Perso je ne trouve pas le 150m abusé. On parle tout de même d'un voile aux stats parfaites (esthétiquement et dans la pratique, ça envoie), une vitalité parfaite, et d'un sagesse très bonne. Alors oui, avec autant de puit, j'aurais mis la pa sa, quitte à n'avoir qu'1%, mais selon moi, c'est le plus beau voile %terre que j'ai vu (je n'ai pas encore vu de 3% correct, si vous avez, montrez moi  )
Atteindre 2% sur un voile c'est extrèmement dur, qui plus est sur ce jet, le prix est amplement justifié, ça permet de placer son exo PA ou PM sur un item sans réel puit, en tout cas difficile à over.
Mieux vaut avoir un anneau 3% et un voile PM/1%, qu'un anneau PM/1% et un voile 2% en terme d'optimisation. Si tu pars sur le fait que les deux items ont des très bonnes stats dans les deux cas. (Tu auras donc 1% de plus)
Puisqu'il est bien plus simple d'atteindre admettons du 3% sur un anneau à PO ou via un brisage de PA/PM, qu'un voile à 3% x).. Je sais pas si quelqu'un a déjà tenté le 3% sur le voile en cassant un PA sur du 10 do, mais suffit que la rune saute trop tard, et le jet n'existe plus  ..
Donc pour moi, en terme d'optimisation, il vaut 100M et clairement pas plus (surtout quand on voit la baisse de la demande des voiles en général actuellement, cf les voiles exo PA par exemple). Ce n'est bien sûr pas pour ça qu'il partira aussi bas si l'auteur le met en vente. Par contre, si on se fie à la rareté et la difficulté à confectionner l'item vu le jet "clean", c'est sûr qu'on pourrait rajouter 50M de valeur théorique à côté.
Dernière modification par Compte #483292 ; 23/07/2016 à 11h50.
Motif: Je vois double, j'ai mis deux fois le même mot à la suite :B
|