[echange] archimonstres contre ocre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant la flemme de continuer ma quête ocre et surtout ayant de moins en moins de temps, je propose d'échanger tous mes archis contre un ocre directement. Il vous suffira d'échanger les doubles et d'en chercher quelques uns pour tous les posséder et vous gagnerez tout l'xp de la quête ocre. je vous laisse le lien de mon métamob il est bien-sûr à jour il manque 113 archis pour la quête ( pas les plus couteux ) et je possède 41 archis en double ( + quelques triples ). voici le lien du métamob :

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Sirdec

Bonne soirée,
Hello.

Désolé de te dire que ça m'étonnerai que tu trouves preneur, étant donné que ton pack archi n'est pas du tout complet (113 manquants ça fait quand même beaucoup trop). Mais bonne chance quand même !
D'autant plus qu'il manque les captures des mobs et des boss, non ?

Après si le pack était complet c'est lui qui se ferait léser étant donné que le prix d'un pack est supérieur à celui d'un ocre, mais en l'état je suis d'accord avec le VDD, il manque trop de choses
Citation :
Publié par Mars-Playeer
113 archis c'est enorme ! deja que quand il t'en manque 30 c'est les plus dur alors 113.... je sais de quoi je parle j'ai vendu plusieurs pack archi
et pour répondre à cette affirmation moi aussi j'ai beaucoup fait de quêtes ocre mais celle-ci je l'ai vraiment faite tranquille sans payer et les archis qu'il manque ne sont pas les plus chères. Vous pourrez vérifier sur métamob
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés