|
Citation :
Prophecy j'ai aimé sans non plus en être ultra fan, c'est vrai que certains backtrackinbg sont chiants, mais non seulement ils ont été réduits (en théorie surtout) mais en plus ça permet parfois de se sortir un peu la tête du farm de map et ça fait du bien. Concernant les boss, après avoir vu le combat du Minotaure je me suis fait la même réflexion que Legoury (de même que pour le feu+froid, va y avoir quelques boss funs je pense). Par contre jouant en SC c'est vraiment très très rare que j'évite de faire un boss, et je suis amoureux de Malachaï depuis le premier jour ![]() Bref on verra bien mais dans tout les cas je n'attend rien de révolutionnaire à tout ça, je ne pense pas que ça m'amènera à pousser mes persos plus loin que le lvl 85 (à part peut être le premier si je le rate pas pour voir les 5 boss) mais qui sait, peut être que ça deviendra plus fun et moins monotone. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PoE] Atlas of Worlds Annoncé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon est ce qu'ils gardent les prophecy fated qui permettent de booster certains uniques moisis qui deviennent ensuite sympa? Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 16/08/2016 à 21h37. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
De mémoire, et si j'ai bien compris, oui. C'était l'un des arguments pour justifier le maintiens des Prophecy.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bin oui, dans le manifeste, une des raisons qu'ils ont gardés prophecy, c'est que les bons côtés de prophecy ont été très bien appréciés. Du coup, en les conservant avec un taux de drop plus faible, ils peuvent se permettre de virer les prophecy qui étaient là pour équilibrer les bonnes.
L'autre trucs intéressant, c'est la mécanique en elle-même, ça permet de voir des boss beyond, invasion, warbands, ou même des tempête ! c'était assez cool. Maintenant, imagine qu'il y a des chaines de prophecy qui te font croiser des coffres perandus et cadiro, des chaînes de prophecy qui te font croiser 5 talisman et un altar, etc... etc... (perso, je veux une prophecy darkshrine XD) Le potentiel de la mécanique est très bon, et si il a été considérer pauvre par certains durant la ligue, c'est juste qu'ils ont dû balances les prophecies bien par des prophecies mauvaises, et on se retrouve avec les même remarques que l'itemisations. («+11 life et 13% res lightning ! omg pourquoi je drop de la merde sur ma T15 !» par exemple). https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1710256 |
![]() |
|
|
Coucou... Vu que c'est ( trop ) récurrent, on va éviter de parasiter ce thread avec le sujet de la traduction, blabla t'as qu'à apprendre l'anglais blabla ca sert à rien sur un H&S blabla ....
A priori la traduction fr n'est pas prévu pour ce patch, donc acte... Ce thread est dédié au contenu de Atlas of Worlds, pour garantir un minimum de lisibilité, ce qui n'y est pas et qui a déjà été abordé sur d'autres threads sera considéré hors sujet et modéré comme tel. Merci pour votre compréhension. edit : fusion des 2 discussions et déplacement du sujet sur la traduction du jeu ici Dernière modification par Njuk ; 18/08/2016 à 10h48. |
![]() |
|
|
Ploup. Petite question : c'est quoi le skill qu'on voit sur le trailer, à 0:42 (les slashs dans l'air) ?
|
![]() |
|
|
http://pathofexile.gamepedia.com/Lacerate
Pas de nouveaux skills a la sortie de 2.4.0 ![]() https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1712737 Dernière modification par Pam ; 19/08/2016 à 02h37. |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Tiens c'est bizarre, j'ai envie de tester un build avec EyE of Innocence... Genre je sais pas moi, EyE+Mokou's+Bloodboil(ou Berek's pass)+Oro's et le classique Flicker Strike (ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué lui, avant même la modif de son animation).
Par contre dans le wiki sur l'ignite visiblement pour être ignite ça n'a rien à voir avec la quantité de dégâts subis, c'est seulement en fonction du pourcentage de chances d'ignite (ou un crit qui lui a 100% de chances d'ignite), j'ai juste? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouf, j'ai eu peur.
C'est que je m'y suis habitué à reroll mes persos de cette manière. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Ma div card va sortir avec la 2.4.0 celui qui trouve la reference va gagner un truc special ! Ca fait partie de l'annonce https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1715414 |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|