Aller à la page... |
Patch Note PTR !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai enfin, tant que sombra existe, t'es pas prêt de voir des hamsters.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
Jouée tout simplement parce qu'a part ça le héro est vraiment trop weak (et tant mieux)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Dieu créateur
|
A niveau pro c'est toujours une strat sauf equipe exotique style chengdu mais ca sera du double shield pour tout le monde, j'y crois 0 a un changement de meta
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#456907 |
Invité
|
|
![]() |
|
#456907 |
|
Need des améliorations au niveau du temps d'attente, 20 minutes pour trouver une game en dps c'est vraiment abusé.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#456907 |
|
Oui c'est mieux que d'attendre à rien faire certes, mais si tu veux ranked exclusivement et que ton temps de jeu est basé de 40% d'échauffement, ça peux vite devenir chiant.
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
Jouez tank sinon on a pas de soucis d'attente nous
![]() |
![]() |
|
|
Qu'ils enlèvent aussi le bonus quand tu tag tank, y'en a marre d'avoir des joueurs sachant pas jouer orisa mais qui tag en ranked pour avoir le chest.
|
![]() |
|
|
Si ils savent pas jouer tank leur elo tank va descendre jusqu'en silver donc ca va aller vite.
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
https://twitter.com/Stylosa/status/1...487403520?s=19
Pour les dps Q, bah j'espere que ça arrivera jamais moi qui suis joueur d'offtank j'ai pas envie d'avoir mon temps de Q multiplié par 10 juste pour faire plaisir a des joueurs qui savent/veulent jouer que dps |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#64923 |
Invité
|
|
![]() |
|
#456907 |
Dieu créateur
|
Une dev update va arriver d'ici la fin du mois. Y a beaucoup de rumeurs de gros changements d'ici la (notamment une rumeur du hero ban qui arrive) des pronos?
|
![]() |
|
|
Un crossover avec monster hunter, ils leur donnent roadhog contre un grand jagras.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#456907 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|