[VDS] Gant Valet Veinard PM TBJ

Partager Rechercher
Franchement pas ouf je dirais environ 20m vu qu'il manque 3 de pp :/ bon courage pour trouver un acheteur, cet anneau est principalement utilisé en pvm ^^'
Citation :
Publié par Mokova
Franchement pas ouf je dirais environ 20m vu qu'il manque 3 de pp :/ bon courage pour trouver un acheteur, cet anneau est principalement utilisé en pvm ^^'
je suis d'accord
Ba comme dit c'est pour une commande et c'est pris our 64M + 50% de la migra jveux bien d'autres estis pour savoir meme si jvais vendre a ce prix normalement
Citation :
Publié par Whatseup
Passage en mode vente , mon achetteur achette toujours mais fait preuve de mauvais foie , il me propose 63M5 migra comprise , faites vos offres
18m5 50% migra
Tout dépend aussi de la différence avec le jet commandé, il voulais quoi comme jet mini ? Puisque en toute "logique" si le jet est vraiment au dessus de son coté il doit rajouter des kamas, mais du tiens tu dois accepter de lui vendre un peu moins cher qu'à qqn d'autre puisque c'est la commande. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Jveux pas debattre sur ca mais c'etait 60M + 50% migra pour du 290/55/35/10 ré pou reste perf
et a décidé de changer le prix de la commande a 50M sans me prévenir comme on lui a dit que c'etait un peu cher , mais la n'est pas le débat
60/65m

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés