Voile d'encre 10 Do 2% terre Estim

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clementrichou
Bon je vous le dis, parce que Tiro n'a pas l'air de vouloir le dire, mais c'est un fake
Le voile est visible sur djaul pour les sceptiques pas de soucis.
Citation :
Publié par Royall-Master
3 sagesse > 1% en parlant de pvpm^^, le jet reste sinon très très propre. wp
Mhh, je suis pas convaincu vu la formule de retrait/esquive. Et là c'est 3 sagesse vs 2%, je pense préféré mes objets à -3sagesse +1% en tous cas, surtout en pvpm, ça fait 1 esquive/retrait contre 3%, après les goûts, les couleurs toussa
Citation :
Publié par clementrichou
Des septiques dans le coin ? Des sceptiques peut-être, mais l'un n'exclut pas l'autre x) !

Jolie erreur en effet mais je suis sûr qu'on peut en trouver ici quand même
Message supprimé par son auteur.
Voile magnifique ! Par contre je vous trouve un peu trop généreux sur le prix :/ 150-160M c'est abusé imo. Un bon 100-120 c'est déjà vraiment pas mal il n'y a "que" 37 sagesse. Il est vraiment beau du coup ya de l'engouement mais essayé tout de même de rester lucide x)
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Voile magnifique ! Par contre je vous trouve un peu trop généreux sur le prix :/ 150-160M c'est abusé imo. Un bon 100-120 c'est déjà vraiment pas mal il n'y a "que" 37 sagesse. Il est vraiment beau du coup ya de l'engouement mais essayé tout de même de rester lucide x)
Tu as conscience que pour obtenir un tel jet il faut brisé un voile PA déjà très bon jet et rajouter à cela beaucoup de chance beaucoup on essayé déjà alors je pense que le prix est justifié.
L'exo PA est une bonne aide mais je ne pense pas que se soit indispensable on a déjà vu de très bon jet 2% sur pui PO, il faut surtout beaucoup de chance ça c'est sur mais 150M ça me parait abusé j'ai le droit de donné mon avis non ? Selon moi ça se vendra autant mtn & le jour ou l'acheteur voudra revendre au même prix tout le monde lui dirai qu'il vise trop haut & que 100M c'est plus approprié
J'ai pas envie de rentré dans un débat à la con mais c'est juste irréalisable sans puits PA, preuve en est il n'y en a jamais eu même avec puits PA d'ailleur.
On peut pas dire que c'est pas possible sans puit PA hein, ça l'est, faut une chance monstre mais les ré per passent mieux sans PO aussi. Après, y a toujours une différence entre la théorie et la réalité, c'est clair que c'est sans doute le plus beau voile 2% en circulation (je dis en circulation parce que certaines personnes ont de ces choses cachées en inventaire.. ).
Enfin, toujours est il que le débat a peu de sens, ça vaudra le prix des enchères!
Perso je ne trouve pas le 150m abusé. On parle tout de même d'un voile aux stats parfaites (esthétiquement et dans la pratique, ça envoie), une vitalité parfaite, et d'un sagesse très bonne. Alors oui, avec autant de puit, j'aurais mis la pa sa, quitte à n'avoir qu'1%, mais selon moi, c'est le plus beau voile %terre que j'ai vu (je n'ai pas encore vu de 3% correct, si vous avez, montrez moi )

Atteindre 2% sur un voile c'est extrèmement dur, qui plus est sur ce jet, le prix est amplement justifié, ça permet de placer son exo PA ou PM sur un item sans réel puit, en tout cas difficile à over.
Citation :
Publié par Vald-ll
Perso je ne trouve pas le 150m abusé. On parle tout de même d'un voile aux stats parfaites (esthétiquement et dans la pratique, ça envoie), une vitalité parfaite, et d'un sagesse très bonne. Alors oui, avec autant de puit, j'aurais mis la pa sa, quitte à n'avoir qu'1%, mais selon moi, c'est le plus beau voile %terre que j'ai vu (je n'ai pas encore vu de 3% correct, si vous avez, montrez moi )

Atteindre 2% sur un voile c'est extrèmement dur, qui plus est sur ce jet, le prix est amplement justifié, ça permet de placer son exo PA ou PM sur un item sans réel puit, en tout cas difficile à over.
Mieux vaut avoir un anneau 3% et un voile PM/1%, qu'un anneau PM/1% et un voile 2% en terme d'optimisation. Si tu pars sur le fait que les deux items ont des très bonnes stats dans les deux cas. (Tu auras donc 1% de plus)

Puisqu'il est bien plus simple d'atteindre admettons du 3% sur un anneau à PO ou via un brisage de PA/PM, qu'un voile à 3% x).. Je sais pas si quelqu'un a déjà tenté le 3% sur le voile en cassant un PA sur du 10 do, mais suffit que la rune saute trop tard, et le jet n'existe plus ..

Donc pour moi, en terme d'optimisation, il vaut 100M et clairement pas plus (surtout quand on voit la baisse de la demande des voiles en général actuellement, cf les voiles exo PA par exemple). Ce n'est bien sûr pas pour ça qu'il partira aussi bas si l'auteur le met en vente. Par contre, si on se fie à la rareté et la difficulté à confectionner l'item vu le jet "clean", c'est sûr qu'on pourrait rajouter 50M de valeur théorique à côté.

Dernière modification par Compte #483292 ; 23/07/2016 à 11h50. Motif: Je vois double, j'ai mis deux fois le même mot à la suite :B
J'suis d'accord Fruit, mais après j'essaye de lié théorie et pratique, tout peut-être mieux c'est certains, mais tout le monde n'a pas le budget pour avoir tout son stuff issu de brisage de PA pour avoir le maximum d'over. Mais avec ce voile, l'opti est déjà poussée !
Citation :
Publié par Vald-ll
J'suis d'accord Fruit, mais après j'essaye de lié théorie et pratique, tout peut-être mieux c'est certains, mais tout le monde n'a pas le budget pour avoir tout son stuff issu de brisage de PA pour avoir le maximum d'over. Mais avec ce voile, l'opti est déjà poussée !
Quand tu achètes un voile avec """seulement""" (à prendre avec des pincettes) 2% à 150M, tu es déjà dans une opti très bien poussée et tu as un sacret budget . Mais dans la pratique, c'est le genre d'item (du moins je l'espère pour lui) que tu estimes et qui partent aux enchères pour aboutir à un prix ahurissant parce que les p'tits richous se battent. Donc faut dire qu'on estime un peu dans le vent, mais c'est toujours bien d'essayer de déterminer une valeur "réelle" d'un item en question !
Les offres en cours sont actuellement de 165M, 200M en stuff et une dernière de 160M de kamas la vente ce terminant ce soir si il y'a des intéresses de dernière minute il est encore temps de vous montrez !
/w Abelecus djaul
Citation :
Publié par Tiro
Vendu ce mardi 195M frais de migration compris ! J'ai fais le chemin car les migrations vers djaul était full voila merci à vous tous !
Capture du 2016-07-26 12:39:11.png
Belle vente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés