/!\ ALERTE BUZZ :: Le topic des STARS et du BUZZ :: ALERTE BUZZ /!\

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malu'
Mdr, personne sait qui est ce mec, et tu penses vraiment qu'on va le mettre au pilori a son taff pour avoir voulu draguer une meuf ?
T'as l'air de penser qu'Orange va privilégier un techos au fin fond de sa masse salariale à son image marketing de qualité de service (vraie ou fausse, osef). Les autres ont le droit de penser n'importe quoi aussi, ou bien y'a que toi ?

Citation :
Publié par Draker
C'est son appel à la victimisation via twitter qui est drôle.
Navrant, le chien de Mickey.

Citation :
Publié par Erthan
Le mouvement SJW s'implante en France ou c'est un cas isolé?
Déjà implanté depuis quelques années.
Citation :
Publié par Elthachou!
Visiblement, il est passé de "chien limier qui traque Mickey", à "chien de Minnie" à "Chien de Mickey" en 3 épisodes.
tant de vies en une vie pour cett planète naine.
Ça c'est parce qu'il avait...

Citation :
Publié par Melodida
Mdr, déjà rien que la photo de la nana montre son "féminisme" ouai pourquoi faire du féminisme en col roulé quand on peut avoir un décolleté méga plongeant, ça donne du poids à ses arguments ça
edEgclW.gif

guh
Citation :
Publié par Draker
mdr l'assist que se prend Melodida pour son pull.
Disons que c'est comme si tu vois MLP faire une blague raciste, vu le passif tu as tu mal à penser que c'est uniquement du pull.
Citation :
Publié par Draker
mdr l'assist que se prend Melodida pour son pull.
D'ailleurs tu connais la différence entre un pull-over et une moule ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Disons que c'est comme si tu vois MLP faire une blague raciste, vu le passif tu as tu mal à penser que c'est uniquement du pull.
Nice try, mais je tomberai pas dans ce Darkpiège
Citation :
Publié par Elthachou!
Disons que c'est comme si tu vois MLP faire une blague raciste, vu le passif tu as tu mal à penser que c'est uniquement du pull.
My Little Pony est raciste ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Et alors, quelle est ta critique et ton analyse de ce film ? C'était bien ?
Le film est pas sorti en France et de toute manière ça c'est le genre de film que je regarde tout seul chez moi pour cacher mes larmes au monde. J'ai déjà les larmes aux yeux en regardant le trailer DONC BON. Je le verrais dans quelques mois.

Tiens vu qu'y a une image de dab, ça me fait marrer les gamins dans les stades aux USA qui dab dès que la caméra est sur eux. Ils ont que ce move les pauvres.
Il est grand temps que tous les vieux du monde se mettent à daber toutes les 5 secondes pour dégouter les jeunes.
Citation :
Publié par Nyu
Le film est pas sorti en France et de toute manière ça c'est le genre de film que je regarde tout seul chez moi pour cacher mes larmes au monde. J'ai déjà les larmes aux yeux en regardant le trailer DONC BON. Je le verrais dans quelques mois.
C'est un spin off de l'incroyable voyage ?
Citation :
Publié par Draker
C'est un spin off de l'incroyable voyage ?
Rien à voir. Là c'est genre l'âme d'un chien qui passe de chien en chien et donc de maître en maître, jusqu'à arriver dans la vie d'un homme de 50 ans + qui n'est autre que celui qui quand il était enfant était son premier maître.

Mais puisque tu parles de l'incroyable voyage, je crois que c'est Max Landis qui avait pitché un Incroyable Voyage of the Dead. Trois animaux qui cherchent à rejoindre leurs propriétaires alors que le monde est dévasté par les zombies et que les zombies sont autant agressifs envers les animaux qu'avec les humains.
Ce serait génial comme film.
Encore un film qui va avoir une sale note chez '' does the dog die ? ''https://www.movieswhere.com/Content/cry.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés