10 nouveaux persos

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je me suis emballé quand j'ai vu l'info , le screen date , donc effectivement ils arriveront surement au fure et à mesure ( enfin j'espère ^^ )
J'éspère surtout qu'ils concentrerons leur efforts au bon endroit.
Si y a bien un endroit ou OW a pas mal de contenu, c'est les perso. En l'état, ca peut occuper assez longtemps, 21 perso, c'est pas rien.
Par contre, il va vite devenir impératif de sortir de nouvelles maps, et surtout, de nouveaux modes.
Actuellement IG : 6 attaquants, 6 défenseurs, 5 tanks et 4 supports.

Sortir 2 supports et 1 tank ça me semble une prio parce que ça va vite tourner en rond, surtout au niveau des supports.
Après je comprend la stratégie de Blizzard, on sort les dps en premier vu que c'est ce qui attire les gens.

EDIT: Pour alimenter la discussion :3

Dernière modification par Twanga ; 19/05/2016 à 15h35.
Citation :
Publié par Gao-
Par contre, il va vite devenir impératif de sortir de nouvelles maps, et surtout, de nouveaux modes.
+1 c'est de loin ce qui manque le plus, pour les persos, faire une sortie par mois serais suffisamment a mon gout. Je préfère ça à avoir 4 persos d'un coup.
Oui y'avais la rumeur de la mère de Pharah, mais mdr l'affiche c'est pour un évènement au cinéma de Blagnac à coté de chez moi haha.
Je crois pas que je bouge ma caisse juste pour voir 25min de cinématique au cinema et une interview
Citation :
Publié par xdedx
si vous avez plus d'infos , je suis preneur apparement ce seraient des persos que l'ont aurait deja vu dans un teaser il y a un an ... Perso j'en ai pas le souvenir
Comme dit précédemment, ils sont visibles dans le trailer de Wilson. D'ailleurs il en manque au moins 3 dans ton image, en enlevant ceux qui sont de toute évidence juste des placeholder, on finit avec :

recall.jpg

Et ça c'est sans compter Sombra qui a été bien teasée dans la map Dorado et les deux femmes teasées dans la map de Numbani (l'une avec un viseur holographique et également visible dans l'arcade de Hanamura et l'autre avec une powersuit que l'on voit sur les pub Fashion Week dans certains magasins de la map).
Citation :
Publié par Geglash
Comme dit précédemment, ils sont visibles dans le trailer de Wilson. D'ailleurs il en manque au moins 3 dans ton image, en enlevant ceux qui sont de toute évidence juste des placeholder, on finit avec :

recall.jpg

Et ça c'est sans compter Sombra qui a été bien teasée dans la map Dorado et les deux femmes teasées dans la map de Numbani (l'une avec un viseur holographique et également visible dans l'arcade de Hanamura et l'autre avec une powersuit que l'on voit sur les pub Fashion Week dans certains magasins de la map).
Pour moi c'est simple, c'est les mec qui sont deja créé qu'on vois ici.
les premiers croquis des héros qui ont évolué depuis
Citation :
Publié par Sance Live
Vous pensez que Sombra ça sera la surprise de la release ?
Je ne sais pas mais je me dis qu'avec Blizzard tout reste possible. Mais un nouveau héros comme surprise pour le release ? J'sais pas, ça me parait un peu gros quand même.
J'ai vu une video hier où la premiere image qu'on voit c'est une affiche française avec marqué "Découverte du nouveau hero". Donc c'est possible qu'il y est un nouveau hero à la release
Non, ils ont retiré l'affiche depuis, c'est juste une traduction de merde car le nouveau court-metrage de S76 s'appelle "Hero".

Désolé de casser ton délire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés