Scara

Dernières publications

RSS
2 July 2017 à 22:57 - Discussion
Ola ! Juste pour avoir une petite idée du prix de revente de ce petit exo, le jet n'est pas perfect et j'ai pas tenté de %res d... Lire la suite
19 August 2016 à 15:24 - Messages
Salut, Je vais edit, le voile a trouvé acquéreur désolée. Bien que l'offre soit moins conséquente le transfert a déjà été offi... Lire la suite
J'en ai vendu un moins sympa pour 42M sur mon serveur. :chut:... Lire la suite
16 August 2016 à 14:42 - Messages
Merci à tous pour vos estimations. J'ai tenté l'exo sur le manthache mais j'ai fait bien trop de tentas pour être raisonnable a... Lire la suite
14 August 2016 à 15:55 - Messages
Petit up histoire d'avoir une idée du prix du bracelet au moins pour notre intéressé please? :chut:... Lire la suite
13 August 2016 à 16:42 - Messages
Non mais tu as parfaitement raison, c'est dommage. Je l'ai en travers de la gorge cette pa sa manquante sur le voile. :sanglote... Lire la suite
12 August 2016 à 20:02 - Discussion
Edit : A VENDRE - Bracelet FM PA http://i35.servimg.com/u/f35/14/27/65/48/bracel10.jpg - Manthache plutôt bien sympa. Elle ... Lire la suite
6 July 2016 à 14:54 - Messages
Merci pour vos avis, moi je suis optimiste et je ne pense pas que tout le monde soit buté à vouloir ces 2 de sag au point de re... Lire la suite
Non bien entendu, j'ai pas dit ça. Mais contrairement à beaucoup d'items dont le prix se tasse avec l'ancienneté, le voile n'a ... Lire la suite
6 July 2016 à 01:45 - Discussion
Salut salut ! Une petite merveille encore toute chaude de ce soir, j'ai vu des estimations tourner à 250M pour un jet à peu près... Lire la suite

Jeux

Scara joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scara n'a publié aucune critique de jeu.