Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mike-xy
J'approuve les dires de mon VDD, il ne faut pas oublier qu'à 100%, rien de tout cela ne choquera je pense.

Et encore moins ceux qui jouent en mode créa
Oui, aussi ...à part le choix des couleurs criardes mal réparties de la bestiole, toujours aussi visible à cette échelle.
Je ne suis pas doué en dessin donc je ne suis peut être pas un critique parfait, mais de mon point de vue, je trouve que certaines parties sont très mal incluses dans le dessin. Je ne parlerai pas ici des choix d'inspiration car chacun peut avoir son avis

Je m'explique en encadrant ce qui me trouble sur la pièce jointe :
- En noir : On a l'impression que ça a été posé par dessus, il n'y a aucun effet d'incrustation, en vert, j'ai mis un petit flou pour que les pixels soient plus harmonieux. Je trouve que ça fait tout de suite mieux, je me trompe peut être.
- En rouge : Je ne comprends pas ces effets d'ombre, d'où vient la lumière ? Chaque épine a un sens différent d'ombre, si ça vient de devant le monstre orange, pourquoi la queue du monstre bleu est éclairée ? Si ça vient de haut dessus, pourquoi l'épine à droite (encerclée en rouge) a de la lumière et pourquoi alors qu'il a sa main sur l'épine il n'y a pas d'ombre ? Pour l'épine du dessous a de la lumière qui elle viendrait de derrière...
- En bleu : Pour comparer avec les cercles noirs, je trouve qu'il y a eu un petit travail sur ces boobs, ils ne semblent pas juste "posés" (même si c'est très léger).

C'est de petits détails qu'on ne verra sûrement pas en jeu, mais je trouve dommage que ces dessins ne soient pas à la hauteur dans leur version "grand"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : incruster.png
Taille : 1156x786
Poids : 625,6 Ko
ID : 267086  
Citation :
Hello !

Comme promis, voici un petit spoil du contenu des packs d'abonnement qui sortiront fin juin. Et comme certains d'entre vous l'avaient déjà deviné, il s'agit d'un harnachement !

royale.png

Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Source
C'est ... pas beau.

A voir peut être sur certaines drago, mais celle là est pas la plus belle.
Petite précision :
Citation :
Tu pourras choisir entre la couleur de base de l'Harnachement, ou bien la couleur de la monture sur laquelle tu l'utilises !
Source

Le fait que l'on puisse choisir entre la couleur de la dragodinde ou celle de l'harnachement est déjà un bon point.
Personnellement je ne trouve pas ça si moche, à voir avec les suivants et la diversité possible.
Message supprimé par son auteur.
Bah le truc c'est qu'on voit encore un oeil, et pas l'autre. Ca donne un air vraiment débile (déjà que les DD de base... ).
Alors d'un point de vue "logique" ça semble normal que les "trous" pour les yeux soient à la même hauteur, mais du coup en jeu ça rend mal, je trouve.
Les plus belles arriveront bientôt en boutique.
Citation :
Publié par Drakonne
Les plus belles arriveront bientôt en boutique.
Osef les fanboys te diront que c'est seulement esthétique donc cest pas grave si tu dois raquer pour avoir ça
Citation :
Publié par Wees'
fixed
Le fait que les joueurs paient un abonnement devrait suffir à ce que les skins soient dispo via des quêtes ou autre (pas avec obligation de raquer), c'est complètement débile ce que tu modifies en me citant.
Citation :
Publié par becker
Le fait que les joueurs paient un abonnement devrait suffir à ce que les skins soient dispo via des quêtes ou autre (pas avec obligation de raquer), c'est complètement débile ce que tu modifies en me citant.
Il faut que tu avertisses les éditeurs d'à peu près tous les jeux en ligne moderne, car ils fonctionnent sur ce modèle économique ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il faut que tu avertisses les éditeurs d'à peu près tous les jeux en ligne moderne, car ils fonctionnent sur ce modèle économique ...
"D'autres le font donc c'est bon"

C'est grâce aux pigeons comme vous qu'ils le font et que le contenu du jeu avance beaucoup moins vite que le cash shop
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Oui oui en effet tous les jeux en ligne nécessitent 20€ d'abonnement par mois en plus du cash shop Absolument tous.

(Car le jeu est entièrement calibré et équilibré pour 4 personnages gérés par 1 joueur au cas où vous n'auriez pas saisi).
Citation :
Publié par Carapuce
(Car le jeu est entièrement calibré et équilibré pour 4 personnages gérés par 1 joueur au cas où vous n'auriez pas saisi).
J'ai une guilde et des amis. Je n'éprouve aucune réelle difficulté à être monocompte. Jouer Osamodas, peut-être. Et encore.
Citation :
Publié par Naio'
J'ai une guilde et des amis. Je n'éprouve aucune réelle difficulté à être monocompte. Jouer Osamodas, peut-être. Et encore.
Il a pas dit le contraire, et il a pas tort, le jeu est clairement calibré pour des multi.

Rien n'empêche un mono de se faire muler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés