[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Troma faut le voir jouer avec rein aussi, j'ai encore des frissons du live d'hier, tout en zénitude alors qu'on entend qu'il est mort crevé de s'être couché a 3h du mat la veille, mais il te démonte tout, lead et place ses marteaux pillons comme il faut

Rare de voir un chat acclamé un rein comme ça
Putain j'en ai marre des Junkrat c'est probablement le perso N°1 de kikoo, il a complètement supplanté hanzo et genji au titre. En plus absolument impossible de switch pour eux, c'est une atteinte à leur ego dès que tu demandes.
Citation :
Publié par Draker
Putain j'en ai marre des Junkrat c'est probablement le perso N°1 de kikoo, il a complètement supplanté hanzo et genji au titre. En plus absolument impossible de switch pour eux, c'est une atteinte à leur ego dès que tu demandes.
Tu peux faire des kills sans viser
Citation :
Publié par Draker
Mon dieu j'allais justement déverser ma haine contre tout les main Junkrat !

C'est mon bilan de la soirée: Marre de tout ces putains de Junk qui servent à rien !!!!
Le pire c'est quand, au changement, il te fait : "i'm gold damage, it's not me the problem" RAHAAAPUTAIN JE VAIS LE TUER.

Dernière modification par Draker ; 09/12/2016 à 00h34.
PUTAIN DE ELO HELL de M**** !!!!!!!

Marre de tomber avec des quiches intersidérales ! Jviens de perdre 200 pts en une soirée...
Jm'en bas les couilles de mon classement, je veux de belles games! Et la a 2k elo les games sont nulles a chier!

Perdu 10 games, et j'en ai gagné 2...

Dernière modification par Wolphoenix ; 09/12/2016 à 01h08.
Zen c'est bien toxic et vu que c'est mal joué dans 80% des cas c'est une catastrophe. Ca veut de la cote à jouer support.
Ce soir c'était 1 win, 2 loose, 1 win, 2 loose, 2win, 1 loose ect...

La plus part des mecs sont en silence radio, y'a pas de dialogue possible, ils jouent avec leurs pieds, c'est la spirale de l'enfer, quoi que tu fasses ça suffit pas, manque un truc.
Sur un gibarltar. On c'est fais rouler dessus durant 2 manches. Je jouais dps pour la 1ere mais le heal était à chier, pour la 2eme manche je prend lucio, je fini avec l'or en damage/heal
mini_656362screenOW.png
Citation :
Publié par Cass
Zen c'est bien toxic et vu que c'est mal joué dans 80% des cas c'est une catastrophe. Ca veut de la cote à jouer support.
Ce soir c'était 1 win, 2 loose, 1 win, 2 loose, 2win, 1 loose ect...

La plus part des mecs sont en silence radio, y'a pas de dialogue possible, ils jouent avec leurs pieds, c'est la spirale de l'enfer, quoi que tu fasses ça suffit pas, manque un truc.
Sur un gibarltar. On c'est fais rouler dessus durant 2 manches. Je jouais dps pour la 1ere mais le heal était à chier, pour la 2eme manche je prend lucio, je fini avec l'or en damage/heal
mini_656362screenOW.png
Laisse tomber mec, 2-2k5 elo c'est le elo hell. Les gens font de la merde, s'en battent les couilles de tout...
Citation :
Publié par Draker
Le pire c'est quand, au changement, il te fait : "i'm gold damage, it's not me the problem" RAHAAAPUTAIN JE VAIS LE TUER.
Citation :
Publié par Wolphoenix
PUTAIN DE ELO HELL de M**** !!!!!!!

Marre de tomber avec des quiches intersidérales ! Jviens de perdre 200 pts en une soirée...
Jm'en bas les couilles de mon classement, je veux de belles games! Et la a 2k elo les games sont nulles a chier!

Perdu 10 games, et j'en ai gagné 2...
Ha ça quand un mec te balance qu'il est gold dmg...
Hier soir c'était la cata j'ai dû loose 5ou 6 game (j'en ai pas gagné une seule de la soirée), j'aurais dû stop dès la deuxième loose comme d'hab mais non. Que des putains de troll ou de Junk.
Et quand je dis troll c'est des vrai de vrai:
-Un mec qui pick Torb en def sur route 66 alors qu'il a jamais joué Torb, puis qui prend Genji en atk alors qu'il daub du cul avec....
-Des mecs qui prennent Mei et Junk en def sur Kingsrow, tu leur dis de switch (au moins 1 des deux) parce que s'il y a une pharah on est mort. "Let's see" te réponds la Mei "I swap if they take the point" te réponds le Junk. Hoooo tienssss une pharah !!! On perd le point (easy t'as vue), la Mei attends qu'on est plus que le dernier point à def pour switch et le Junk... ils gardent son putain de Junk!!! Et le pire, là où j'ai tilt.
-Dorado: premade de 6 en face, premade de 5 avec moi, je me dis que c'est cool il va peut être se passer quelque chose de bien. Et puis là je vois qu'ils prennent 3 dps en def.... dont Bastion ! Je lui demande gentiment s'il est sûr de son pick. Il me dit que le 2/2/2 c'est pour les bonobo... Et là il y a un de ses potes qui dit "sorry he had a bad day"...Je réponds qu'ils avaient qu'à partir en normal game dans ce cas là, et l'autre troll m'envoie bouler... du coup j'ai switch et j'ai joué Hanzo en def et en atk ! Mais aller bien vous faire enculé sans déconner !!!
Citation :
Publié par Kian/Velatel
-Un mec qui pick Torb en def sur route 66 alors qu'il a jamais joué Torb, puis qui prend Genji en atk alors qu'il daub du cul avec....
Torb ça se joue tout seul, même en étant mauvais, la tourelle + spam son E fait un minimum le job. il y a pire comme pick useless

Citation :
Publié par Kian/Velatel
-Des mecs qui prennent Mei et Junk en def sur Kingsrow, tu leur dis de switch (au moins 1 des deux) parce que s'il y a une pharah on est mort. "Let's see" te réponds la Mei "I swap if they take the point" te réponds le Junk. Hoooo tienssss une pharah !!! On perd le point (easy t'as vue), la Mei attends qu'on est plus que le dernier point à def pour switch et le Junk... ils gardent son putain de Junk!!! Et le pire, là où j'ai tilt.
tu jouais quoi? vous aviez quoi a coté? Mei et Junk ne sont pas de si mauvais pick, ca restait jouable.
vous pouviez reinhart + Ana/Zen + Lucio + Soldier, ca restait une compo correct pour gérer une pharah.

Citation :
Publié par Kian/Velatel
-Dorado: premade de 6 en face, premade de 5 avec moi, je me dis que c'est cool il va peut être se passer quelque chose de bien. Et puis là je vois qu'ils prennent 3 dps en def.... dont Bastion ! Je lui demande gentiment s'il est sûr de son pick. Il me dit que le 2/2/2 c'est pour les bonobo... Et là il y a un de ses potes qui dit "sorry he had a bad day"...Je réponds qu'ils avaient qu'à partir en normal game dans ce cas là, et l'autre troll m'envoie bouler... du coup j'ai switch et j'ai joué Hanzo en def et en atk ! Mais aller bien vous faire enculé sans déconner !!!
Bastion n'est pas un troll pick si l'équipe joue autour, c'est comme un butcher sur hots ca a besoin de babysitting.
Moi j'en ai juste ma claque du grab complétement bugué de chopper. Je compte plus le nombre de fois ou je me fais grab avec mon genji totalement au pif/non-legit.

Sérieux entre le grab qui passe clairement à travers un mur mais qui te touches quand même et celui qui te touches de justesse mais tu te dis "Np y'a un obstacle entre lui et moi, ça va ma m’arrêter" et non bien sur, c'est une chaine ne respectant pas les lois de la physique, capable de te faire faire un détour sur la droite/gauche en plus de t'attirer.

Et à coté de ça quand je le joue, la moitié de mes grabs à moi amène le Lucio dans mon dos au lieu de le caler en face de mon gun .

#Nerfthis
Citation :
Publié par Arn0lt
c'est fou, le fait que tu ais écris Genji, ça m'enlève toute compassion pour toi

Ahah ! Je dis Genji parce que c'est le plus rageant, en sachant que tu bouges/dash énormément la majorité des grabs devraient même pas passer x/.
Après c'est la même sur tous les dps que je joue, quand je prend un grab à travers mur j'ai envie de hurler !
justement en l'air tu es une cible facile.
faut pas oublier que le grappin n'est pas large mais est très long (c'est d'ailleurs grâce à ça que tu peux chopper des gens derrière le décor)
Je suis nul avec Genji, mais les bons joueurs que je regarde on un sens du timing assez parfait pour utiliser leur E contre un hook. tu as toujours l'anticipation du mouvement du Roadhog ennemis avant que le grappin ne te choppe, normalement tu as quelques frames pour réagir il me semble.

Sinon je remonte doucement en SoloQ à mon elo de merde, parfois juste proposer de "let's pass left guys" suffit pour que la team se mette miraculeusement en groupe. Ou proposer une compo 3 tank pour qu'ils proposent d'eux même une compo 2/2/2 et s'y tienne. Magie.
Citation :
Publié par Arn0lt
Torb ça se joue tout seul, même en étant mauvais, la tourelle + spam son E fait un minimum le job. il y a pire comme pick useless
Torb sur Route 66 ? Et je vois pas ce qu'il y a de pire comme pick. Ha oui et là aussi il y avait une Pharah, le mec a attendu de mourir 3 fois sans rien pouvoir faire avant de switch.

Citation :
Publié par Arn0lt
tu jouais quoi? vous aviez quoi a coté? Mei et Junk ne sont pas de si mauvais pick, ca restait jouable.
vous pouviez reinhart + Ana/Zen + Lucio + Soldier, ca restait une compo correct pour gérer une pharah.
Junk est surement le pire pick après Torb. je jouai zen, mais il faut comprendre qu'il n'y a pas qu'une Pharah en face, ils sont 5 autres joueurs dont une Dva, tu fais rien avec un Junk quand c'est comme ça.

Citation :
Publié par Arn0lt
Bastion n'est pas un troll pick si l'équipe joue autour, c'est comme un butcher sur hots ca a besoin de babysitting.
Non Bastion n'est pas forcément un troll pick mais comme je l'ai dis, là ils voulaient juste troll parce qu'il avait passé une mauvaise journée. Et pour protéger le Bastion on avait un Road et une Zarya le top quoi. fois
Hier soir c'était nulàchierland pour beaucoup d'entre nous j'ai l'impression haha

Je rage autant que toi sur le grab de chopper. Hier c'était la St hook. Que je soit en soldat, phara, lucio ou ana, son putain de grappe me choppe tjrs c'est incroyable. Y'en a des bons et des pas bons, hier y'avais que des putains de bons, ils m'on niqué la soirée avec leur hook foireux qui comme tu le dis traverse les murs.

Sur une game j'était en soldat, nous n'avons pas eu de dps durant plusieurs minutes puisque à chaque fois que je me montrais il était là pour me grappe, c'était amazing. 3 fois de suite sur cette game il ma démonté direct, je ne faisais rien, c'était impossible il était partout le mec, il m'attendait, c'était une traque, un cauchemar !!! xD

Tu lui met tout dans la tronche, il repart low dans son coin mais jamais ne meurt, et il revient, grab! Chopper c'est un peu comme Dva, beaucoup de joueur ne lui prete pas attention, ne lui tire pas dessus sous pretexte qu'il tank c'est tout, que c'est un sac à pv et que ça peu être long à tuer. Et pourtant il peut fondre très vite si seulement il prend un ptit focus.
Dva pareil, si tu l'as kill pas rapidement ça te pose un burst....
Le hook qui traverse les mur, ça arrive uniquement quand le Roadhog est en contrebas, et que vous vous êtes en hauteur, là il est broken car on ne voit absolument rien venir oui, mais sinon c'est juste du recalcul pour éviter que ce soit bugé. il vous hook dans sa ligne de vue sauf que vous vous êtes déplacé entre temps, donc forcément ça à l'air de traverser le mur.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Torb sur Route 66 ? Et je vois pas ce qu'il y a de pire comme pick.
tu mets la tourelle a droite de la station service (point de vue défense) ça reste correct pour défendre le point d'étranglement. il y a un stalagmite qui fourni une couverture.
quand à la pharah, torb est pas top mais comme tu le dis, il y avait 5 autres joueurs donc blâmer 1 mec parce que vous perdez c'est lol.

Citation :
Publié par Kian/Velatel
Junk est surement le pire pick après Torb. je jouai zen, mais il faut comprendre qu'il n'y a pas qu'une Pharah en face, ils sont 5 autres joueurs dont une Dva, tu fais rien avec un Junk quand c'est comme ça.
Pharah et D.VA passe au dessus du mur, ça laisse toujours 4 joueurs bloqués par mei donc 2 vs 6 et ça laisse toujours 4.5 qui doivent dodge les boules de la mort de Junkrat. 4.5 parce que D.VA ne vole pas constamment et elle prend cher comme tout les tanks surtout si tu mets ton orbe en Zen.
Citation :
Publié par Arn0lt
Pharah et D.VA passe au dessus du mur, ça laisse toujours 4 joueurs bloqués par mei donc 2 vs 6 et ça laisse toujours 4.5 qui doivent dodge les boules de la mort de Junkrat. 4.5 parce que D.VA ne vole pas constamment et elle prend cher comme tout les tanks surtout si tu mets ton orbe en Zen.
Non mais le soucis que ça lui posait, et il a raison, c'est qu'une phara avec une compo comme ça est totalement free. Faut changer l'un des deux dps par un soldat ou McCree pour la deny.
Ca dépend, clairement hier j'ai eu des hooks ou sur la cam le grab passe bien dans la texture du mur et ce même en face.
Mais clairement ce que je trouve pas normal c'est quand le grab te fais faire un détour pour contourner un mur/obstacle et te chopper, alors qu'en toute logique quand tu tires sur une chaine et qu'il y'a un mur entre, le mur te bloques et basta xD.

Mais ouais hier j'ai eu l'impression que les choppers étaient tous ultra chaud.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Mais clairement ce que je trouve pas normal c'est quand le grab te fais faire un détour pour contourner un mur/obstacle et te chopper, alors qu'en toute logique quand tu tires sur une chaine et qu'il y'a un mur entre, le mur te bloques et basta xD.
En fait il ne te fais pas faire de détour, il te replace à l'endroit où tu as été hook.
Citation :
Publié par Draker
Non mais le soucis que ça lui posait, et il a raison, c'est qu'une phara avec une compo comme ça est totalement free. Faut changer l'un des deux dps par un soldat ou McCree pour la deny.
rien n’empêchait de faire Mei, Junkrat, Soldier, Zen, Ren + gros support.
a un moment, il y a demander aux gens de switch (ce qui n'arrivera jamais) ou il y a prendre le taureau par les cornes et composer avec la mauvaise situation. des trolls, des cons, des otp,... tu en auras toujours !
tu peux soit pleurer ici et ca ne changera rien ou te remettre en question et te dire qu'il y avait des solutions, il y en a toujours surtout que ces cons, ils sont 1x avec toi mais la prochaine ils seront contre toi
C'est toi qui sors
Citation :
Mei et Junk ne sont pas de si mauvais pick, ca restait jouable.
Et dans cette situation, ils étaient useless, c'est tout.
Mais oui, tu as raison sur le fond, faut pas attendre que tes teamates se remettent en question parfois. Quitte à déséquilibrer la compo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés