[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas se fier au niveau des joueurs.
Evidemment c'est un indicateur, un level inférieur à 50 aura forcément une expérience de jeu réduite.

Cela dit, ça ne fait pas tout, loin de là.
Beaucoup de joueurs pratiquent le mode Partie personnalisée pour s'entraîner en équipe, et donc n'auront pas forcément un niveau conséquent.
D'autres vont privilégier la qualité des games à la quantité.
Dans ces deux cas, on retrouve pas mal de joueurs 3 000 + alors qu'ils ont un niveau 100-200.

En contrepartie, on croise beaucoup de joueurs 300/400/500/+ en arcade / partie rapide, et nombre d'entre eux se comportent comme de sacré débile et se traîne une côte Gold.

Il ne pas oublier aussi que l'on retrouve et retrouvera de plus en plus de compte smurf, donc avant de troll le level 25 dans votre game, attendez de voir ce qu'il vaut, le mec à peut-être un main Grand Master
J'en ai fait l'expérience, j'ai un main Diamant, j'ai monté un smurf pour jouer détente, quand j'ai commencé à tag en ranked du haut de mon level 25, je me faisais insulter dès le choix des héros.
Belle mentalité.
Bizarrement la moitié des joueurs t'ajoutent en friend list à la fin de game une fois que tu les as bien hard carry...


Bref, y'a pas de règles, il faut juste ne pas juger trop vite
Mes 3 dernières games:

1er: team équilibré, ça prend directement 4 dps et personne ne switcheras de la partie=> défaite
2em: Full lv 30-50 dans ma team en face que du prestige, get rekt=> défaite
3em: Je vois en face que du lv entre 30 et 70 et chez nous que des prestiges... bah non ça pick torbjorn/bastion en attaque HF=> défaite

C'est sympa la classé.
Citation :
Publié par Ancalimon
J'en croise énormément aussi en ce moment. J'imagine que cela correspond à une grosse vague de nouveaux entrants due au week-end gratuit sur PC. Mais comment savoir ?
Jsuis lvl 96 et je joue depuis la sortie du jeu. ^^
Citation :
Publié par Eored
Avec les matchs de placement, j'obtiens ma côte la plus base. 718 alors que j'avais toujours été au dessus de 1000. Ce nouveau système est clairement pire que le précédent. Autant en S2 je me retrouvais surévalué (argent presque or), mais là c'est l'autre extrême.
Ce que je ne comprends pas est comment j'ai pu passer de + de 1150 à la fin de la saison 2 à ce placement avec un 4/6. Une perte de plus de 400 points. Ce n'est pas comme si le bronze était surpeuplé, j'ai souvent des attentes de plus de 5 min pour jouer en partie compétitives. Est-ce parce que je joue surtout tank/heal ?
Et sérieusement le nombre de leavers…
tu dis toi même que tu etais sur-évalué lors de la saison 2.
la saison 3 règle le problème, soit tu commences bas mais tu as un bonus pour remonter facilement à ton vrai niveau
soit le jeu t'a mis directement à ton vrai niveau
dans les deux cas, ton rank 718 me semble correct
Perdre une partie parce que personne n'est capable de gérer la tourelle du nain qui me focus alors que je pousse le playload depuis le début de gibraltar avec zaria et qu'il n'y a personne d'autre pour le faire.

Placer 1 graviton et la dva qui se fait Peter à 800 mètre de là.

Un mccree et une ange qui se font chopper en face des portes en défense sur Numbani en début de game.

Ange qui me laisse alors que je suis en face d'un reinhart en train de le démonter pour aller se planquer.

Un soldier qui refuse de tirer sur une phara parce que c'est son pote irl, mais qu'ils ont oublié de grouper avant de lancer la partie. (dans le style excuse à la con)

Et 1 zygoto afk parce qu'il a un gastro (autre excuse à la con)

Bon ça commence bien ces games de placement /facepalm, hellohell i'm back soon
Citation :
Publié par Valaraukar
Un soldier qui refuse de tirer sur une phara parce que c'est son pote irl, mais qu'ils ont oublié de grouper avant de lancer la partie. (dans le style excuse à la con)
Ce motif est assez génial quand même.
Citation :
Publié par Mogweed
Ce motif est assez génial quand même.
J'avoue.

La meilleure excuse que j'ai eu jusqu'ici c'était un Reinhart qui ne voulais pas jouer avec son bouclier car tu comprends "Je joue Paladin Vindicte, et un Vindicte, ça n'utilise pas de bouclier !".
Je pense que je l'avais déjà mise sur le topic ceci dit. Faut que j'arrête de radoter :x
Citation :
Publié par Arn0lt
tu dis toi même que tu etais sur-évalué lors de la saison 2.
J'étais surévalué au placement, pas à la fin de la saison.
'tain avec vos messages j'ose pas faire mes parties de placement, j'ai les boules d'être traumatisé par mon ranking de départ et du coup je slack en partie rapide.
je me quote car je n'ai pas posté dans le bon sujet pour râler sur le cotes.
Citation :
Publié par Draker
je ne comprend pas pourquoi ils ne limitent pas le rang de placement à or (par exemple).
Comme ça seule les "bonnes" équipe montent et accède à diamant/master/etc...
Save
S1 49
S2 2500
S3 après les placements: 7W-1D-2L :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1300


J'ai clairement très mal au cul depuis ce midi
Citation :
Publié par Loicozor
S1 49
S2 2500
S3 après les placements: 7W-1D-2L :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1300


J'ai clairement très mal au cul depuis ce midi
Ha ouai dur
ça déconne à max ou faut égorger 3 poulet en même temps que les parties de placement. Bon ça remonte pas trop mal avec effectivement des victoires a 40 points, mais bon dieu, ne pas avoir au moins le même classement alors qu'on a fait plus, ça fait mal au fondement, franchement je compatis.
Citation :
Publié par Valaraukar
ça déconne à max ou faut égorger 3 poulet en même temps que les parties de placement. Bon ça remonte pas trop mal avec effectivement des victoires a 40 points, mais bon dieu, ne pas avoir au moins le même classement alors qu'on a fait plus, ça fait mal au fondement, franchement je compatis.
Bah la je me sentais "joueur moyen - peut mieux faire avec une vraie team" et je passe a "hey ca te dirais d'aller jouer a un autre jeu?"
Citation :
Publié par Loicozor
S1 49
S2 2500
S3 après les placements: 7W-1D-2L :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1300


J'ai clairement très mal au cul depuis ce midi
Quand même

S1 SH 49 Final 43
S2 SH 2330 Final 2206
S3 6W 1D 3L 1953

Ton down est ultra violent.
Citation :
Publié par Mercucall
Quand même

S1 SH 49 Final 43
S2 SH 2330 Final 2206
S3 6W 1D 3L 1953

Ton down est ultra violent.
Peut être qu'ils m'ont descendu a cause du trash talk, une nouvelle feature?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés