[Hors charte] Team a la con pour gagner un brassard.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme vous l'avez vu un second tournoi est organisé cet été.
Dans le but de faire chier ils ont décidé de filer un item pété a tous les participants. Et des trucs encore plus pété aux gagnants.

Je propose de créer des teams bidon afin que tous ceux qui n'ont pas envie de s'emmerder plusieurs heures, puissent avoir leur loot.

Nom des teams :

Tous a poil
Osef tournoi, file ton truc cheat
Aboule le brassard
Just need this bracer.

Bien sur, vous n'avez pas besoin de vous stuff, on s'assiera et declarera forfait, on va pas y passer la nuit.

C'est un poste serieu et osef si ca fait de l'organisation pour rien.
Moi ça me va si l'objectif c'est juste de participer et de perdre�� ça ira très bien avec mon gameplay de groupe. .
C'est quel jour ?

Pour le nom, "tous à poil a Bayonne" c'est très bien
Citation :
Publié par Jacques
Le boycotter ne serait pas mieux ?
Si ca peut les faire chier a organiser et nous permettre d'avoir le loot.
D'ailleurs si on pouvoit declarer forfait ca m'arrangerait
Code:

5v5 Tournament Registration and Reward Details
Posted by Community | 2016 Aug 02 12:46 -0400 GMT
Registration for our second annual 5v5 tournament on August 20th, 2016, is now open! Gather your team and have your captain register by Wednesday, August 17th 2016, at 5PM EST/10PM GMT on our Challonge Tournament page!

Details on the 1st, 2nd, and 3rd place rewards have also been updated, with every participant also receiving a Triumphant Wristguard! Head over to our 5v5 Tournament page for all the links, stats, details, and tournament info!

And get signed up!! :)
*
Mauvaise langue c'est un mercredi a 10h du soir !
Citation :
Publié par Ramboula
Comme vous l'avez vu un second tournoi est organisé cet été.
Dans le but de faire chier ils ont décidé de filer un item pété a tous les participants. Et des trucs encore plus pété aux gagnants.

Je propose de créer des teams bidon afin que tous ceux qui n'ont pas envie de s'emmerder plusieurs heures, puissent avoir leur loot.

Nom des teams :

Tous a poil
Osef tournoi, file ton truc cheat
Aboule le brassard
Just need this bracer.

Bien sur, vous n'avez pas besoin de vous stuff, on s'assiera et declarera forfait, on va pas y passer la nuit.

C'est un poste serieu et osef si ca fait de l'organisation pour rien.

moi j'ai un bon nom de guilde pour ton team de crevard qui vas /rel gratos pendant l'event :

We Faint Add For Pve Loot Bcs We Are Scared To Try Hard and Fail on Tournament

bon j'avoue c'est un peu long mais bon
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
une nouvelle quete easy pour voir un brassard de fou , j aime bien l idée
reste plus qu au gens a inscrire leur team macro et declarer forfait pour valider la quete du brassard
J'y pensais
Chaud quand même, les devs ouvrent un petit tournoi pour fin aout vous avez largement le temps de vous préparer et tenter quelque chose pour vous amuser mais tout ce que vous voulez c'est squatter le truc pour le vieu loot de participation en plus dans l'espoir quand déclarant forfait vous aurez votre loot rapidement et bonne nuit.
Faut pas rever, ils vont pas faire une distrib après chaque élimination ça sera surement en fin de soirée.

Vous me faites penser a ces députés européens qui viennent pointer pendant les congrès juste pour prendre un billet et du champagne et qui se barrent avant d'avoir fait leur taff

mentalité d'opportuniste sans couilles.

bref, j'irai voir le pov du tournoi et je m'amuserai a vous regarder /sit..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés