[Ndm]

 
Partager Rechercher
Le 1 sasa manquant gâche vraiment tout... prix de craft + 2m je dirais dans l'êtat

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
inestimable
Citation :
Publié par Zho
Très probablement un fake

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1307503

Sur ce sujet, il vend un voile d'encre ressemblant, en dehors de la sagesse et de la vita, et l'image est exactement pareil (même items en fond, etc)
Je suis devancé si ça existait, inestimable, mais bon voilà quoi.

Sinon, olol lé fak c tro drol lé jean von croare ke g 1 bel item

Edit: sinon, juste pour le débat: un voile comme ça partirait sans aucun problème à plus de 1mm je pense, c'est collector, puis derrière tu peux te vanter d'avoir le plus beau voile PA du jeu en tout cas pour moi ça les vaut, même en prenant en compte le prix d'un 340/65/65/35+

Et, évidemment, c'est complètement différent d'un full perf. Mais ça resterait le plus beau du jeu

Dernière modification par Elsaas ; 16/07/2016 à 20h05.
Selon moi tu peux le vendre 600-700m dans le cas où ce n'est pas un fake, dans le cas où cela aurait été un réel JP l'item aurait été surement "inestimable" comme vous dites mais sachant que des tbj PA se vendent 280-300m, un jet aussi beau me semble valoir ce prix.
Citation :
Publié par Legende-shoot
Salut belle réalisation tout de même. Mais malheureusement titre aguicheur ton jet n'est pas parfait
En effet, certains diront "wé c bon c ke 1 sasa" mais cela change tout du jet parfait ..
Citation :
Publié par Zehw
Le fameux voile où tu laisses ni ton pseudo ni ton serveur
Et ne répond pas à nos esimations sauf pour finir sur un "merci de l'estimation il n'est pas à vendre" puis disparait à tout jamais
Citation :
Publié par Nylatsu(HEC)
Surtout mettre voile au féminin .. "ma voile d'encre"
On sait tous que le "voile" dans voile d'encre, c'est une voile de bateau...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés