The Division (Jeux de tir)

[Vidéo] Présentation de la technologie "Tobii Eye Tracking" dans The Division

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio suédois Tobii s'est spécialisé dans le développement de technologie d'eye tracking, permettant de capter le mouvement des yeux du joueur et où se porte le regard, afin de le retranscrire à l'écran. Associé à The Division, la technologie se veut, entre autre, un outil devant faciliter le jeu d'équipe et enrichir la dimension multijoueur du titre en permettant notamment que tous les joueurs puissent identifier facilement et de façon intuitive une cible commune (en fonction de la cible observée concrètement par les joueurs).
Les joueurs disposant de l'équipement nécessaire (le Tobii EyeX, le SteelSeries Sentry ou le MSI GT72 S Tobii) peuvent d'ores et déjà activer la fonctionnalité dans The Division.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Technologie intéressant mais que qui ne serait pas trop pour moi, j'ai en fait plus tendance à regarder mon environnement et mon personnage (dont sa position et son orientation) que les ennemis, et souvent je garde le réticule non pas centré où regarde mes yeux mais un peu plus à la périphérie.

Quand je vise j'ai tendance à plus le faire au feeling, c'est un peu particulier à décrire.
Pour ceux qui connaissent ou qui l'ont utilisée, la bousine que l'on voit sur la vidéo, elle est là en permanence ?

Personnellement, je ne suis pas convaincu par le truc. C'est peut être pratique quand on joue au pad (plus de réactivité), mais pour un combo clavier+souris, je suis dubitatif quant à son utilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés