Voile d'encre 10 Do 2% terre Estim

Partager Rechercher
100M/110M, très très joli après j'espère que ça partira plus cher à l'enchère
OMG

Quel jet

Les jaloux diront "elle est où la pa sa ?!"

Clairement, plus de 100M, et si tu le vends, ça sera à la personne la plus offrante, IMO tu dois avoir reçu pleins de mp pour savoir si tu le vends/des offres alléchantes !

Clairement bravo au mage qui a réalisé ce voile car clairement pour sortir un tel jet + 2% outch
Bof, j'pense que ça se valait. En jet perf pour la collection pourquoi pas, mais en l'état les 2% sont plus optis pour pvpm (le centre d'intérêt actuel)
Je suis d'accord d'un point de vue opti, après justement une fois que tu as commencé à passer le premier % tu ne peux pas te remettre à maxer le jet alors que si tu maxes le jet et qu'il te reste du puits par contre tu peux encore tenter l'exo. Et il aurait potentiellement pu se retrouver avec un jet parfait +2, si ça se trouve il lui restait du puits après mis ses 2% qui aurait pu être utilisé pour une pa sa.

Mais ce qui est fait est fait et en l'état il est magnifique
Du coup pour répondre a vos interrogations le voile à été réalisé sur un brisage PA, j'avais 83 de puits sur ce jet donc 5 de puis en plus de 13 re per j'aurais pu en effet tenté de passé la pa sa mais je me suis dis que sur un jet full perf j'avais aucune chance d'atteindre les 3% terre ce qui était le but j'ai donc préféré passé 13 re per terre. Au final difficile de dire si c'était le bon choix m'enfin c'est comme ça.
Magniyque , s'il existe, je le lâcherais pas à moins de 110m personnellement.

A mon avis le 3ème % avait certainement ~1% de chance de passer du fait du jet très haut et du PO encore présent sur l'item.
Il reste tout de même le plus beau voile 2% que j'ai pu voir sur Jol et ig.
Citation :
Publié par Jayks
Bof, j'pense que ça se valait. En jet perf pour la collection pourquoi pas, mais en l'état les 2% sont plus optis pour pvpm (le centre d'intérêt actuel)
3 sagesse > 1% en parlant de pvpm^^, le jet reste sinon très très propre. wp
J'ai reçu beaucoup de propositions par mp je n'ai eu le temps de répondre à aucun d'entre vous je m'en excuse, je fixe donc le prix du voile à 150M.
/w Abelecus Djaul ou ici si certains veulent faire des offres je pense vendre au plus offrant d'ici dimanche en vue d'une éventuelle migration.

Et merci à tous pour vos estimations !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés