Potg !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
T'as oublié Rogue qu'a déjà fait 2 fois premier dont un sur un tournoi Major
Rogue, Pretz, NonameYet, Cloud9, Reunited, etc etc...
Citation :
Publié par TagadaBrick
Bon, c'est pas ce que j'ai fais de mieux mais ça a permis à mon équipe d'avancer et de finir la game
Full team. Joli !

Par contre le "c'est pas ce que j'ai fait de mieux", tu pouvais t'en passer, ça te rend juste puant quoi
Citation :
Publié par Coolbreeze
Full team. Joli !

Par contre le "c'est pas ce que j'ai fait de mieux", tu pouvais t'en passer, ça te rend juste puant quoi

Quand je dis ça, il n'y a rien de prétentieux ^^ J'ai fais de plus belle action avec Mei et l'action en elle même reste basique. Mais c'est vrai que pour le coup ça fait puant et je m'en excuse
Citation :
Publié par Coolbreeze
Full team. Joli !

Par contre le "c'est pas ce que j'ai fait de mieux", tu pouvais t'en passer, ça te rend juste puant quoi
Ca a rien de puant, c'est juste réaliste, le gars a jamais fait que lacher un ulti dans une team, c'pas le truc de ouf. Ca reste joli à voir cela dit.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Moi je suis assez blasé, tous mes passages en potg sont pathétiques en général, à se demander comment ils ont été choisis (ou le niveau des autres joueurs
L'autre fois j'ai eu le potg sur une game de 10min, je jouais chacal, j'ai voulu lancer un ulti mais un genji est arrivé pendant que je le faisais alors j'ai éloigné un peu la roue mais pas assez, ça nous a fait pété tous les 2. A croire que le jeu voulait se moquer de mon suicide.
Perso la plupart des potg que je fais c'est soit un pneu qui ace les ennemis, soit des trucs de merde(ceux que j'aime le moins, souvent dans la même game y a tellement mieux) comme quand je joue le soldier, que je fais un kill et un autre avec l'ulti aimbot puis que je crève, ou alors des trucs un peu plus jolis comme un double kill en poussant à l'ulti Roadhog suivi d'un kill sur Genji avec le grab puis un dernier sur la Phara sous ult avec le right click ou alors je pousse 2 gens dans le vide avc le E de Phara.

Mais souvent les potg que je vois c'est plus le random Bastion qui tire(sous ult ou non), un ult aoe bien placé(comme Reaper ou Ange) ou alors le nain qui tire dans le vide(mais genre j'ai jamais de Tracer ou très peu de Genji, surement car ils sont pas assez bien joués).
Citation :
Publié par Frescobaldi
Moi je suis assez blasé, tous mes passages en potg sont pathétiques en général, à se demander comment ils ont été choisis (ou le niveau des autres joueurs
C'est basé sur le nombre de points que tu fais. Donc oui de temps en temps des actions de fou niveau gameplay/skill ne sont pas en potg car elles font moins de points.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Moi je suis assez blasé, tous mes passages en potg sont pathétiques en général, à se demander comment ils ont été choisis (ou le niveau des autres joueurs
Pareil, j'ai que des PotG honteux, genre un rez sur Ange, ou alors un vieux bump avec Lucio, ou pire un sneaky kill avec symmetra ou ma seule action est de rester appuyé sur clique gauche pendant que mon adversaire tape le tank devant lui. Bref que des trucs de merde ou ta limite plus honte qu'autre chose.

Mais le pire c'est quand tu fais un potg avec un perso de pyjama que tu joue une fois tout les alignements de planète, genre Genji. Ou ta fait juste trois vieux kill de merde en jouant comme un pied et en piffant les shuriken et là tout le monde remarque que t'es vraiment nul en fait BibleThump.png
Une collection bien fun extraite de Reddit :

https://gfycat.com/ForkedBasicKingbird (Ulti trololo de Zarya)

https://gfycat.com/PoliteAlertHairstreak (Fail Jump)

https://gfycat.com/EveryEmotionalBarasingha (Tank x5)

https://gfycat.com/GorgeousNiceHarlequinbug (Le bon passif de Chacal )


Bonus ; pas un POTG mais bien fun :

http://plays.tv/video/575a2c8024406b...rtftw-bigsaves
Citation :
Publié par I Sizlae I
il devrait mettre une option pour pouvoir passer le potg, car parfois ça donne envie de vomir quand on voit les playz
Ce serait bien, et je serais aussi d'avis de virer ou modifier en profondeur les stats de fin avec les votes :
- Comme je change de perso plus souvent que les autres, ça divise par 2 ou 3 mes stats de chaque perso et j'apparais quasiment jamais sur le tableau de fin, même si en cumulé j'ai souvent les médailles d'or d'élimination / élimination sur objectif. Le serveur ignore tout simplement cette stat et montre le perso qui a cumulé le plus de score au lieu du JOUEUR qui accumulé le meilleur score.
- Souvent c'est ma stat la plus bidon qui est montrée : genre soins personnels avec Chopper (personne votera pour moi) et quand on inspecte mes autres stats on voit que j'avais aussi la médaille d'or d'élimination etc...
Message supprimé par son auteur.
j'avoue qu'au bout de la 100e partie j'ai plus grand chose à faire de voter.. j'aurais préféré un vrai scoreboard à ce système de carebear

fait étonnant néanmoins, le all-chat n'a pas été supprimé. Je rappelle que sur hots, ni all-chat ni même KDA n'étaient présents à la release. On peut trouver ça bizarre de voir un gros DEFEAT en rouge à la fin des games, je pense que c'est encore trop oppressif pour la cible marketing du jeu
Citation :
Publié par Frescobaldi
j'avoue qu'au bout de la 100e partie j'ai plus grand chose à faire de voter.. j'aurais préféré un vrai scoreboard à ce système de carebear
J'avoue que j'aime bien leurs truc mais, effectivement j'en ai marre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés