[Est/Vend] Logis parfaite 3% terre

 
Partager Rechercher
100M faut peut-être pas abusé... x)

40/50M
Vous sur-estimez un peu la cape d'après moi même pour le côté perf faudrait vraiment la vouloir de ouf pour mettre 100m dedans mais bon c'mon avis je dirais entre 35 et 50m environ
Eh bien je me suis peut être trompé, je parlant en tant que forgemage, je sais à quel point cette cape est chiante, après niveau utilité je m'y connais pas tellement :/
Citation :
Publié par By-Nitroz
Eh bien je me suis peut être trompé, je parlant en tant que forgemage, je sais à quel point cette cape est chiante, après niveau utilité je m'y connais pas tellement :/
Ouais elle est chiante malgré le PM, mais un item sans sagesse avec le retrait qu'il y a actuellement et l'arrivée du trophée PM/Pui a un peu enterré cette cape. Puis la concurrence avec le Voile n'aide pas.
100m me semble exagéré aussi. Mais pour 25m je la réutilise pour le mimibiote.

J'ai actuellement une offre de Biohazard à 50m + migration à sa charge, à condition que je me déplace, et j'ai également été contacté par -Supra- qui n'a pas encore fait d'offre claire. J'attend une réponse de ce dernier avant d'accepter l'autre offre, mais à priori la cape sera réservée avant dimanche.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés