[BB2 S3-Bill's Cup] finale

 
Partager Rechercher
Victoire des mes orques 2-0 contre les nains de darkstone.

en 1er mi temps c'est les nains qui attaque mais tres peux de réussite sur les blocages ou il obtient bcp de repoussé sur mes blitzer stab, on se rend coup pour coup, je lui blesse 2 joueurs et le tour d'après lui aussi m'en blesse 2 mais j'arrive quand meme a blitzer son porteur pour ensuite se battre pendant plusieurs tours a coté de la balle pour enfin de compte que le ballon rebondi dans les bras de mon blitzer 4 d'agi non marqué par les nain pour le 1-0 au tour 8.

en 2éme mi temps j'arrive en prenant mon temps a passé un peu sur la droite du terrain tout en continuant a blesser quelque nains mais cette fois les nains n'arrive pas me sortir des joueurs, ils se retrouve meme a 6-9 donc tres dur pour eux de défendre et j'arrive donc a marqué tour 16 pour le 2-0.

J'ai eu sur ce match bcp plus de chance que mon adversaire qui a enchainé les double 1, il a meme fait un 1 sur l'eclair de son sorcier, je pense que j'aurai bcp plus de mal a gagner sans tout ces 1, merci a mon adversaire et peut etre a la prochaine saison.
Hello Fourbius,

On doit se rencontrer cette semaine :

Je suis dispo tout les jours sur rdz-vs (la veille au minimum) de 9 h à 21h30 (heure départ match max) sauf demain, pas dispo.

Je t'ai pas trouvé sur Steam mais ayant le même identifiant que sur Jol, tu devrais me trouver sans problème pour qu'on se cale ici ou là- bas...

A +
Citation :
Publié par mostayche
Hello Fourbius,

On doit se rencontrer cette semaine :

Je suis dispo tout les jours sur rdz-vs (la veille au minimum) de 9 h à 21h30 (heure départ match max) sauf demain, pas dispo.

Je t'ai pas trouvé sur Steam mais ayant le même identifiant que sur Jol, tu devrais me trouver sans problème pour qu'on se cale ici ou là- bas...

A +
Salut mostayche, je viens de t'ajouter sur steam. C'est Payou mon pseudo.

Je peux te proposer jeudi toute la journée, vendredi soir 21h, samedi soir 21h ou dimanche prochain toute la journée.

J'aurais une préférence pour jeudi dans la matinée, tranquillement vers 10h par exemple, qu'en dis-tu ?

A bientot ^^
Citation :
Publié par Parmenion05
Salut @meliendas

Dispo :
  • Demain (lundi) après 21h30
  • Mardi après 20h30
  • Mercredi après 20h

Après c'est le pont

Sinon la semaine d'après, je serais dispo le soir ou en journée.
Je te confirme demain, mais normalement pour 21h30 lundi ça devrait etre bon
Citation :
Publié par Maworts
Salut Bulot!

Si tu pouvais jouer lundi (demain) ou mardi ce serait parfait pour moi! après ça va être beaucoup plus compliqué...
Salut salut

Ce soir a partir de 18h-19h il y a pas de soucis et mardi la même

Citation :
Publié par bulot
Salut salut

Ce soir a partir de 18h-19h il y a pas de soucis et mardi la même

Ah merci ça m'arrange!
Alors disons mardi 12 à 18h30!
Citation :
Publié par Maworts
Ah merci ça m'arrange!
Alors disons mardi 12 à 18h30!
Pas de soucis, mais pour la peine j apprécierai que tu mettes sur le banc de touche tes ddg ainsi que ton arbre ..... MERCI
Citation :
Publié par bulot
Pas de soucis, mais pour la peine j apprécierai que tu mettes sur le banc de touche tes ddg ainsi que ton arbre ..... MERCI
Ne t'inquiète pas... l'arbre se blesse tout seul à tous les matchs ou prend racine tour 1...

Les DDG ont du mal à mettre un pied devant l'autre...

C'est très surfait tout ça...
Chose promise (à NoJetSac) chose dûe, voici un petit résumé du match d'hier, le dernier 16e de finale, qui oppposait les lézards de Nojetsac à mes orques.

Les lézards ont une TV plus faible et embauchent donc slipilipi (ou quelque chose d'approchant) et un sorcier.

Je gagne le Tos et décide donc d'attaquer : Nojetsac place ses 6 saurus, son champion et son kroxi sur la LoS : en voilà une belle muraille !!! Heureusement le public (on joue chez moi) balance une pavasse qui sonne un saurus.

Je cogne un peu la LoS sans grand succès, ramasse le cuir avec mon gob et remonte doucement mon terrain. Fin du tour 1 des orques. Les lézards prennent le relais et sortent le troll KO... Oh le beau trou dans ma ligne !!! Les visqueux s'y engouffrent, collent les 2 blitzers qui protegent le gob, envoient les skinks pour tenter le contre au tour suivant et balancent leur boule de feu. Ils ne savent pas que mes gobs sont immunisés à la magie, les noob Résultat : deux blitzers par terre, mais le gob porteur frais et dispo (avec les oreilles un peu roussies, certes).

Du coup, le gob file vers l'aile droite, transmets à un blitzer, qui fonce dans la pampa des lézards et couche un skink qui trainait. Les autres gros verts attrapent les lézards qui trainent pour les empecher de revenir...

Je réussi à BC un tour, mais suis contraint de marquer tour 4. Et là, je me dis que ca va etre très chaud : défendre 12 tours contre des lézards sans prendre de TD, c'est pas évident. D'autant que la balle tombe pres de la LoS, et que Nojetsac cage tres vite autour de son skink porteur... D'un coupe de push push, je réussi à amener le troll au contact du porteur, mais il loupe son bloc (à 1D). S'en suit une grosse mélée tactique au centre du terrain, suivi d'un débordement sur l'aile. Mais, pris par le temps, Nojet ne bouge pas son porteur tour 7 et se rretrouve donc trop loin d'une case pour marquer tour 8.
1-0 à la pause.

En 2e mi-temps, je gagne un blitz sur le Tos et envoie deux blitzers dans le camp adverse, mais ca ne sert à rien. Je défend comme un beau diable, mais la cage lézard avance petit à petit et finit par marquer tour 14, en me tuant au passage Dany LeRouge, un beau blitzer bien pexé que l'apo ne parviendra pas à sauver

Je tente de marquer en deux tours pour éviter les prolongations (j'ai gilian qui gueule sur TS : "finit ton match, je veux aller me coucher !"), mais fais le GFI de trop avec mon porteur... Bilan 1-1 à la fin du temps réglementaire.

Et les lézards gagnent le Tos de la prolongation : là, je me dis que je vais rejoindre les copains du staff en coupe looser, mais c'est sans compter sur Nuffle qui abandonne Nojetsac et me rejoint ! Je parviens à encadrer la cage des lézards dans mon terrain et à envoyer un gob blitzer le skink porteur à 1D : push, mais il est bien coicné entre plusieurs gros verts. Le tour suivant est cauchemardesque pour NojetSac : blocks et esquives, rien ne passe, et je sors ses 2 derniers skinks ! Plus qu'a mettre la main sur le cuir et à filer au TD avec le Gob pendant que les gros s'asseyent sur les saurus pour etre surs qu'ils ne bougent pas !
Je m'en sors donc sans gloire et avec beaucoup de chance (NojetSac dira : comme un portugais ) .
Match à sens unique contre Morkaru. Il rate ses 2 premiers ramassages dont le 2nd sur sa ligne de TD, ballon qui sort et va où il n'y pas d'orque. Tour suivant le troll fait triple pow/skull. J'en profite pour faire 5 KO et une sortie et je BC comme un porc pour qu'il n'ait qu'un jet de retour de KO. J'ai bien fait 1/5 aux retour de KO... Je réattaque à 11v8 et malgré une frayeur (2D contre qui passe avec relance suivit d'un double skull de ma part) je marque tour 16 (en assurant avec mon sorcier).
J'ai fait 9 passages d'armures dont 6KO et 2 sorties, Morkaru en a fait 13 pour un KO. Et comme un pied de nez du destin, il fait 4/5 aux retour de KO pour le tour 16...

Bref match vite plié
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés