Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Mouais j'ai pas entendu du retour de la dive en scrim perso, Orisa - Sigma c'est toujours beaucoup trop fort en tank y a rien qui arrive a la cheville de ça, le nerf de mei change rien c'est un tweak de chiffre pas assez gros pour que ça ait un impact. Les 2 + gros changement de ce patch c'est Orisa et Bap mais je suis absolument pas sûr que ce soit suffisant
Putain Mei se fait crucifier. pls10.png

On revient donc des mois en arrière avant qu'ils se rendent compte que 1 seconde c'est trop pourri.
Honnêtement je suis persuadé qu'ils ont pas cherché à se casser la tête, ils ont décidé de nerf à la hache et attendrons de voir jusqu'à quel abysse elle descendra pour ensuite la up de manière plus intelligente.

Ceci dit, ça ne m'affecte pas trop, depuis la rôle Q j'ai trop la flemme d'attendre les 10 mins d'attente pour le rôle de dps donc Mei à rejoint Symmetra au panthéon des champions que je ne joue plus mais qui m'auront donné un kif de fou que ce soit avec ou contre ma team. 210.png

Heureusement Mercy Battle Gun reste accessible. 1.png
Message supprimé par son auteur.
Illios / Busan / Lijang / Oasis / Nepal
Hanamura / Horizon / Anubis
Blizzard World / Eichenwalde / Kings Row
Junkertown / Havana / Dorado

Du mal a voir la dedans ou la Dive est jouable tellement c'est trash par rapport aux héros métas, encore y aurait eu Numbani / Gibraltar pourquoi pas mais la
Oui c'est mieux que d'attendre à rien faire certes, mais si tu veux ranked exclusivement et que ton temps de jeu est basé de 40% d'échauffement, ça peux vite devenir chiant.
L'explication de Jeff est pas mal.
En cas de 1-2-3, je préférerai qu'un (un seul) dps puisse switch tank. C'est très théorique comme souhait, avec les pbs d'elo, de qui peut switch, ... .
Il y a un nouveau système pour les groupes : chacun peut choisi plusieurs roles. Je nesais pas si c'est lié ou un coup de bol mais pour mon unique match en duo, Tank-Heal et DPS, on a attendu moins de deux minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés