sir-dec |
Dernières publications

Passeur très sérieux les kamas étaient donnés avant même avec un crash du serveur il a refait la chasse et est revenu dés qu'il... Lire la suite

Bonjour, Je vends 116 dragodindes sur le serveur brumen toutes pures pour le succès de générations en générations. Toutes le... Lire la suite

Bonjour, je chercher à échanger des fragments d'atcham pour en avoir la carte ou alors contre le poil d'atcham directement ( ... Lire la suite

Bonjour, Faryia, personnage sur le serveur Brumen vend un kit succès élevage dragodinde, toutes les dragodindes sont niveau 5... Lire la suite

Bonjour, En voulant faire sauter le jet sur les patau d'un ami, le PO est passé. Vous pourriez m'aider à l'estimer ? 2886... Lire la suite

Bonjour, En voulant faire sauter le jet, un ami a passé un PO sur sa ceintacé et voudrait l'estimer. Vous pourrez le contact... Lire la suite

Up, mon offre tient toujours mais il reste actuellement 51 archimontres mais je donne 74 doublons ! :) ( ne pas se fier aux dou... Lire la suite
et pour répondre à cette affirmation moi aussi j'ai beaucoup fait de quêtes ocre mais celle-ci je l'ai vraiment faite tranq... Lire la suite

j'échange aussi dopeul crâ contre une que je n'ai pas encore*... Lire la suite

Bonjour, J'achète les peluches que je n'ai pas encore 200 000k/u, voici celles dont je dispose déjà : - peluche tofu - p... Lire la suite