Je pense aussi que Symmetra mérite une refonte complete, en l'état le perso est juste meh, je veux dire en défense sur certaines map elle est top tiers (et c'est cool). Mais justemment, elle ne sert qu'en défense (ou pour troll) et que sur certaines map. Et sur les map de type domination (Ilios, Lijang, Nepal) elle n'a aucune espèce d'utilité.
Et puis surtout, elle n'a rien à foutre en tant que support, c'est littéralement un perso de défense comme Torbjorn.
Et son E olala, oui c'est utile les 25 pvs en plus mais niveau gameplay c'est le sort le plus ennuyant du monde, on dirait un vieux buff endu de world of warcraft. Mais même dans world of warcraft ils se sont rendu compte que les buffs passif comme ça c'est juste pas interessant en terme de mécanismes. Ce E pourrait être une capacité passive de Symm qu'on verrait pas la différence (enfin si les débutants oublieraient plus de buff, et encore même les noobs appuient sur E quand c'est écrit en gros sur leur écran de le faire, non c'est juste pas un spell interessant à lancer, ou est le fun ?), et lui donner un vrai E genre un soin (une tourelle de soin ?) sur cd ou truc qui lui permet de téléporter ses tourelles (comme feu l'appel totemique du chaman dans wow).
Ah oui et donner un E à Ange aussi, rajouter un petit truc à son kit. Genre une balise qu'elle peut placer ou elle veut qui lui permettrais d'utiliser son Shift (Ange Gardien) dessus.
Ah oui et à défaut du mode story, un Horde Mode comme le propose Force Gaming
Et plus de skins et d'achievement avec récompenses aussi, j'aimerais bien un système de quêtes façon hearthstone/hots qui donneraient de l'xp/de l'or ou des coffres pour motivé les joueurs à jouer des persos/rôles différents
|