Battlefield 1 (Jeux de tir)

Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raph /
J'ai un peu de mal avec les armes , pas esthétiquement , mais à toucher avec en faite lol. Il y a vraiment bcp plus de recoil que sur bf4 ( qui était presque inexistant en faite ). J'ai testé l'arme auto du medic , la cadence de tir fait qu'elle est vraiment compliquée a jouer aussi bien a distance que close quarters , pareil pour la première arme ingé ( qui elle a une bonne cadence de tir , mais par en sucette rapidement ).
Les pro dmr du 3 et 4 vont kiffer ce jeu.
Oué j'ai testé un peu toutes les armes du jeu + les premiers bonus, j'ai vraiment du mal j'ai l'impression de faire mes kills par la chance plus qu'autre chose. C'est ça d'avoir joué à battlefront en mode munitions infinies/no recoil/no bullet drop/full auto pendant des mois
Ouais les armes à verrou faut prendre le coup de main, mais après quelques heures ça passe ! Par contre je galère avec les armes de classe Assaut, classe que je joue le plus adorant éclater les tanks. Franchement le spray par en couille assez rapidement, et je trouve que ça manque un peu de dégât. Coupler au fait que ce soit une arme de short range sur une map majoritairement snipeur je rage pas mal . Obligé de camp dans le village sur C.
Pour le moment je suis mitigé.

Graphiquement y pas de soucis ça envois du lourd par contre j'ai plus de doute sur le gameplay et l'équilibrage générale des classes.

J'ai un peu peur que le jeu souffre des même problèmes de moteur que Battlefront.
Citation :
- Mes mates se plaignent à mort des snipers, le fait est que le map s'y prête bien, en général y'a une grosse majorité de sniper. Moi ça me dérange pas .
Mouais ben si le mode conquête se limite comme avec BF3 et BF4 par des hordes de sniper + des grands malade en avion, je passe mon tour...
J'ai pas fait de Battlefield depuis BF3, mais en tant que joueur assaut les snipers ne m'ont pas trop traumatisé, même sur les grandes maps conquest. Tant que j'évite de courir à pied au milieu de grandes étendues, ça va à peu près quoi. Y a une blinde de véhicules, faut bien qu'ils servent

Après, je sais pas si c'est à cause de ma longue pause sur ce genre de jeu, mais j'ai l'impression que je suis redescendu bien bas au niveau spatial awareness : je suis juste pas fichu de voir par où les ennemis (ou même les alliés) peuvent arriver, donc même si ça peut aller quand j'attaque un point, mais quand il s'agit de défendre j'ai presque zéro en efficacité
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Mouais ben si le mode conquête se limite comme avec BF3 et BF4 par des hordes de sniper + des grands malade en avion, je passe mon tour...
Tous les serveurs que j'ai fait sur BF3 et 4 étaient en sniper limit, non pas que je les choisissais volontairement, mais c'était presque systématique dans l'esprit de ceux qui ouvraient un serveur. Alors OK je ne joue QUE en Hardcore, là où le sniper OS dès qu'il touche quelqu'un, peut-être qu'en normal ça ne se faisait pas car à moins de headshot, on ne tuait pas en 1 coup.

Je ne vois donc pas pourquoi ce serait différent sur BF1.
Ca se fait aussi en serveur normal, car quand sur 32 joueurs dans une équipe tu te tapais 20 snipeurs...

Mais encore une fois tout dépend de la map, la on a une map avec de très grand espaces sur les cotés et des points de capture très isolé idéal pour les snipers. Mais également un village au centre et des points plus proches, idéal pour les embuscades et le rush à short range. Du coup faut se positionner la ou ta classe le permet. C'est clair que quand je vois certains de mes mates débutants qui respawnent au bout de map et la traverse à pied je comprend leur rage ^^'. Perdre 5min dans le désert pour se manger une balle c'est moyen drôle.

Par contre enfourcher un cheval et déloger les snipers à coup d'épée ça c'est drôle .
Bah les snipers de tous les jours, ça reste des gens qui camp sur une montagne très loin, donc la probabilité pour qu'il te HS (pour te one shot) de si loin quand tu bouges est proche du 0.
Pas très gênant. En attendant ils ne capent pas les points.


Par contre, vu le peu de dégats des autres armes, je trouve le sniper vraiment bien en close range.
En tout cas les retours des joueurs sur les forums US sont pas tendre.

En gros beaucoup de monde à la désagréable impression de jouer plus à un Battlfront à la sauce WW1 plus qu'à un vrais BF.

Et les modes de jeu sont largement moins bon qu'avant à cause de choix de Game Desing débile.
Citation :
Publié par Keydan
En tout cas les retours des joueurs sur les forums US sont pas tendre.

En gros beaucoup de monde à la désagréable impression de jouer plus à un Battlfront à la sauce WW1 plus qu'à un vrais BF.

Et les modes de jeu sont largement moins bon qu'avant à cause de choix de Game Desing débile.
En quoi BF1 est plus comparable à Battlefront qu'à BF4 ??? Les armes n'ont pas de ballistique ? Y a des gros vaisseaux à faire tomber ? On ne peut pas tuer les avions ? Y a des super pouvoirs qui déséquilibrent le jeu ?

Bref ça en dit long sur la pertinence de ce genre d'intervention. Moi je veux bien que les gens critiquent, ça ouvre le débat toussa toussa, mais à un moment donné, faut que les hateboys#yaqueCODdebien arrêtent de l'ouvrir juste pour troller (je ne parle pas pour toi mais pour les Americains...)

Dire que BF1 c'est les mêmes mécaniques que BF4 mais pendant la WW1 et avec des graphismes améliorés là ouais je suis d'accord... Le gameplay ne révolutionne rien, mais c'est quand même un BF4 en mieux pour peu qu'on apprécie le contexte et les armes plus rétros
Citation :
Publié par Coolbreeze
Dire que BF1 c'est les mêmes mécaniques que BF4 mais pendant la WW1 et avec des graphismes améliorés là ouais je suis d'accord... Le gameplay ne révolutionne rien, mais c'est quand même un BF4 en mieux pour peu qu'on apprécie le contexte et les armes plus rétros
C'est exactement ça. Je craignais que Dice persiste dans ce qu'ils avaient proposé avec Battlefront... mais heureusement, le jeu est dans l'exacte continuité de Battlefield 4. Vivement la release que je puisse m'y mettre plus sérieusement
Niveau gameplay le jeu n'a aucun rapport avec battlefront, mais vraiment aucun. Faudrait être un demeuré pour penser le contraire

Par contre niveau moteur de jeu, UI, ouais ça y ressemble. Mais tant mieux pour le premier point en fait. En ce qui concerne l'UI je déteste ce flat design absolument pas adapté au jeu-vidéo mais bon passons.
Citation :
Publié par Coolbreeze
En quoi BF1 est plus comparable à Battlefront qu'à BF4 ??? Les armes n'ont pas de ballistique ? Y a des gros vaisseaux à faire tomber ? On ne peut pas tuer les avions ? Y a des super pouvoirs qui déséquilibrent le jeu ?

Bref ça en dit long sur la pertinence de ce genre d'intervention. Moi je veux bien que les gens critiquent, ça ouvre le débat toussa toussa, mais à un moment donné, faut que les hateboys#yaqueCODdebien arrêtent de l'ouvrir juste pour troller (je ne parle pas pour toi mais pour les Americains...)

Dire que BF1 c'est les mêmes mécaniques que BF4 mais pendant la WW1 et avec des graphismes améliorés là ouais je suis d'accord... Le gameplay ne révolutionne rien, mais c'est quand même un BF4 en mieux pour peu qu'on apprécie le contexte et les armes plus rétros
Je doute que ce soit un problème de hateboys CoD vu que les critiques viennent de joueurs fidèles à BF depuis bien des années.

Le feeling du jeu n'est clairement pas le même qu'un BF moderne et il est clair qu'il y à une simplification de certaines mécaniques de jeu directement hérité de Battlefront ( Bye bye les tickets ) qui ne sont clairement pas du goût de tout le monde. ( je m'inclus dedans )

Autant j'avais un gros plaisir de jeu sur le multi d'un BF:BC2 ou même un BF4 ( malgré ses défauts ) autant là je me fais clairement chier durant les parties.

Comprend bien que c'est absolument pas un troll ( je suis un gros fan de BF ) mais je trouve ce BF1 pour le moment mou du genou.

Dernière modification par Keydan ; 31/08/2016 à 16h45.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah les snipers de tous les jours, ça reste des gens qui camp sur une montagne très loin, donc la probabilité pour qu'il te HS (pour te one shot) de si loin quand tu bouges est proche du 0.
Pas très gênant. En attendant ils ne capent pas les points.


Par contre, vu le peu de dégats des autres armes, je trouve le sniper vraiment bien en close range.
Bon je me quote car j'ai changé d'avis.

Les armes de bases sont assez naze, il faut vraiment débloquer les prochaines armes pour être assez puissant sur les autres classes.


Sinon, c'est un battlefield, c'est exactement comme le 4 lol. Je vois pas de battlefront là dedans.
je sais pas pourquoi certaines comparent avec battlefront car çà n'a rien à voir mis à part le moteur graphique.

Le truc le plus priceless c'est ceux qui disent que le système de classe élite est tiré des tokens de battlefront. Alors que sur BF3 et BF4 on avait exactement le même système avec des armes uniques à ramasser sur la map.
Citation :
Publié par Keydan
Le feeling du jeu n'est clairement pas le même qu'un BF moderne et il est clair qu'il y à une simplification de certaines mécaniques de jeu directement hérité de Battlefront ( Bye bye les tickets ) qui ne sont clairement pas du goût de tout le monde. ( je m'inclus dedans )
Je comprend pas ton histoire de tickets, ils sont bien là pourtant.
Citation :
Publié par Christobale
je sais pas pourquoi certaines comparent avec battlefront car çà n'a rien à voir mis à part le moteur graphique.

Le truc le plus priceless c'est ceux qui disent que le système de classe élite est tiré des tokens de battlefront. Alors que sur BF3 et BF4 on avait exactement le même système avec des armes uniques à ramasser sur la map.
C'est exactement ça qui m'énerve. On rapporte des conneries débitées par des ânes... J'ose espérer qu'aucune personne sensée chez DICE entendra ce ramassis de co....
Je viens de crash @ blabla erreur DX.
Je reboot le pc ... et là boom,failed to connect to EA online. Rien sur le forum, à part que ça arrive à bcp de gens. Les servers surchargés?

Je veux jouer ffs.

Edit : bon ça remarche.

Erreur matchmaking en boucle maintenant lol.

Dernière modification par Aldweenz ; 31/08/2016 à 17h59. Motif: :)
Citation :
Publié par Xaender
Est-ce qu'il se rapproche d'un Battlefield: Bad company 2?

Le seul Battlefield que j'ai vraiment kiffé
Non c'est à des années lumières de BF:Bad Company 2 hélas.


Citation :
Je comprend pas ton histoire de tickets, ils sont bien là pourtant.
https://forums.battlefield.com/en-us...th-conquest/p1

Citation :
C'est exactement ça qui m'énerve. On rapporte des conneries débitées par des ânes... J'ose espérer qu'aucune personne sensée chez DICE entendra ce ramassis de co....
A cette différence que les armes que tu ramassais sur la maps de BF4 te transformaient pas en un dreadnought sur patte n'ayant rien à envier aux héros de Battlefront.

Donc non ce ne sont pas des conneries , c'est au contraire une critique justifié je trouve.

Dernière modification par Keydan ; 31/08/2016 à 18h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés