Aller à la page... |
[EST-VENTE] Voile d'encre PA 10do 10%res
|
Partager | Rechercher |
|
Salut 180M manque une PA SA pour vendre 100M plus cher dommage
Mais joli réalisation tout de même. |
![]() |
|
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
Bagnard
|
Rip la pa sa
![]() |
![]() |
|
|
dommage la pa sa 180M grand max
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
go sc pa sa !
|
![]() |
|
|
Les 33 sasa font tache !
Perso je pense qu'une personne va plus mettre le prix dans un 9Do grosse stats.. Je dirais 140/160 imo ( tente la pa sa ![]() |
![]() |
|
Dieu créateur
|
Je dirait environ 140 m aussi, mais en vrai si t es pas en manque de k tente la pa sa, ca peut bien passer au pire tu sort un gros exo res
|
![]() |
|
|
go sc pa sa
|
![]() |
|
Bagnard
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1332095 Ici le jet a était estimé à 200m mini pourtant il n'y a que 2 sasa de plus et la vita fait "tâche" comme vous dîtes si bien et les stats sont quasi similaire puis pour le reste c'est du 10do quoi pour moi ce voile en vaut facile dans les 200m mini.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Clairement la pa sa manquante divise le prix par deux, j'vois pas ça partir à plus de 140 perso.
C'est un item destiné à une clientèle ultra spécifique, qui cherche des items le plus près possible de la perfection, donc -7 sagesse ça casse complètement le délire. C'est comme ce voile qui était estimé à 200m+ au début, et qui traîne en MM sur Hécate depuis bientôt 6 mois pour moins de 140m, pour "seulement" 8 vita du seuil psychologique, chose que je trouve pourtant beaucoup plus acceptable que -3 sagesse. |
![]() |
|
|
Le jet n'est pas extra, mais quand même pas non plus horrible, facile 170m
![]() |
![]() |
|
|
150m grand maximum, faut être réaliste
|
![]() |
|
|
150m
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|