Azoko |
Dernières publications

Je pense aussi entre 45M et 50M, n'arrivant pas a vendre le mien 245 vita 58 cha, le reste perf à 50M :/, le volkorne casse le ... Lire la suite

Passage en mode vente :)... Lire la suite

Aucune estimation ? :( je sais que les FM NP sont assez courant mais quand même :/... Lire la suite
Merci Arcarum pour ton estimation même si je pensais plus 50 et 55M ^^, d'autres personnes ? que je puisse fixer un prix :)... Lire la suite

Bonjour, Après quelques estimations, je le mets en vente au prix de 50M. 611536 /w Azoko sur Merkator pour toute proposi... Lire la suite

Item vendu, sujet à lock, au prix de 45M.... Lire la suite

Après plusieurs semaines d'estimations, je mets cette alliance gloursonnes à vendre au prix de 40M hors frais de migration, je p... Lire la suite

Up anneau toujours en vente ! :)... Lire la suite

Suite aux différentes estimations faites via l'interserveur, j'ai transféré mon post ici mon alliance est donc en vente, j'étud... Lire la suite

Merci pour vos estimations, je n'attendais à un peu plus ^^ même sans l'ini maxé malgré 3 runes PA ini et 2 ini :(... Lire la suite
l'ini fait si tâche que ça ? 370/400 c'est pas si dégueulasse, certes ça choque au vue du jet des autres cara' mais bon :( c'es... Lire la suite

Salut, en ce début de matinée couverte j'ai passé cette Alliance Gloursonne jet "pratiquement" perf (rip les pa ini à la fin du ... Lire la suite