Aller à la page... |
[Wiki] Joutes estivales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en suis aussi!
J'ai hâte de pouvoir ressayer certains pokes qui prennent la poussière depuis trop longtemps dans mes boîtes ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je souhaite m'inscrire au test des Ubers
![]() |
![]() |
|
|
Non, plus là.
Il faut un maximum de matches et il y a des récompenses individuelles, donc plus vous jouez, plus vous avez de chances de remporter l'une d'entre elles ![]() |
![]() |
|
|
Les Teams ne sont pas fixes pour toute la période de l'event, si? Je veux dire : on peut en faire autant qu'on veut?
|
![]() |
|
|
Exact, tu es libre de changer quand tu veux
![]() |
![]() |
|
|
Compte moi dedans alors
![]() Je te tiens quand même au courant selon la connexion que j'aurai à ce moment ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est possible mais, comme tu l'as dit, ça ne comptera pas pour le classement
![]() |
![]() |
|
|
Sacrés gros Pokémon pour un sacré gros test. Hâte de voir les résultats.
|
![]() |
|
|
Je ne compte pas m'inscrire mais je voudrais quand même clarifier un point
![]() Est-il obligatoire de jouer une des pokés de la liste ? Ce n'est pas mentionné. |
![]() |
|
|
Absolument pas !
C'est à l'appréciation de chacun ![]() Et si, tu vas t'inscrire ! Tu n'écoutes que le son de ma voix, tu vas t'inscrire à cet événement à 1... 2... 3 ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ose espérer que vous communiquerez avant le match et que vous vous arrangerez pour en sortir au moins un dans la rencontre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Si quelqu'un peut m'inscrire dans le tableau pour la dernière phase de test ce serait sympa
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi Victini à 6 points sans Coup Victoire
![]() Vous comptez ban le move ? |
![]() |
|
|
comme on autorise seulement les pokemon avec le pentagone, victini n'a pas acces à coupvictoire (gg nintendo è_é) dans ce cas la
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|