Hier soir c'était nulàchierland pour beaucoup d'entre nous j'ai l'impression haha
Je rage autant que toi sur le grab de chopper. Hier c'était la St hook. Que je soit en soldat, phara, lucio ou ana, son putain de grappe me choppe tjrs c'est incroyable. Y'en a des bons et des pas bons, hier y'avais que des putains de bons, ils m'on niqué la soirée avec leur hook foireux qui comme tu le dis traverse les murs.
Sur une game j'était en soldat, nous n'avons pas eu de dps durant plusieurs minutes puisque à chaque fois que je me montrais il était là pour me grappe, c'était amazing. 3 fois de suite sur cette game il ma démonté direct, je ne faisais rien, c'était impossible il était partout le mec, il m'attendait, c'était une traque, un cauchemar !!! xD
Tu lui met tout dans la tronche, il repart low dans son coin mais jamais ne meurt, et il revient, grab! Chopper c'est un peu comme Dva, beaucoup de joueur ne lui prete pas attention, ne lui tire pas dessus sous pretexte qu'il tank c'est tout, que c'est un sac à pv et que ça peu être long à tuer. Et pourtant il peut fondre très vite si seulement il prend un ptit focus.
Dva pareil, si tu l'as kill pas rapidement ça te pose un burst....
|