[Hors charte] Team a la con pour gagner un brassard.

Fil fermé
Partager Rechercher
le truc qui me gêne le plus, c'est qu'en voulant faire chier BS, vous allez faire chier les autres joueurs qui veulent faire des fights.

Ils vont être content de pouvoir fight et non, les mecs sont assis et font rien.

Je trouve que c'est à la fois, un manque de respect et de savoir vivre. cette initiative est vachement égoïste
Citation :
Publié par Mehara AD
le truc qui me gêne le plus, c'est qu'en voulant faire chier BS, vous allez faire chier les autres joueurs qui veulent faire des fights.

Ils vont être content de pouvoir fight et non, les mecs sont assis et font rien.

Je trouve que c'est à la fois, un manque de respect et de savoir vivre. cette initiative est vachement égoïste
D un point de vue personnel je n ai nullement l intention de faire chier quelqu'un , ni BS ni les autres joueurs , je viens JUSTE valider UNE QUETE

Puis je ne pense pas que cela dérange beaucoup de monde de tuer des mecs assis ou qui ne font rien (camping de tp) vu ce qu'on voit sur Ywain
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
D un point de vue personnel je n ai nullement l intention de faire chier quelqu'un , ni BS ni les autres joueurs , je viens JUSTE valider UNE QUETE

Puis je ne pense pas que cela dérange beaucoup de monde de tuer des mecs assis ou qui ne font rien (camping de tp) vu ce qu'on voit sur Ywain
Ça n'a plus d'importance, j'ai eu une réponse satisfaisante sur ce sujet.

Le brassard sera donné aux participants

Dernière modification par Mehara AD ; 07/08/2016 à 09h56.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii

Clairement vu la mentalité je ne vois pas le problème

C'est idem les mecs qui radar ou autre sur ywain niquent le jeu, BS en a rien a foutre, je ne vois pas en quoi ça dérangerait de pop pour loot un brassard
Citation :
Publié par Mehara AD

Le brassard sera donné aux participants
C est a dire ?

Citation :
Publié par -Methanol-
Clairement vu la mentalité je ne vois pas le problème

C'est idem les mecs qui radar ou autre sur ywain niquent le jeu, BS en a rien a foutre, je ne vois pas en quoi ça dérangerait de pop pour loot un brassard
de ce que je lis sur ce forum ce n est pas BS qui a l air le plus dérangé que des gens s'inscrivent juste pour avoir le brassard
Enfin j'aimerais bien savoir ce qu ils ont dans la tête à faire des évents sur un serveur de tests ...

Bientôt ils vont faire des trucs sur d'autres jeux ?

Perso le brassard est fume mais ça ne m intéresse pas de perdre du temps pour l avoir
Citation :
Publié par Mehara AD

Tout a fait d'accord c'est pour ca qu'on aimerait declarer forfait pour eviter que les mecs attendent comme des cons.
Citation :
Publié par Furmz
Si tu veux parler de couilles, commence par t'inscrire.

Oue t'es marrant mais je jouerai encore a daoc t’inquiète pas que j'aurai monter ou rejoins une petite équipe pour tenter quelque chose, j’étais de ceux qui avaient demandé a carol pour avoir ce genre d'event donc bon

Citation :
Publié par Mehara AD

c'est exactement ca, non seulement le tournoi sera tronqué mais en plus ca risque d'emmerder des joueurs qui vont venir pour le sport.

Enfin franchement ca vous coute quoi de tenter ? de toute façon vous comptez y aller pour le loot, ca vous coute rien d'essayer, la seule chose que vous risquez c'est de perdre et de.... quand même avoir votre loot de consolation qui sera pour le coup vraiment "merité".
Quelque part c'est une idée de merde de filer un loot UBA sur un event sur un serveur test, c'était sûr qu'à un moment ou un autre, ça allait pop des idées de ce genre

J'ai gentiment prévenu les gens sur les internals que ça allait se passer comme ça, on m'a bien ri au nez, mais je déconseille quand même de faire une team que pour ça (sans avoir le droit de répéter ce qui se passe sur les internal)

D'ailleurs, je ferme le thread, car même si l'idée de départ est pourrie de la part des Knight et de BS de valider cet aspect du truc (l'idée vient pas d'eux), je préfère qu'on évite de se réunir pour organiser des trucs sur comment foutre la merde. Je laisse tous les posts, si vous voulez vous inscrire, passez en mp avec l'OP. Mais encore une fois, je déconseille fortement de faire ça (mais j'ai pas le droit de dire quoi que ce soit, ils ne veulent pas faire de commentaires publics)

Quant aux joueurs qui continuent de faire les aigris ici sans jouer, merci de faire attention, je commence à en avoir marre et pourrais bien prendre l'envie d'en dégager quelques uns.
bien donc mise à jour des règles du jeu :

Citation :
• All players that participate in the event and who compete in good faith and within the spirit of the event will receive a Triumphant Wristguard on a character of their choosing on the Live servers.
Tous les participants venant pour jouer et participer à la compétition dans un bon état d'esprit recevront un brassard sur le personnage de leur choix sur Ywain.

Les autres seront dégagés voire sanctionnés imo (mais c'est pas marqué dans le lien)

source :

http://www.darkageofcamelot.com/cont...ournament-2016
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés