[EST] Voile sympatoche near JP over 37 vie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sopraam-baba
Je sait pas si tu a vue mais il te reste 10 de puit tu aurait pu retenter une ra vie ^^
Non il a utiliser 40 de oui mais je pense que c'est 1 crit qui a peter le po donc 50 il lui reste donc 1 de pui
Citation :
Publié par Kirioseks
Non il a utiliser 40 de oui mais je pense que c'est 1 crit qui a peter le po donc 50 il lui reste donc 1 de pui
Oui exact j'avait pas penser a ce qui lui avait fait sauter le po oui certainement 1 crit d'ou le fait qu'il na plus de puit autant pour moi
Je préfère rien tenter derrière XD et me reste 1 de puit oui mais j'ai jamais su si c'était 50 ou 51 le puit po, car des fois quand je calculais et que j'utilisais le dernier ca m'enlevais ailleurs, donc pe que j'ai mal compter à plusieurs reprises ^^
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Je préfère rien tenter derrière XD et me reste 1 de puit oui mais j'ai jamais su si c'était 50 ou 51 le puit po, car des fois quand je calculais et que j'utilisais le dernier ca m'enlevais ailleurs, donc pe que j'ai mal compter à plusieurs reprises ^^
T'aurais tellement du tenter la rune fo avant la Ra Vi
Déjà je vous remercie pour vos estimations!

Mais je me pose une question, le voile near perf ( -3 sasa over 2%) a été vendu 195m une première et est en vente a 200m actuellement, ce qui fait +3 de 'poids' de plus d'un JP ( -9+12=3 ), le mien est à +6.4 (-1+7.4=6.4).

Je sais bien que le prix ne se base pas que sur le poids d'un items, mais je me demande pourquoi mon voile couterais moitier moins que celui d'Heros
L'exo ou over % est intéressant dans le cas où les gros DD en face frappent la majorité du temps dans l'élément des % en question.

Tandis que l'over vita permettra de "mieux résister" face à n'importe quel élément, bien que celui en question n'est pas vraiment conséquent étant donné qu'en terme de poids il ne correspond qu'à l'équivalent d'un seul %(et des poussières ), mais en admettant qu'on ait déjà 35 à 40% partout, alors l'over vita pourra effectivement s'avérer plus utile (du moins c'est c'que je pense, à prendre ou à laisser ).

Phrase cliché : Après les goûts et les couleurs ...
Citation :
Publié par deltito
2% pr passer de 40 à 42% par exemple te sauveront 300-500 pv pour un koli, va check la video de espremea ^^
Passer de 40 à 42% ( en prenant en compte qu'on over 2 % , mais qu'on perds 37 pv sur une base de 4000 pv et 3963) te fait gagner 6833-6667=166 pv au total.

Cependant tu auras '166 pv en plus' que si on te tape dans l'élément de l'over en question, or il y a 5 élément dans dofus
donc 0.2 x 166 =33.2 pv.

On a bien 37>33.2 et de plus j'ai 3 sagesse

Et donc si c'est une team multi, l'over vie est largement préférable à l'over % pour des team THL
SURTOUT que la j'ai pris la base de mon voile dans mes calculs et donc d'un over de 37 pv, et non pas à un over EQUIVALENT au puit des 2% qui serait de 60 vie donc. L'écart n'en sera que plus grands.

Les maths servent parfois dans la vie à réveler des choses , donc l'argument du 2% > 37 pv n'est pas valable dans le cas du PVPM mais du PVP 1v1 où l'on sais déja que l'adversaire jouera terre. Et ici, je penses qu'on a accès aux boucliers pour paliers aux combles de résistances (vu la somme dépenser dans ces items là, on a un certain grade si on s'intéresse un temps soit peu au pvp )

Le seul argument que je trouve valable ici est uniquement le gout de chacun. Et donc cela n'explique pas une baisse de moitier du prix de ce voile par rapport à l'autre.

J'accepte les critiques, mais quelles soient vraient et construites afin que je puisse voir votre point de vue!
Citation :
Publié par Creme-Ofus
[des trucs]

J'accepte les critiques, mais quelles soient vraient et construites afin que je puisse voir votre point de vue!
Ton analyse n'est valable qu'en l'absence de soins/boucliers non-indexés sur la vitalité maximale et/ou de vols de vie importants, qui ont tendance à virtuellement augmenter de manière non-négligeable le total de vitalité sur lequel on compte au total sur un combat 3v3.
Ce que je dis est un peu moins vrai pour le 4v4 où le blitz d'un personnage arrive vite, mais ça reste relativement pertinent amha.
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Passer de 40 à 42% ( en prenant en compte qu'on over 2 % , mais qu'on perds 37 pv sur une base de 4000 pv et 3963) te fait gagner 6833-6667=166 pv au total.

Cependant tu auras '166 pv en plus' que si on te tape dans l'élément de l'over en question, or il y a 5 élément dans dofus
donc 0.2 x 166 =33.2 pv.

On a bien 37>33.2 et de plus j'ai 3 sagesse

Et donc si c'est une team multi, l'over vie est largement préférable à l'over % pour des team THL
SURTOUT que la j'ai pris la base de mon voile dans mes calculs et donc d'un over de 37 pv, et non pas à un over EQUIVALENT au puit des 2% qui serait de 60 vie donc. L'écart n'en sera que plus grands.

Les maths servent parfois dans la vie à réveler des choses , donc l'argument du 2% > 37 pv n'est pas valable dans le cas du PVPM mais du PVP 1v1 où l'on sais déja que l'adversaire jouera terre. Et ici, je penses qu'on a accès aux boucliers pour paliers aux combles de résistances (vu la somme dépenser dans ces items là, on a un certain grade si on s'intéresse un temps soit peu au pvp )

Le seul argument que je trouve valable ici est uniquement le gout de chacun. Et donc cela n'explique pas une baisse de moitier du prix de ce voile par rapport à l'autre.

Pour moi c'est surtout l'autre voile qui a était surestimés et de beaucoup mais bon faut pas le dire
Citation :
Publié par Eguel
Ton analyse n'est valable qu'en l'absence de soins/boucliers non-indexés sur la vitalité maximale et/ou de vols de vie importants, qui ont tendance à virtuellement augmenter de manière non-négligeable le total de vitalité sur lequel on compte au total sur un combat 3v3.
Ce que je dis est un peu moins vrai pour le 4v4 où le blitz d'un personnage arrive vite, mais ça reste relativement pertinent amha.
Oui je ne l'ai pas mentionné en effet car si je commencais à parler de soin, il aurait fallu parler de l'érosion également ...
Mais je n'ai pas parlé du fait que d'avoir des % de res dans une lignes en plus, nous permet de moins tanker les autres lignes vu qu'on aura moins de vie, et le calcul pour les autres réduction via les % de res des autres lignes se feront à partir de la vitalité réduite.

Et pour répondre à Urban, il a peut être été surestimé, mais il s'est pourtant bien vendu, et à moins d'avoir mal compris, il va changer de propriétaire sous peu sur djaul.

Ps: je ne suis pas méchant nous faisons que discuter ^^ nous sommes sur un forum

Dernière modification par Creme-Ofus ; 21/09/2016 à 01h29. Motif: Réponse a urban
Yo superbe voile

Et non il ne lui restait ni 10 ni 1 de puit mais bien 3 de puit (les 2 de puit deux lignes au dessus du saut du PO + le 1 de puit restant du PO)

Bonne vente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés