[esti] protopagne jet perf 492vita

Partager Rechercher
What the fuck ._. Mec ton jet est magnifique, je ne veux pas dire de conneries mais pour moi 80m ca peut partir, perf all lignes et over 92 vita, c'est vraiment une super ceinture! gg
Citation :
Publié par Juch
What the fuck ._. Mec ton jet est magnifique, je ne veux pas dire de conneries mais pour moi 80m ca peut partir, perf all lignes et over 92 vita, c'est vraiment une super ceinture! gg

Bon 2 secondes de sérieux, c'est très joli mais c'est loin d'être l'item le plus dur sur lequel sortir un jet parfait, globalement la seule ligne "hasardeuse" c'est la sagesse Néanmoins ça reste un assez bel un item, et l'over est très sympa, j'aurai dit environ 30M pour quelqu'un qui a besoin de cet item dans son stuff
Citation :
Publié par Zho

Bon 2 secondes de sérieux, c'est très joli mais c'est loin d'être l'item le plus dur sur lequel sortir un jet parfait, globalement la seule ligne "hasardeuse" c'est la sagesse Néanmoins ça reste un assez bel un item, et l'over est très sympa, j'aurai dit environ 30M pour quelqu'un qui a besoin de cet item dans son stuff
Complètement d'accord
Citation :
Publié par Zho

Mdr t as jamais fm ca; 60 70m
Une quarantaine de M. Le perf a beau être facile à sortir sur cette ceinture l'over est plutôt conséquent c'ui fait que c'est pas évident d'avoir un jet comme ça. Mais il faudra trouver quelqu'un qui serait prêt à mettre autant dans un item qui est relativement peu joué.
Bah ouais, 200m tant qu'à faire.

Au final ça reste un item sans stats particulières, sur lequel rien (ou presque) ne dépend de la chance une fois le PM sauté : c'est joli mais quoi qu'on en dise, ça sort régulièrement.

30/35
35/40m
Hum si je ne m'abuse il te restait 10 de puit non ? Si les 2 runes quand les PM a sauté et celle juste après sont bien des PA VI.

Je me baserais bien sur du 40/45m oui.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés