Aller à la page... |
Nouveau joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu joues en classé, c'est normal tout le monde a perdu ses rangs (nouvelle saison) depuis le 1er juin donc à bas niveau tu tombes sur des deck optimisés.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
ok donc tu me conseille de jouer en normal pendant quelques jours.
je vais suivre ton conseil parce que la j'avoue être sérieusement dégouté |
![]() |
|
|
normalement oui, le jeu te fais en priorité affronter des joueurs de ton niveau. mais le niveau n'est pas basé sur la collection de carte mais bien sur le % de victoire. ce qui fait que tu peux parfaitement tomber sur des joueurs avec une grosse collection s'ils ont le meme winrate que toi.
à ça doit s'ajouter le rang, tu affrontes en priorité des joueurs du même rang que toi, ce qui limite les chances de tomber sur du débutant passé le rang 19 ( on ne peux pas descendre en dessous de 20) et enfin comme l'a dit persée, en début de mois, tout le monde recommence en bas du classement (avec quelques variables) donc dans les premiers jours c'est la foire aux decks abusés même à bas rang. tu as plusieurs solutions pour trouver de l'adversaire interessant. _jouer en non-classé : pas spécialement mieux, c'est la foire a tout et n'importe quoi, tu peux tomber sur du mega bourrin la aussi _jouer en arène : ton deck en arène ne dépend pas de ta collection, donc tout le monde est egal. en revanche ça demande un minimum de connaissance du jeu. je te conseille de bien lire des guides et des videos de coaching avant de trop t'y investir _abandonner des parties entre chaque victoire pour rester rang 20 : c'est certe pas glorieux, mais de toute façon en tant que débutant la compèt c'est pas pour tout de suite, donc ton rang, tu t'en fout, le but c'est de faire des matchs équilibrés et de t'amuser. _te faire un deck compétitif : sur les sites qui listent les decks du moment et autres, il y a souvent des options low-cost qui n'ont pas trop a rougir question efficacité. on peut très facilement naviguer dans les premiers rangs avec ce genre de deck sans y avoir claqué son compte épargne. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est le deck 100% gratuit que j'utilise quand je créé un nouveau compte ou que je donne à mes amis qui débutent. C'est solide pour du gratuit, ça permet d'apprendre pas mal de facettes du jeu et il est très évolutif au fur et à mesure que l'on obtient de nouvelles cartes. C'est sûr que tu iras pas légende avec, mais j'ai battu pas mal de decks opti avec. Sur mon compte F2P je m'en suis servi de base et dès le 2ème mois de jeu je faisais du rang 15 tranquille avec (en remplaçant les cartes au fur et à mesure). En priorité essayer de remplacer les grizzlys par des harvest golem, les raptors par des mana wyrms, les kobolds par des Sorcerer's Apprentice et les ogres par des faceless summoners. Tout ça, ce sont des cartes communes, donc pas trop chères. Dernière modification par Sadd Black ; 03/06/2016 à 09h48. |
![]() |
|
|
Sans cartes, sans expérience et sans argent.
Une seule solution limer un deck pas cher assez efficace sinon ce sera difficile. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
non l'arène est à un niveau trop élevé pour un débutant maintenant et decraft les autres classes est une erreur pour faire ses quêtes.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|