[Actu] Lancement de Landmark ce soir à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Daynos de Nory a publié le 10 juin 2016 cette actualité sur le site Landmark :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2120/1/116641-240.jpg
Après deux ans de bêta et de nombreuses modifications, Landmark sera officiellement lancé aujourd'hui vendredi 10 juin 2016 à 21:00*. Le site officiel, la galerie et le marché seront fermés entre 20:00 et 21:00*. Dans l'annonce officielle, Daybreak Game recommande de re-télécharger complètement le jeu dès la remise en ligne du site.

Si les possesseurs d'un pack Trailblazer bénéficient d'un accès anticipé depuis mercredi soir, ce n'est que ce soir que le jeu s'ouvre à tout le monde.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est Daybreak Game ce sont [Modéré par Daynos de Nory : BIIIP] aucun respt de leur abonné, Prosieben était bien mieux bref perso je crois que je vais arreté mon abo sur DC.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 10/06/2016 à 19h23.
Je leur souhaite quand même de réussir.
Même si EQ next c'est cassé la tronche. Landmark a du beau potentiel et peux permettre de très belles choses. Si avec l'éditeur de Warcraft 3 on a su faire naitre les TD et les MOBA. Avec un Landmark on peut surement faire de beaux bijoux qu'on espérait pas.
C'est même ce genre de "jeu" qui peu bousculer le monde du MMO et forcer les gros studios à agir.
Hou là !!! Qu'est-ce qu'ils ont fait avec Landmark ?!
Je le vois arriver sur Steam aujourd'hui, avec 41% de satisfaction des joueurs.

Un des avis sur Steam a été rédigé ainsi :

░░░░░░░░░░░█▀▀░░█░░░░░░
░░░░░░▄▀▀▀▀░░░░░█▄▄░░░░
░░░░░░█░█░░░░░░░░░░▐░░░
░░░░░░▐▐░░░░░░░░░▄░▐░░░
░░░░░░█░░░░░░░░▄▀▀░▐░░░
░░░░▄▀░░░░░░░░▐░▄▄▀░░░░
░░▄▀░░░▐░░░░░█▄▀░▐░░░░░
░░█░░░▐░░░░░░░░▄░█░░░░░
░░░█▄░░▀▄░░░░▄▀▐░█░░░░░
░░░█▐▀▀▀░▀▀▀▀░░▐░█░░░░░
░░▐█▐▄░░▀░░░░░░▐░█▄▄░░░
░░░▀▀▄░Landmark░▄ ▄▄▄▀░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░


C'est un effet du early access ou de la déception que SOE ait clôturé EQN ou c'est plus grave que ça ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 11/06/2016 à 18h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Moi j'attendais EQN mais certains commentaires ici ont l'air de dire qu'il a été annulé. C'est vraiment fini EQN ? Ils ont annoncé la fin ou il a juste été mis de côté pour le moment ?
Il a été annulé avec une excuse peu convaincante.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Il a été annulé avec une excuse peu convaincante.
Hé ben, on dirait que le monde du MMORPG va pas très bien. Je n'arrive plus à trouver de jeu sur lequel fonder mes espoirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés