Survivors VIII : Winner is coming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leaiks
Ya un topic pour le projet beta?
Pas encore mais Shadow-death en a parlé un peu dans les messages d'avant. Cela dit, un sujet dans la section Beta sera ouvert bientôt pour réexpliquer et en reparler à nouveau.
Citation :
Publié par Asami Aveilla
La forme du message d'inscription reste la même qu'à l'édition précédente?
Yep !
-->> http://tournoi-survivors.xooit.be/t3...s-inscrire.htm.
Pas de bann de map à cette édition. Chaque ronde se disputera sur la même map pour tout le monde.
Tu payes combien ? <3

---
Etant donné que les 16 équipes ont été atteintes en même pas 1h30, les compositions seront dévoilées d'ici quelques jours, à la demande de certains inscrits. On ne va pas vous faire attendre encore 10 jours.
Le tournoi se passera sur le site DOFUSPVP (encore merci à Elea), le CdO s'occupera de stream. N'oubliez pas de payer vos frais d'inscription avant la fin de la ronde 1, oui même pour les p'tits bizuS.
Salut les Survivants... pour l'instant !

1h30 donc pour boucler les inscriptions hier soir donc, on est plutôt contents ! Sauf que... On est un peu des boulets. Suite à une mauvaise communication entre Zoha et moi, mon équipe n'a pas été comptabilisé dans les 16 équipes. Évidemment, on ne va pas enlever la dernière équipe inscrite pour nous mettre à leur place ; et évidemment, comme c'est prévu depuis longtemps et que j'étais là hier à 20h , on a quand même bien envie d'être inscrits ce qui me semble légitime. C'est pourquoi le tournoi comptera au final 18 équipes, nous avons repêché en plus l'équipe ayant envoyé son inscription 2 minutes après la 16ème, afin de garder un nombre pair.

Sans plus attendre, puisque les inscriptions sont cette fois-ci définitivement close, voici la liste des équipes !

En attendant que tout ça soit saisi sur DofusPVP (que je remercie encore ), quelques stats très rapides sur les classes :

9 Feca
9 Ecaflip
8 Sadida
6 Sram
5 Xelor
5 Pandawa
5 Zobal
4 Sacrieur
4 Osamodas
4 Steamer
3 Enutrof
3 Iop
3 Eniripsa
1 Roublard
1 Cra
1 Eliotrope
1 Huppermage

Pour rappel, le tournoi débute le 15 novembre, jusqu'au 4 décembre ! Une petite soirée d'ouverture est prévue sur le CDO mercredi soir prochain (le 9) pour effectuer le tirage de la première ronde.

Si vous avez des indisponibilités, communiquez les nous au plus vite si ce n'est pas déjà fait. En effet, les indisponibilités communiquées avant le lancement du tournoi seront prioritaires par rapport à celles déclarées plus tardivement. Dans tous les cas, on fera un maximum pour vous arranger !



Concernant l'édition de janvier sur la bêta, un thread devrait bientôt apparaître dans la section des Bêtes à Tests de Jol pour les règles complètes. Je vous spoil les dates en avance, le tournoi se déroulera du 3 ou 4 janvier jusqu'à 22 janvier avec un rythme assez intense, chauffez vous !
Certaines équipes ne m'ont pas donné toutes les informations (nom de compte généralement), merci de le faire au plus vite.
Regardez également si je ne me suis pas trompé entre pseudo et nom de compte, parfois ça ne m'était pas évident quand j'ai encodé dans le ggdoc.

Dernière modification par Zoha ; 03/11/2016 à 11h59.
Citation :
Publié par Zoha
Certaines équipes ne m'ont pas donné toutes les informations (nom de compte généralement), merci de le faire au plus vite.
Regardez également si je ne me suis pas trompé entre pseudo et nom de compte, parfois ça ne m'était pas évident quand j'ai encodé dans le ggdoc.

Nom de compte Wesh c'est du phishing ou quoi ce tournoi ?!

C'est entre pseudo du compte et nom du personnage qu'il faut faire la distinction (on utilise souvent abusivement le terme "pseudo" alors qu'en fait on parle du nom du personnage).
Citation :
Publié par Zoha
Je vole les gens, c'est bien connu après 7 Survi que j'organise..
Ca ne m'étonne même pas de toi !
suite à ce scandalisant scandale, nous demandons remboursement intégral de nos frais d'inscription.
D'ailleurs, notre chef, Florium, est tellement déçu qu'il réclame un double remboursement.

Dernière modification par aaaaaAAAAHHHHH ; 03/11/2016 à 19h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés