[EST-VENTE] Voile d'encre PA 10do 10%res

Partager Rechercher
Salut salut !
Une petite merveille encore toute chaude de ce soir, j'ai vu des estimations tourner à 250M pour un jet à peu près semblable (avec moins de vita). A votre avis, combien puis-je tirer de celui-ci ?

voile_10.jpg

Du coup, s'il y a des intéressés pour achat, faites le moi savoir ! (Bonheur et paillettes)
Les 33 sasa font tache !

Perso je pense qu'une personne va plus mettre le prix dans un 9Do grosse stats..

Je dirais 140/160 imo ( tente la pa sa )
La pa sa fait tout le prix malheureusement pour toi, je suis d'accord avec celui qui te conseille de la tenter et si le PA saute tu passes des %res. Tu sera gagnant parce que je vois pas quelqu'un acheter un voile PA 33 sasa !
Citation :
Publié par Revl
La pa sa fait tout le prix malheureusement pour toi, je suis d'accord avec celui qui te conseille de la tenter et si le PA saute tu passes des %res. Tu sera gagnant parce que je vois pas quelqu'un acheter un voile PA 33 sasa !
N'importe quoi lol
200.
Citation :
Publié par Pugz
N'importe quoi lol
200.
Tu peux pas mettre 200m dans un voile 33 sasa...

C'est complètement contre productif, autant les mettre dans un voile 9do avec de bien meilleurs stats !

Perdre 7 sasa sur un items c'est enorme, il suffit que t'ai un item a -3sasa et tu perds déjà 1 d'esq...
Citation :
Publié par Revl
Tu peux pas mettre 200m dans un voile 33 sasa...

C'est complètement contre productif, autant les mettre dans un voile 9do avec de bien meilleurs stats !

Perdre 7 sasa sur un items c'est enorme, il suffit que t'ai un item a -3sasa et tu perds déjà 1 d'esq...
Ca dépend de ton stuff. Si ce voile avait 36 au lieu de 33, une personne sur 3 verrait la différence, les autres non.
Si on prend ta logique un voile 39 sag ça pue parce que une personne sur 10 y perdrait un d'esquive.
Citation :
Publié par Pugz
Si on prend ta logique un voile 39 sag ça pue parce que une personne sur 10 y perdrait un d'esquive.
Ta pas du tout comprendre, sachant que dans un stuff tu as 8 items si tu commences à avoir des items a -7/-5 sasa tu vas perdre environ 4 esquives sur ton stuff. Ce qui est beaucoup...

Si tu prends des items a -2/-3 sasa t'aura forcément moins de perte et c'est un peut le but de la fm.
Sauf qu'on parle d'un objet uniquement, en l'occurrence le voile, qui fait partie des items les plus durs du jeu à bien FM
Evidemment si t'as -7 partout tu vas perdre masse esquive mais c'est pas la question. Si ton stuff a XX7, XX8 ou XX9 sagesse sans ce voile, ça t'aurait rien changé qu'il soit à 40.
Clairement la pa sa manquante divise le prix par deux, j'vois pas ça partir à plus de 140 perso.

C'est un item destiné à une clientèle ultra spécifique, qui cherche des items le plus près possible de la perfection, donc -7 sagesse ça casse complètement le délire.
C'est comme ce voile qui était estimé à 200m+ au début, et qui traîne en MM sur Hécate depuis bientôt 6 mois pour moins de 140m, pour "seulement" 8 vita du seuil psychologique, chose que je trouve pourtant beaucoup plus acceptable que -3 sagesse.
Citation :
Publié par Pugz
Sauf qu'on parle d'un objet uniquement, en l'occurrence le voile, qui fait partie des items les plus durs du jeu à bien FM
Evidemment si t'as -7 partout tu vas perdre masse esquive mais c'est pas la question. Si ton stuff a XX7, XX8 ou XX9 sagesse sans ce voile, ça t'aurait rien changé qu'il soit à 40.
Ton raisonnement est sensé mais t'oublie une chose, le voile est l'item le plus utilisé de dofus, tu le mets dans la plupart des stuffs et donc tu peux pas te fier a ta sasa, il faut donc un maximum de sasa et jamais personne mettra 200m dans ce voile, 140 me semble correct !
Merci pour vos avis, moi je suis optimiste et je ne pense pas que tout le monde soit buté à vouloir ces 2 de sag au point de refuser un tel item s'il n'y a pas de meilleur jet qui se présente. Le prix des voiles a plus augmenté qu'autre chose depuis le changement de recette donc je ne compte absolument pas brider le prix de l'exo. Et puis j'ai déjà vendu un voile PA vraiment pas jojo à 100M il y a moins de 2 ans alors qu'on m'en donnait à peine 70M sur jol.
Mais au moins ça me donne une idée du prix max à fixer, après je ne suis pas contre une petite négociation.

Par contre, jamais je ne tenterais la pa sa à ce stade, pas envie de jeter mon ordi contre le mur
Quand tu es dans la centaine de million, le prix de la recette ( qui varie seulement de quelques millions) n'influence pas beaucoup.. je vois pas en quoi le fait que le craft ai été rendu à peine plus dur puisse influencer le prix d'un tel exo.
Non bien entendu, j'ai pas dit ça. Mais contrairement à beaucoup d'items dont le prix se tasse avec l'ancienneté, le voile n'a jamais été dévalué et le prix de l'exo n'a pas diminué. Du coup la comparaison sur le temps fonctionne, bref peu importe !
C'est uniquement question de beauté pour vous, les acheteurs potentiels seront déçus par la sagesse mais regarderons via dofusbook (je pense) pour voir ce que ça fait de perdre 3/4 sagesse sur le jet du voile que l'acheteur a fixé
dommage pour la sagesse mais tu peux le vendre un bon 170m quand même si t'es patient
Pareil, 150m grand max. Certe les estis de ce topic paraissent dures quand on compare avec les mêmes jets à 35 sasa, mais faut aussi pendre en compte que des ventes de voiles entre 250/300m, ça se fait quasiment que via jol, bon courage pour vendre à ce prix ig. Sachant que la clientèle du fofo ne sera que très peu intéressée par ce type de jet, 150m ig me paraît plus qu'honnête. Après, libre à toi de prendre ou non en compte nos avis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés