[Wiki] Joutes estivales

Répondre
Partager Rechercher
Je vais finalement passer mon tour, y a deux pokemon qui ont déjà été sur le format et qui ont démontré une certaine puissance (Mysdi et Exagide bien qu'Exagide soit moins fort que misdi et plus cool à affronter je trouve), des légendaires assez pétés (Ok Ho oh se prend 50% sur les rocs mais si t'arrive pas à poser les roc ou que tu joues sans les rocs, le fun de te faire patater sera moyen ) mais la vraie raison, pas de présence de ZEKROM

Mais je vais suivre les match avec grand intérêt (Comment ça je m'amusais à faire des match avec des pokemon pété contre certains jolien avant cet event ?)
Citation :
Publié par Malison
Zekrom a un double-type sympa et une couverture correcte ; à l'inverse, Kyurem-Noir a un type Glace peu avantageux défensivement parlant, ce qui fait qu'on teste l'un et pas l'autre.
Je ne comparais pas Zekrom à Kyurem mais plutôt aux autres pokemon présentés ici qui n’intégreront surement pas le format comme Darkrai, Oh ho, M-Latias ou encore Mysdibule, qui n'ont pas moins d'avantages que le gros Zekrom mais qui ont l'air d'être jouable uniquement pour satisfaire l'envie de jouer des pokemon très fort pour le format. A partir de là j'aurais bien vu plus de pokemon jouable si ça s'apparente plus à du fun à partir de là (Je suis sûr qu'il y en a qui aimeraient jouer leur M-Kangourex ou M-Ectoplasma voir juste certains pokemon possédant des talents interdit comme les pokemon Marque ombre ou les pokemon possédant lunatique - coucou Queulorior)
On a quand même pesé le pour et le contre et on est allé le plus loin possible sans pour autant franchir une ligne trop importante : Méga-Kangourex / Ectoplasma sont bien au-delà (à cause de leurs Talents) et Lunatique est un truc full RNG dont peu de gens aimeraient voir la couleur.

On était peut-être pas loin d'un Zekrom, mais tous ceux qu'on a indiqués se situent pas très loin des 10 points ; pour certains, ce sera au-dessus (donc BAN) et pour d'autres, pile voire en-dessous. On avait "testé" Méga-Mysdibule et Exagide au tout début de la 6G dans des conditions pas optimales, donc ça peut être l'occasion.
J'ai de grosses réserves sur certains, mais le mieux va être de voir ça en mouvement.
Question subsidiaire : Peut-on jouer plusieurs matchs contre le même adversaire avec différents tests ? Même si ils ne sont pas comptés dans le classement, ça ne peut être que bénéfique d'avoir plus de tests non ?
Je vais m'inscrire également pour cette dernière période de test, il y a quand même un sacré beau casting
Si quelqu'un pourrait m'ajouter au wiki ça serait sympa, mon CA : 3239-5575-8274
Par contre est-ce que c'est vraiment pertinent de tester Métamorph en même temps que tout le monde ? Etant donné que la force de ce Pokémon dépend surtout des Pokémon en face, seuls les matchs faces à des joueurs ne jouant aucun Pokémon à tester seront vraiment révélatif :/
Avec cette phase finale de tests et la distribution de Victini pour Septembre, il serait bête de passer à coté.
Nous l'autorisons donc temporairement à 6 points (au lieu de 8), à condition qu'il soit joué sans Coup Victoire.

Ça sera l'occasion, comme pour Shaymin et Celebi, d'un peu mieux les tester.
Citation :
Publié par Merindian
Nous l'autorisons donc temporairement à 6 points (au lieu de 8), à condition qu'il soit joué sans Coup Victoire.
Vu qu'il n'a pas l'Hexagone stipulant qu'il a été distribué en 6G et qu'aucune distribution récente FR n'a apporté l'attaque, tout est normal
Citation :
Publié par Joxyl
Si quelqu'un peut m'inscrire dans le tableau pour la dernière phase de test ce serait sympa CA: 0276-1695-5702
C'est fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés