Disclaimer, je suis un gros noob en connectique ET je suis vraiment pas vif. Je vais sûrement dire des bêtises, n'hésitez pas à me demander plus de précision si un truc est pas clair et sachez que les terminologies ne me sont pas toujours évidentes ou parfaitement définies donc ce que je vais demander peut être complètement débile et j'en suis désolé. Cependant je compte sur votre bienveillance et sur votre aide éventuelle   
Alors voilà, j'ai une vieille chaine panasonic un peu pourrie que j'aimerai raccorder à mon pc. Seulement voilà, la bestiole est vraiment à la ramasse pour les sorties sons: un lecteur CD, un truc pour lire les vieux iPod et une sortie USB que je n'ai jamais réussi à faire marcher (l'engin ne détectant aucun des appareils que j'ai tenter d'y connecter). Il y a une prise Jack, mais elle ne permet que le branchement d'un casque pour remplacer les enceintes, pas moyen de mettre un simple jack to jack pour lire un son depuis un portable, ou en l’occurrence un PC (il n'y a de plus pas de canal AUX).
Existe t il un adaptateur qui pourrait résoudre le problème ?
Sinon de mon point de vue de gros naze, je me disais qu'il était peut être possible de charcuter un peu la sortie iPod (qui m'est inutile depuis les 3ans que je n'en ai plus) en port jack ?
Quelqu'un sait si ma cause est perdue ? Suis-je condamné à devoir banquer un truc totalement différent ?
Merci pour tout, je reste disponible pour plus d'informations si vous en avez besoin. 
|