Besoin de précision sur les skill de l'arbre

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ,

Je suis en train de monter une witch j'aurais plusieurs questions aux connaisseurs.

-Est ce que la compétence "Trickery" qui donne + 20% aux chance de critique fonctionne aussi pour witch car il existe une autre competence qui elle augmente le % de chance crit de spell?

-Est que "increased elemental dommage" augmente les degats des sort de feu-froid -éclair ( type freezing pulse)? et

- Quelle est la difference entre "increased spell dommage" et "increased elemental dommage"

-Est ce que ' increased projectile dommage et increased projectil speed" augmentent les vitesses et dégâts des sort de feu-froid -éclair ( type freezing pulse)

-Comment fonctionne "Pain attunement" ( 30% more spell domage when low life) ? si j'ai un perso avec peu de vie et bcp de shield , est ce que la compétence fonctionnera en permanence?

Merci bcp.
Allez je me lance, ça me semble facile :

- 20% de chance de critique est valable pour tout. Si par contre il y a indiqué que c'est pour les spells, alors ça n'est pas valable sur les armes

- oui

- increased spell dmg, est comme son nom l'indique, pour les spells. Ainsi certains spells comme bladefall, sont des spells qui sont physiques. Donc le % increased elemental dmg ne marcherait pas dessus, mais le incrased spell dmg, oui

- tant qu'il y a écrit "projectile" dans la définition d'une gemme, alors tout ce qui augmente les projectiles marchent. Ainsi, dans le cas de freezing pulse, ça marche. Tu peux voir cela en regardant sous le nom de la gemme, c'est écrit en doré

- je crois oui, mais à confirmer par d'autres (mais je crois que l'idée, c'est de jouer chaos inoculation qui te mets à 1hp, et ainsi, être toujours low life pour avoir ce +30% bonus

edit : y a une rubrique "questions diverses" pour ce genre de questions. N'hésites pas à aller dessus, plutôt que créer un nouveau topic pour chaque nouvelle question ;-)
Pour le dernier point, pour etre low life il faut avoir moins de 35 % hp. ( exemple tu as 1500 hp, il te faut moins de 525 hp pour etre considéré comme low life )
Etre CI ( chaos inoculation ) c'est etre full life avec 1 hp, et donc Pain Attunement ne fonctionne pas avec CI.
Citation :
Publié par Legoury
Allez je me lance, ça me semble facile :

- 20% de chance de critique est valable pour tout. Si par contre il y a indiqué que c'est pour les spells, alors ça n'est pas valable sur les armes
Non il faut que devant il soit marqué global pour que le critique marche pour les dégâts physique et les spell. Sinon ca s'applique toujours que pour les dégâts physique. Sinon spell critique marche bien que pour les sorts.
Citation :
Publié par Njuk
Pour le dernier point, pour etre low life il faut avoir moins de 35 % hp. ( exemple tu as 1500 hp, il te faut moins de 525 hp pour etre considéré comme low life )
Etre CI ( chaos inoculation ) c'est etre full life avec 1 hp, et donc Pain Attunement ne fonctionne pas avec CI.
Et pour aller un peu plus loin, c'est ce qu'on appelle les build low life / LL, et la maniere habituelle de le faire c'est de jouer ES avec Shavronne/Lorica/Coruscating pour ne pas se faire ouvrir en deux par les dmg Chaos et reserver sa vie avec des aura + blood magic.
Tu peux calculer combien les auras te prendront avec par exemple ca.

// ah bah, j'avais oublie de post mon message, je dis la meme chose qu'au dessus.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Non il faut que devant il soit marqué global pour que le critique marche pour les dégâts physique et les spell. Sinon ca s'applique toujours que pour les dégâts physique. Sinon spell critique marche bien que pour les sorts.
Ça c'est pour quand c'est marqué sur une arme, ce qui veut dire que le inc crit chance est propre à l'arme. Et dire que ça s'applique qu'aux dégâts PHYSIQUE est aussi faux.
Ici, on parle de l'arbre, donc si, ça marche globalement pour tout.
Excepté les dot, puisque le crit est une mécanique on hit.
Bon ça va, je joue depuis le début à PoE, et je connais les bases

Par contre, même après 2 ans 1/2, j'apprends des trucs (sur le low life et les builds qui vont avec)
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je pensais que il fallait que ce soit marqué comme le passive "Serpent stance" pour que ça soit global. Ok c'est bon à savoir.
AAAHHH, ça c'est encore autre chose.
Increased Critical Strike Chance, c'est du Increased Critical Strike Chance.

Mais du Increased Critical Strike Chance with Dagger, c'est bien sûr du Increased Critical Strike Chance, with Dagger ! Donc faut utiliser la dague pour avoir le bonus, et donc attaquer avec une dague.
Après, Serpent Stance, c'est While Wielding a Staff, faut juste équipé un Staff, pas forcément frapper avec.
Si t'as marqué quelque chose avec, faut quand même le lire et le prendre en compte, mais si y a rien marqué, c'est valable dans tous les cas applicables.
Citation :
Publié par Hellraise
Low life c'est injouable sans Solaris ou Shavronne, sinon tout dégat chaos va bouffer ta vie très vite
Résists chaos et pas besoin de ces items.
Citation :
Publié par Avrel
Résists chaos et pas besoin de ces items.
Un des intêrets de jouer low life est de pouvoir réserver toute sa vie pour des auras/curses, avoir 75% de resist chaos n'empêchera en rien de mourir sur du dégat chaos, même modéré. Sinon tout le monde jouerait avec un torse avec 900+ ES au lieu de Shav.
Ca se fait. Tu laisses 100/200 de vie libre et c'est bon.
J'avais testé avec quelque chose comme 300-500 pv et 75% res chaos, ça fonctionnait pas trop mal. Jusqu'à un certain point où tu croises des boss qui cognent vraiment fort en chaos (genre l'araignée dans jungle valley ou le boss Vaal construct dans la Vaal Area). Mais ça reste quand même faisable et jouable (pas en HC par contre bien sûr).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés