[EST/VENTE] Bracelet des fonds marins PA

 
Partager Rechercher
La demande sur cet anneau n'est quasiment plus existante avec l'anneau volkorne, j'ai vendu un très bon jet avec 4 chance de moins et le reste pareil pour 40m très difficilement, je dirai 50/60M plutôt, mais honnêtement si tu arrives à le vendre à 70M tant mieux en te souhaitant d'avoir des clients !
Assez d'accord avec mes VDD pour l'estimation a 50m (ou environs)

Mon avis c'est d'attendre de voir ce que donnera l'Ebène et le bonus des 6 Dofus Primordiaux réunis pour jouer en double pano

Ou alors trouve quelqu'un qui joue en Full Oeil attentif et double fond marin (ou l'inverse)
Je pense aussi entre 45M et 50M, n'arrivant pas a vendre le mien 245 vita 58 cha, le reste perf à 50M :/, le volkorne casse le marché de cet anneau et c'est bien dommage pour nous ^^
Après vos jets sont vraiment clean et y'a ptet encore moyen de le caler dans des stuffs pour maxer l'esquive PM.
Mais ça risque de prendre du temps à se vendre quand même.
Même avant la sortie de la panoplie volkorne, les anneaux de ce calibre partaientt avec difficulté vers 45-50M, donc je pense que 50 serait deja pas mal meme si je le vois plutot partir pour 40, 45 max
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés