[EST] Voile sympatoche near JP over 37 vie

Partager Rechercher
Les gens préfèrent en général 2% (voir même 1%) qu'un over vita. Je vais pas faire d'analyses complexes, ça a déjà été fait plus haut. De toute façon, quoi qu'il en soit, les joueurs préfèrent souvent avoir une ligne en bleu, c'est tellement stylé

T'as pas l'air de bien comprendre, mais clairement l'autre voile était parti à 195M grâce aux enchères. Si il y'a enchères pour le tien, tu pourrais le vendre à un prix relativement élevé. Mais clairement de base, il vaut dans les 90-100M.

Dernière modification par Compte #540940 ; 21/09/2016 à 17h45.
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Passer de 40 à 42% ( en prenant en compte qu'on over 2 % , mais qu'on perds 37 pv sur une base de 4000 pv et 3963) te fait gagner 6833-6667=166 pv au total.

Cependant tu auras '166 pv en plus' que si on te tape dans l'élément de l'over en question, or il y a 5 élément dans dofus
donc 0.2 x 166 =33.2 pv.

On a bien 37>33.2 et de plus j'ai 3 sagesse

Et donc si c'est une team multi, l'over vie est largement préférable à l'over % pour des team THL
SURTOUT que la j'ai pris la base de mon voile dans mes calculs et donc d'un over de 37 pv, et non pas à un over EQUIVALENT au puit des 2% qui serait de 60 vie donc. L'écart n'en sera que plus grands.

Les maths servent parfois dans la vie à réveler des choses , donc l'argument du 2% > 37 pv n'est pas valable dans le cas du PVPM mais du PVP 1v1 où l'on sais déja que l'adversaire jouera terre. Et ici, je penses qu'on a accès aux boucliers pour paliers aux combles de résistances (vu la somme dépenser dans ces items là, on a un certain grade si on s'intéresse un temps soit peu au pvp )

Le seul argument que je trouve valable ici est uniquement le gout de chacun. Et donc cela n'explique pas une baisse de moitier du prix de ce voile par rapport à l'autre.

J'accepte les critiques, mais quelles soient vraient et construites afin que je puisse voir votre point de vue!
pas envie d'tout lire , x) juste bonne vente tu le vendra cher dans tous les cas x)
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Oui je ne l'ai pas mentionné en effet car si je commencais à parler de soin, il aurait fallu parler de l'érosion également ...
Ben, en fait, techniquement, l'érosion atténue l'effet du soin, mais ne l'annule pas, donc dans tous les cas où il y a du soin/bouclier/vol de vie, les 2%terre valent plus que dans ton analyse.
Citation :
Publié par Eguel
Ben, en fait, techniquement, l'érosion atténue l'effet du soin, mais ne l'annule pas, donc dans tous les cas où il y a du soin/bouclier/vol de vie, les 2%terre valent plus que dans ton analyse.
Oui c'est sur que l'érosion n'atténue pas l'effet du soin, mais dans les deux cas on peut se soigner, du coup l'écart n'est pas si important que ca dans l'un ou dans l'autre cas, et génèralement un personnage bien focus au tour des boosts peine à tenir le tour. Ou alors il lui restera peu de pv de base, et sera achevées dans les tours suivants.

Donc je suis totalement d'accord avec vous sur le point que les % sont > a la vie dans un combat 1v1 d'autant plus que maintenant le soin est accessible a toutes les classes, mais je penses qu'ils sont au moins équivalent pour le pvp multi.

Voila

A la base j'étais aussi convaincu que les % de res étaient mieux que la vie jusqu'a ce qu'on me dise de voir la vidéo d'espremea, et j'ai voulu voir de combien c'était rentable de prendre l'un ou l'autre, et à ma grande surprise, j'ai constater qu'ils étaient équivalents.
Pour moi c'est du 80M voire 100M max x). Avec le 1 d'intel en plus, ça aurait tout changé puisque ce serait du perfect.

Quand on voit que le voile 404 vita n'est même pas partie à 80M d'après le post.. Même s'il n'a que 65 intel, le jet est quasiment semblable sauf qu'il y a plus d'over et moins d'intel quoi. (17 vitalité > 4 intel, en terme de poids au passage)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1333323&highlight=404+vita

Et pour répondre au fait que le tiens couterait moins que le 2% 10 do sur JOL, j'dirais qu'il a dû passer 2 runes sur cet infâme item en over, alors que toi une seule xD... Seule explication rationnelle que je vois, puisque 2% terre ça ne permet de résister que dans un seul élément pour le combat, alors qu'avec la vita tu peux encaisser dans tous les éléments.. Après comme dit c'est le genre de débat qui dépendent de plein de facteurs.

Dernière modification par Compte #483292 ; 21/09/2016 à 19h30.
Citation :
Publié par -Serelium-
17 vitalité < 4 intelle
my bad , zappé que c'était plus 0,25

Merci
Bon et bien déjà merci pour vos estimations, et vos réponses.

Mais je penses que je vais garder le voile dans mon inventaire jusqu'à ce que quelqu'un soit vraiment intéresser par l'item, ou alors que j'en fasse un meilleur jet.

Bonne fin de soirée!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés