Patch 2.1.3

Répondre
Partager Rechercher
Hi, it's Com2uS!

Summoners War v2.1.3 has been updated. Please check below for details!

[Update Times]
Global – 05:30am PDT
Europe​​​​ - 14:15am CEST
Asia – 8:00pm Taiwan Standard Timezone
South Korea – 8:00pm KST
Japan - 8:30pm JST
China - 7:45pm CST​​

* The actual update will be applied through an auto update during the maintenance. (Android/iOS)
* Details can be checked through the maintenance notice.

=====================================
v2.1.3 Update Details
=====================================

▶ Skills have been balanced.

The skill balancing for Sky Dancer will be revised as we believe that it needs more work.
The details of the balancing will be announced after the revision.

Thank you.

%EC%98%81%EB%AC%B8_%ED%95%98%EB%8A%98%EB%AC%B4%ED%9D%AC_12p_937.jpg

--------------------------------------------------

Hi, it's Com2uS!

Here's a walkthrough of the Monster balancing work we will be carrying out soon.
We've been paying close attention to user opinions. Please note that the actual balancing patch may differ from the details below.
The balancing patch will be included in the next update.

1_154.jpg
%EC%98%81%EB%AC%B8_932.jpg
3_172.jpg
4_346.jpg
5_267.jpg

▶ Chat UI has been improved.
- The current time will be displayed on the right side of the text input space.
The displayed time will be based on the server you are connected to.
- You can tap the account name of other users at the [Raid] chat to view the user info.
- The [Guild] chat will preserve up to 50 lines of chat texts and guild member related notifications.
(Preserved Notifications: Summoning/Fusing 5★ Monsters, Conquering the 100th floor of the Tower of Ascension, Successful +15 Rune Power-up)
* Currently, there is an issue of the time stamps for the Guild chat being incorrect. This will be fixed through a future update.

▶ Game UI Improvement
- The animation has been modified to make it more intuitive if a sub-property of a Rune has been enhanced through Power-ups.

▶ Bug Fixes
- Fixed an issue of the correlative Power-up package not popping up when summoning a 4★ or higher Monster.
- Fixed the issue of Friend Invitation not working under certain situations.

▶ The description of some monster skills have been changed.
1464585802265_855.jpg
Et ben, de ce que je lis sur les chan, il faut vraiment pas avoir le jeu en francais, sous peine de ne rien comprendre.

Sur le patch note Fr, ils se sont gouré sur la description du skill 3 du panda feu, qu'ils ont mélangés avec celui du eau.

Et bien, encore plus magique, ils l'ont fait IG!!

Ne cherchez pas a essayer de voir un changement pour le feu, passez votre jeu en anglais ceux qui ne l'aurais pas encore fait.
Pas mal la MaJ concernant le canal de guilde qui conserve les 50 derniers messages. Maintenant si on veut insulter un guildmate, il faudra flooder le canal pour effacer le message.
Depuis quelques temps le jeu se peaufine bien avec plusieurs petits ajouts appréciables (le chrono, les invocs x10, le chat de guilde...).
Citation :
Publié par SansNom
Pas mal la MaJ concernant le canal de guilde qui conserve les 50 derniers messages. Maintenant si on veut insulter un guildmate, il faudra flooder le canal pour effacer le message.
Depuis quelques temps le jeu se peaufine bien avec plusieurs petits ajouts appréciables (le chrono, les invocs x10, le chat de guilde...).
Carrément! J'adore complètement la modif du canal de guilde!
Citation :
Publié par Zarathustra
Quelqu'un joue l'anubis eau?
J'en ai obtenu un second...qui est allé rejoindre son jumeau dans l'entrepot car il ne me fait pas rêver. :/
YDCB en avait monté un pour faire "anti revive" mais au final ses dégats sont trop faibles et il s'en sert pas.
Citation :
Publié par Toea
Carrément! J'adore complètement la modif du canal de guilde!
En plus ça tombe bien avec les problèmes de connexions. Tu peux te faire jarter du jeu et ben tu ne rateras pas de phrases en revenant au plus vite.
J'ai chopé l'anubis wind ( je visais le captain fire), même avec ce patch ça vaut toujours rien ?

Mon Malaka pose ses bombes à 19k dégâts sinon, j'suis content (et il me manque 10% de dégâts du skill up).

Tyron Galleon Malaka ça fonctionne plutôt bien à mon humble niveau. J'aimerais le captain fire ou Seara pour les team Veromos.
Citation :
Publié par Majestic12
Verad owner unite!
Des avis ceux qui l'ont? des idées de compo?
J'envisage de monter une team wind horus (L) galleon aquila slow verad. Voir chloe (L) buff remover basalt slow verad
Verad c que du bonheur en TOA , j ai l impression quil freeze à 100% avec son 2 et 3 ou du moins il rate très peu
Bref un gros up surtout s'il est rune despair

Le mien est rune despair / Focus en spd def% def %
Citation :
Publié par Teyop
Verad c que du bonheur en TOA , j ai l impression quil freeze à 100% avec son 2 et 3 ou du moins il rate très peu
Bref un gros up surtout s'il est rune despair

Le mien est rune despair / Focus en spd def% def %
Despair ne sert plus a rien maintenant. Pour Toa violent est probablement meilleur.
Le 3 a 100% sur le freeze avant res check oui.
Les degats sont plus qu'honorable maintenant avec le buff c'est pour ca que j'aimerais en faire autre chose qu'un toa mons
C'est moi ou l'icône du jeu a changé? Sur iOS pour moi.

Édit pour en dessous: il me semble que cest ça.

Dernière modification par Umi ; 31/05/2016 à 08h20.
Citation :
Publié par Umi
C'est moi ou l'icône du jeu a changé? Sur iOS pour moi.
Je me posais aussi la question, ils ont rajouté un espèce de fond bleuté non ?
Citation :
Publié par Zarathustra
Merci N3o-, je me posais justement la question des dégats...
Ouai voilà, il faut qu'il tue le Perna (ou autre) donc comme ses dégâts sont moyens, même avec de bonnes runes, c'est plus contraignant qu'autre chose. Ca va plus vite de tuer 2 fois le mec avec un Theomars par exemple (ou d'utiliser Zaiross )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés