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Le développement de Camelot Unchained
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Ben perso je m'étais pas co depuis longtemps, ben le launcher a de la gueule désormais
Bon faut pas rentrer IG, mais quand même, ça pète |
01/09/2016, 15h44 |
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En même temps les américains sont pas réputés pour être les plus productifs au bureau
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01/09/2016, 20h57 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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01/09/2016, 21h00 |
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#538203 |
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Citation :
Si y'a des choses là-dedans que tu considères non-essentielles, tant pis Dernière modification par Aeodo ; 02/09/2016 à 10h11. |
01/09/2016, 23h37 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/09/2016, 00h00 |
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#538203 |
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Je suis pas trop inquiet pour CUBE, c'est plutôt la user story des guildes pratiquement vide qui m'inquiète
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02/09/2016, 10h19 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/09/2016, 10h41 |
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#538203 |
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Ouais je me mets limite hors la loi pour vous fournir des informations exclusives t'as vu un peu ! au péril de ma e-vie
Plus sérieusement il n'y a rien de fou, on cherche à savoir concrètement le boulot qu'il reste avant d'ouvrir la Beta. A première vu on aimerait croire qu'il ne reste pas grand chose mais quand on commence à creuser on se rend compte que ... bah il y a encore du taf' et cette Dragon Con n'aide pas vraiment ... mais elle est nécessaire afin de continuer à récolter des fonds, ce qui est normal. Ils savent qu'ils n'ont pas intérêt à se tromper car ils sont attendu au tournant (c'est le moins que l'on puisse dire) donc clairement il ne prendront aucuns risques et par conséquent il useront du temps qu'il faudra afin de vérifier et revérifier les différentes features afin que tout soit "parfait". |
02/09/2016, 10h52 |
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Avec la pression qu'ils ont ( et qu'ils se sont mis) s'ils avaient des choses plus abouties que ce qu'ils nous proposent aujourd'hui sur les serveurs de test ils nous les balanceraient, surtout avec l'ego du MJ.
Y' a aucun intérêt pour eux à se faire jeter des pierres dessus sans arrêt et des rembourser des kickstarter. Ils savent qu'ils ont besoin de rassurés les gens mais malheureusement ils ne le peuvent pas et a force de simplement dire faite nous confiance on avance c'est extraordinaire alors que ça avance c'est vrai mais très lentement. Pour l'instant rien n'est au statut "c'est validé ok on passe à un autre sujet" par eux et les joueurs, que ce soit le craft, le système de compétence ou de combats en 3 ans et demi ... Le principe des users stories c'est de les coupler avec de la méthodologie agile: découper tes taches intelligemment avec des itérations de dev suivi de démo puis d'une qualification poussée afin de valider l'itération (ou de rapidement identifier des changements à apporter puis de passer a une autre itération etc ... Ça permet de donner de la visibilité à tes clients/investisseurs/patrons... et de rassurer. Aujourd'hui tout est mené de front sans rien qui ne soit vraiment finalisé "on vous montre rien on vous montrera tout d'un coup un jour et si c'est pourri de toute façon ce sera trop tard pour refaire vu que c'est fini", ça reflète quand même un certain amateurisme dans la gestion de projet surtout pour un kickstarter. Dernière modification par yanakin ; 02/09/2016 à 11h58. |
02/09/2016, 11h39 |
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Duc / Duchesse
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Je me demande si beaucoup de personne ne sont pas trop impatient.
3 ans me semble peu pour un développement d'un Bon MMO. |
02/09/2016, 11h55 |
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ConflitDeCanard |
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regarde TESO et le résultat qu'il a donné
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02/09/2016, 12h29 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
En fait leur problème est très simple. Les artistes avancent de leur coté chaque élément, de l'artwork à la modélisation, à la création d'effet, et aux animations puis la création de compétences, sauf que, chaque élément réclame du travail de programmation et du codage, ce qui induit, des programmeurs pour ça, chose qu'ils n'ont qu'en très petit nombre, résultat tout est ralenti. Dernier exemple en date, Andrew va se mettre au codage du système d'animation, après avoir nettoyé le code client, bref si le mec doit enchaîner quasi seul chaque élément, il est pas rendu le pauvre. Et malheureusement c'est exactement TOUT le problème depuis le début du développement. |
02/09/2016, 12h42 |
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Citation :
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02/09/2016, 12h48 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/09/2016, 12h56 |
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#538203 |
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