Survivors VIII : Winner is coming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leaiks
Ya 2000000000 de tournois lambda deja, donc pq ne pas en faire un avec un plus haut niveau j'vois pas qui ca peut deranger, si t'a juste pas envie de jouer vs des habitués du pvpm chaque combat y suffit d'aller sur un serveur lambda ou ya pas bcp de migrants c'est pas sa qui manque
Rien à voir bien sûr que j'aimerais jouer contre vous, mais sans l'optimisation nécessaire pour stuff plusieurs persos convenablement à 4/5 personnes bah on pourra pas simplement.
Citation :
Publié par Pikagui
Rien à voir bien sûr que j'aimerais jouer contre vous, mais sans l'optimisation nécessaire pour stuff plusieurs persos convenablement à 4/5 personnes bah on pourra pas simplement.
Si tes de rykke meme tu vas pas m'dire que sur place t'a pas de quoi te faire preter des stuffs pour un soir et formez un groupe de 7 ^^
Pareil qu'au-dessus, ça coute trop cher en migrations. J'ai pas les moyens de migrer autant de perso ni la possibilité de réunir autant de personnes physiques suffisamment disponibles & optimisées pour pouvoir diluer la charge énorme de tant de migrations sur assez de monde pour que ça ne soit pas une ruine en plus d'avoir suffisamment de stuff pour s'adapter aux compositions variables a 8 classes différentes.

L'idée est top mais sur la beta, où il est plus facile d'obtenir du stuff et de changer de classe pour s'adapter au format du tournoi et où il ne faut pas débourser (au global de l'équipe) 120M pour participer. Soyez sûrs que ça m'attriste mais ce survivor ce fera probablement sans moi . Bon courage tout de même au orgas (l'idée, je le répète, est excellente) et hf à ceux qui pourront participer.
Damn, je cherchais "une date" dans la lettre de la communauté #4 mais il y en a pas. (et on parlait pour décembre et non novembre !)

Ca doit être mon imagination, je pense. Je pensais qu'elle verrait le jour en Décembre mais avec les Ouginaks, je ne pense pas. :d
Citation :
Publié par Zoha
Damn, je cherchais "une date" dans la lettre de la communauté #4 mais il y en a pas. (et on parlait pour décembre et non novembre !)

Ca doit être mon imagination, je pense. Je pensais qu'elle verrait le jour en Décembre mais avec les Ouginaks, je ne pense pas. :d
Quand la refonte sera annoncée, on le saura rapidement avec Shadow-Blight ^^
C'est un BO3 par équipe en faite?

Si l'équipe X rencontre l'équipe Y et que chacun gagne un match donc une égalité, il y aura un draft avec les persos dispo?

@Shadow Ça à l'air chouette, hâte d'avoir les règles.

Dernière modification par Asami Aveilla ; 31/08/2016 à 18h08.
En ronde, pas de BO3, si y'a match nul, ça reste comme ça. En phases finales, on ajoute un troisième match oui. Et en finale, ça sera un BO5 !

On va dire dimanche pour les prochaines infos concrètes pour la formation des compositions, ce n'est pas un engagement fiable à 100% mais ça sera probablement comme ça !
L'idée en soit est pas mal, mais j'adhère pas plus que ca, je préfère un tournoi 4 v 4 basique. Alors oui il y en a partout sur tout les serveurs, mais faut pas oublier que pour ca il faut migrer avec toutes les contraintes qui vont avec.. Donc à partir de la si ca fait un peu chier que ce nouveau module soit testé sur rykke x) et dire "ba participe pas" c'est pas un argument.

Ce qui me fait peur c'est qu'on se retrouve avec un tournoi avec une 10enne d'équipes au plus (perso déjà en terme de compétition je trouve ca un peu triste, c'est pas représentatif de gagner un tournoi ou tu as peu de participant) et que les gens ne migre pas car migrer 8 perso, ca fait beaucoup (car il ne faut pas non plus rêver, rare seront les équipes composés de 8 vrai joueurs, les fusions se feront pas comme vous le pensez imo). Donc si, le coût sera quand même vachement présent.

Après encore une fois l'idée en soit est pas mal, mais je préfère quand même un système classique et voir plus d'équipe.
À voir, c'est vraiment un pari. Si ça prend, on aura ce qu'il faut en équipe, sinon... tant pis, on aura essayé. Pour ceux qui veulent faire du pvp classique, le KIS est enfin sorti, le prochain Survi sera probablement basé sur un système plus basique parce que plus près du Goulta (et aussi parce que je ne serai plus vraiment là xd), et rien n'empêche les joueurs de faire du 4v4 entre eux. Honnêtement, on est quand même que des joueurs comme vous, on a envie de tester un truc, on est motivés pour, donc on se lance. C'est pas sous prétexte que le tournoi a toujours été sur un format classique qu'on se doit de toujours faire comme ça, on a aucun compte à rendre de par le principe qu'on ne fait que du bénévolat. Pis c'est pas non plus comme si on faisait n'importe quoi et qu'on ruinait la réputation du tournoi, c'est juste un essai, qui s'il marche, risque d'être assez mémorable ^^

Si le format ne vous convient pas et que vous voulez rester sur du 4v4 classique, ce qui en soit n'est pas blâmable, eh bah allez y, organisez en sur le serveur, reprenez le Game of Crown qui n'a pas marché, c'est pas les possibilités qui manquent, faut juste se bouger et ne pas attendre que ça arrive tout cuit dans l'assiette

PS : la bêta c'est impossible, on va forcément se faire avoir avec la maj de décembre et l'apparition de l'ouginak, donc multiples reboots et bugs à prévoir...
8 vs 8 c'est définitif ou vous y réfléchissez encore ?

Vu que ça coince pour certain, et dans l'optique de faire un beau tournoi avec plein de beau monde et de migrants, pourquoi ne pas faire du 6 vs 6 et obliger d'utiliser au moins une fois chaque personnage par ronde lors de la composition des équipes ?

Sur les 6 joueurs, 2 jouerons 2 fois par ronde. Après on peut aussi brider les joueurs afin qu'ils ne puissent jouer qu'une fois 2 matchs dans la même ronde enfin vous voyez l'idée.
j'aime beaucoup cette idée (gneugneu menalt) pour le 3ème match au lieu de draft avec 8 perxo des 2 côtés laissez les team libre de faire la compo la plus adaptée possible pour battre l'autre ça maximise l’intérêt d'avoir 2 teams avec des classes différentes pour gagner le 3ème combat si besoin, et limite mettre des restrictions pour ce 3ème combat niveau point, mais c'vraiment plaisant et ceux qui râlent pour la migration un tournois à 8 tu viens pas seul ou à 2 c'pas intéressent
Pour finir suivant le système de point mis en place ça va attirer beaucoup de monde
Bien le bonsoir,

Ce format à l'air vraiment sympa. Cependant, un problème me gêne et comme d'autre l'on dit : le fait que ce soit sur Rykke. Alors certes, c'est un tournois qui s'est lancé sur Rykke mais pour un tournois demandant un tel nombre de personne, je pense que le mieux serait sur la bêta. Il n'y a pas longtemps, nous avons l'apparition d'une deuxième bêta. Je suis sur qu'en négociant un petit peu avec Kylls ou XyaLe, ils pourraient soient laisser une bêta intacte sans modifs, soient en ouvrir un autre qui pourraient servir pour les tournois.
Essayer de voir avec eux, ça serait vraiment super si c'est sur bêta, ça arrangerait tous le monde !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés