1rr1 tueur mort) M'enfin le paquet était mal placé et il avait une transmission juste avant car il avait "oublié" de fermer sa cage. Bien fait pour lui.

Et une grosse honte pour les 2, ils avaient un pot de vin et 0 agression...
J'ai maté le match du chaos, le seul qu'ils ont perdu (j'ai pas trouvé celui de l'undead...)

Il jouait pas mal, il a pas eu de bol, des mauvais jets de dés au mauvais moment, des blessés (commotion) et pas l'autre (undead)

Il a tenté des trucs par contre: longues passes, agression d'une momie dès le tour 2. Et agression à la fin aussi mais bon ptete qu'il était un peu véner Bref il perd 2 - 0 mais je me suis pas dit qu'il était nul quoi
Je viens de regarder le match elfes noirs vs notre adversaire sylvain.

Match classique, le coach sylvain se débrouille pas mal mais j'aurais aimé que l'elfe noir le colle bcp plus surtout en 1ère mi temps quand il défend et que les sylvains attaquent (il a défendu en double rideau comme contre une équipe lourde...)
Les 2 équipes ont marqué sur leur mi temps et y avait pas mal de BC.

Le coach sylvain a pas mal exposé ses danseurs mais l'elfe noir s'est concentré sur les 3/4 lors de ses blitzs. 1 fois un des danseurs est tombé et les EN ont quand même piétiné. C'était la seule faute du match.

Sur les cages des EN (et ça a duré un moment !) je crois qu'un danseur est venu 1 fois essayé de faire tomber la balle avec 1 dé (ou 2 fois mais je suis pas sur...)

Bon au final un match basique, pas super intéressant mais pas de grosses erreurs. Les coachs ont visé le 1 - 1...
A voir le coach sylvain contre une équipe qui frappe et qui va au contact.

Ah sinon les ES ont un 3/4 mort et il a acheté un apo.
Bon les collègues je viens de voir sur le site de la coupe le classement qui devrait être validé.

Je sais pas si vous êtes allé jeter un œil mais les comissaires bataillent à savoir comment calculer les classements et ils ont l'air ok sur le nbre de victoire en priorité, puis le nbre de défaite, puis le nbre de td marqués (différence de td ??)

Ce qui donnerait le classement ci-dessous et ce qui nous ferait rencontrer finalement les Nilistes et non les JABB.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CLASSEMENT  Ligue Française de Blood Bowl - French league - Mozilla Firefox.jpg
Taille : 1081x422
Poids : 43,7 Ko
ID : 274483   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : JOURNEE 1 - Résultats et comptes rendus des coachs...  Ligue Française de Blood Bowl - French le.jpg
Taille : 837x282
Poids : 64,0 Ko
ID : 274484  
Ouep, il y a eu du changement. Vaut mieux que ce soit maintenant que dans 2-3 matchs ^^.

L'avantage c'est qu'on reçoit !
On aura donc HL/breto/EN/skaven/nains

Idéalement :
Bulot vs HL
Castor vs skaven
Hamok vs breto
Gulinn vs nains
Dézale vs EN

Perso, je veux juste éviter le duel nain. C'est chiant à jouer. Et les EN n'ayant pas de némesis, ba je les prends par défaut ^^
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Ouep, il y a eu du changement. Vaut mieux que ce soit maintenant que dans 2-3 matchs ^^.

L'avantage c'est qu'on reçoit !
L'équipe qui reçoit c l'équipe la moins bien classée il me semble
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Il est nul ce règlement !

Bon, je mets les nains en 1er alors ? M'étonnerait qu'il me foute les nains dans les pattes
Et je casse en 2 les 4 autres équipes 8)
C'est vrai qu'il n'y a aucun avantage à être devant...
Voilà nos adversaires !

Moi je pense que si tu mets ton équipe de nains en 1er tu vas l'emmerder parce que pas grand monde n'aime jouer contre. Et tu as déjà un garde.

Concernant les autres c vrai que Gulinn vs nains ça peut être pas mal (même s'il n'a qu'un loup) mais si vous voulez je peux m'en charger. Je serais peut être plus à même de gêner les skavens (surtout qu'ils n'ont pas de RO) mais ça peut le faire contre les petits teigneux.

Les HL vs Bulot avec son tacleur et arracheur de ballon +1

Hamok vs les bretons je pense que c'est bien aussi. Ils joueront à 10 + 1 journalier et n'ont pas de tacleur. Ca pourrait permettre aux skavens de remonter la pente.

Bon après c'est pas nous qui déciderons de toutes les rencontres non plus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bretons.jpg
Taille : 1607x839
Poids : 762,3 Ko
ID : 274502   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EN.jpg
Taille : 1609x843
Poids : 746,8 Ko
ID : 274503   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HL.jpg
Taille : 1595x850
Poids : 754,5 Ko
ID : 274504   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nains.jpg
Taille : 1628x851
Poids : 819,3 Ko
ID : 274505   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : skavens.jpg
Taille : 1611x839
Poids : 770,6 Ko
ID : 274506  

Dernière modification par --Castor-- ; 31/10/2016 à 12h21.
Si on peut mettre les tacleurs face aux skinks ça serait pas mal non?

Moi après tout en ce moment j'ai tellement pas de chatte, autant mettre bien les autres potos...
Merci Castor pour les infos !
Je vais me mettre en 1er, de toute façon, je vais gagner facilement vu mon immense talent

Par contre, j'ai un problème d'accès au forum, ça plante une fois sur 2.
Et j'ai l'impression que Nourrou, le capitaine d'une des équipes, est assez facile à énerver. Ca promet pas mal de troll de ma part. Je n'arrive pas à y résister
Moi aussi le forum de la LFFB déconne plein gaz. Ca charge pas... et je voudrais avoir confirmation que c'est toi qui doit donner le 1er match.

Nourrou il est pas capitaine de l'équipe qui a les rencontré juste avant ??

Edit: c'est bon j'ai réussi à accéder au LFBB et oui c toi qui donne le 1er roster. Et le capitaine des Nilistes c'est Hélios
Si j'étais à sa place je mettrais soit les nains ou les EN contre toi.... mais les nains ça ne leur permettrais pas de nous faire chier sur un autre match.
Les autres sont un peu en dedans je pense.
Je mettrais les EN oui, c'est le moins favorable pour moi. Les nains peuvent vous faire chier. Il y a aussi la stratégie du match perdant. On sacrifie une équipe qui de toute façon, sauf chagatte, aurait perdu contre un des 4 autres. Du style les bretonniens avec un seul écuyer.
Citation :
Publié par Gulinn
Cette section est publique les gars ça se trouve on nous écoute

Je devrais apprendre à jouer EN moi tiens...
D'ailleurs bonjour a nos adversaires et bienvenue sur le fofo
le match a etait annoncé, un match qui promet du beau jeu, des actions plume dans le cul a base d esquive et de longue passe, un grand match de Blood bowl comme on les aimes :

Un bon nain vs mort-vivant...

je vous colle la suite de son message

Voici le roster de la journée:

• Mort-vivants (QwaZO)
  • Elfes Noirs (O'Kim)
  • Nains (Malphegor)
  • Bretonniens (Roma)
  • Skaven (Ide Nobu)

Match 1: Morts-vivants (QwaZO) vs Nains (Tyra)

Roster 2: Elfes Noirs (O'Kim)
Roster 3: Nains (Malphegor)

sinon tu vas me coller contre qui ? " si tu peux juste éviter de me mettre les elfes noirs ca m arrangerai ^^ "

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés