[VENTE] Palmes Trithons 3% eau, jet Perf (sauf pp)

Partager Rechercher
Hello, si ça peut aider j'ai vendu mes palmes jet identique, mais avec seulement 2% air à 30m. C'est parti immédiatement en mode marchand, j'aurais sûrement pu en tirer plus, donc les tiennes doivent vraiment monter haut

Dernière modification par Empereur-devil ; 11/09/2016 à 22h17.
Citation :
Publié par Azoko
Honnêtement pour 40M, je préfére presque tenter le PO ^^, je trouve ça bas comme estimation :/
Salut ,

Arrete tes connerie , personne n'aurait les c......e de tenter 1 PO la dessus appart toi hahaha.
J'étais intéressé également par l'item mais migrer ou faire migrer quelqu'un pour sa , c'est un peu léger.
Belle réalisation.
Bah oué je suis d'accord pour 40M ça me ferais chier de faire migrer quelqu'un, même s'il prend entièrement en charge la migration, et puis ne puis-je pas en espérer plus ? Je pense que si :/ même en patientant, je suis pas pressé de vendre.
Citation :
Publié par Azoko
Bah oué je suis d'accord pour 40M ça me ferais chier de faire migrer quelqu'un, même s'il prend entièrement en charge la migration, et puis ne puis-je pas en espérer plus ? Je pense que si :/ même en patientant, je suis pas pressé de vendre.
Peut-être légèrement plus 45M mais a mon avis pas beaucoup plus , les gens je pense prefereront 4% moins joli que 3% magnifique (moi je ne suis pas spécialement de cet avis je trouve que c'est kif kif).
En tout cas je ne te conseil absolument pas de tenter un PO la dessus (tu aurais 99 chance sur 100 de tout casser et 1 chance sur 100 de gagner au loto mais bon trop risqué).
En tout cas , si un jour tu viens faire un tour sur Hel-munster avec ces bottes pense a moi hein.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Peut-être légèrement plus 45M mais a mon avis pas beaucoup plus , les gens je pense prefereront 4% moins joli que 3% magnifique (moi je ne suis pas spécialement de cet avis je trouve que c'est kif kif).
En tout cas je ne te conseil absolument pas de tenter un PO la dessus (tu aurais 99 chance sur 100 de tout casser et 1 chance sur 100 de gagner au loto mais bon trop risqué).
En tout cas , si un jour tu viens faire un tour sur Hel-munster avec ces bottes pense a moi hein.
Oui, mais je m'attendrais à un peu plus comme estimation, donc je me tâte vraiment à le tenter ce petit PO, même si je sais que je perdrais ~40M.

PS : Je suis de Menalt.
Citation :
Publié par Azoko
Oui, mais je m'attendrais à un peu plus comme estimation, donc je me tâte vraiment à le tenter ce petit PO, même si je sais que je perdrais ~40M.

PS : Je suis de Menalt.
mince tu aurais été sur djaul jte les aurais prise :/
lut
tes bottes sont très belles que sa serait du gâchis de tenter porté surtout y'a pas de demande de gens évidente sur ces bottes porté,ils valent plus que 40m vu le jet mais faut pas rêver de 100m tu vois?faut voir leurs beauté sans porté, gache les pas stp c'est pas tous les jours qu'on reussi un 3 res déja et sur un jet pareil....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés