[BB2 S3-Bill's Cup] finale

 
Partager Rechercher
Pour les matchs à la bonne franquette, c'est de l'open et ça se passe souvent ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1310667. N'hésites pas à passer une annonce régulièrement.

Si tu as TS, passser de temps en temps sur la section blood bowl te permettra parfois de trouver des joueurs désœuvrés .

La prochaine saison commencera effectivement en septembre, en attendant tu peux te présenter ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012893 et/ou rejoindre le groupe steam : [JoL] Bloodbowl 2 .
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
AGRESSION !!!! héhé
2 pots de vin + 1 vicieux + pas de remplaçants chez moi = pas bon du tout... = défaite = frustration !!

J'ai pas vu le jour je me suis défoncer.

Bien joué Dézale mais réfléchis bien et reviens nous en septembre. Je me ferais un plaisir de te marcher dessus !!
Citation :
Publié par Podkoll
C´est Dez qui a gagné ? Bravo a vous 2 en tous cas
Oui Dézale est champion !

Sa stratégie s'est basée sur les fautes au sol et il a finalement bien fait !!

Au départ mon équipe avait une tv bien supérieure. Il en a profité pour prendre la star loup, 1 sorcier (qui ne lui aura même pas servi !) et il a acheté un second pot de vin.

Son vicieux s'est fait chopé 3 fois par l'arbitre et la dernière fut enfin la bonne pour moi mais il était trop tard... Il m'a laminé mon équipe à presque lui tout seul ! 2 morts, 2 blessés et quelques Ko.

J'ai toujours joué en infériorité et j'ai du me contenter d'actions "plume dans le cul" qui ne sont jamais passées...
Je ne sais pas ce que j'aurai pu faire de plus.

Nan Dézale a très bien joué avec ses armes !

Du coup j'inaugure mon nouvel avatar pour la saison prochaine !!
Citation :
Publié par --Castor--

Du coup j'inaugure mon nouvel avatar pour la saison prochaine !!
Il est classe cet avatar !

Y a une logique dans tout ça : Dézale revient, Dézale gagne et confirme que pour battre des elfes, faut marcher dessus !

Beau parcours en tout cas, Castor, et au plaisir de te recroiser la saison prochaine !
Petit résumé du match :

J'ai Whilem Chaney, 2 pots de vins et un sorcier en inducement. Je suis 14 (ou 15) contre 11. L'objectif est clair : toute sortie est définitive

Castor choisit étrangement d'attaquer. J'aurais défendu à sa place, il est plus simple de défendre à 11 et d'attaquer à 5. Mais bref, il infiltre ses blitzers et ses furies sur ma droite, sort Olaf KO et sonne GrosseBaf. Moi je ne fais rien à mon tour sauf bien bloquer le couloir. Du coup, pas bête il passe par la gauche. Je blitz sans conviction le coureur à 1D, passe rapide réussi et TD tour 3. Tant mieux, ça me laisse 6 tours pour égaliser/massacrer.
Je ne rate pas le ramassage et je couche la LOS. Tour d'après le massacre commence, j'embroche le coureur costaud qui ne sera pas sauver par l'apo. Je mets à terre le F4 avec Wilhem (merci Lutte) Castor lancera un "cool" pour le lutte. Il retirera sa belle parole quand Sacabaf viendra tuer le blitzer sur une subtile agression.
Avec un 3/4 lvl4 KO et un blitzer esquive/tacle KO, je prends l'ascendant physique

A son tour 8, il blitz a 2D mon pilier de cage pour coller mon porteur. Mais il fait double skull, j'en profite pour blesser le 2nd coureur avant de marquer tour 8. 1-1 à la mi temps

On reprend à 11v7 et vite 6, je couche le gardeux avec un loup et Sacabaf le tue sur agression, propre. Bon par contre, je ne ferais plus grand chose d'autre du match, à part ball controler comme un saguin pour ne laisser qu'un tour aux elfes. A 6v11 le one turn est impossible et je me dis qu'en cas d'émeute, il me reste mon sorcier .

Au final, Castor m'aurait fait 2 KO, un tour 1 et un tour 16 et moi je l'aurais bien meulé

Et c'est donc pour la 5ème fois que je remporte la Bill'Skup
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés