10 nouveaux persos

Répondre
Partager Rechercher
Non , trop de com pour juste des skins .

Dans mes rêves les plus fous ce serait une access anticipé pour ce week end avec implementation de 3 nvx persos mardi a 1h .... Enfin on peut rêver

Wait & see à 19h
Citation :
Publié par xdedx
Dans mes rêves les plus fous ce serait une access anticipé pour ce week end avec implementation de 3 nvx persos mardi a 1h .... Enfin on peut rêver
Tu as bien fait de préciser que se sont tes rêves les plus fous lol
Citation :
Publié par xdedx
Non , trop de com pour juste des skins .

Wait & see à 19h
Tu as plus de chance que ça soit plutôt la suite de la vidéo de Winston où justement il se tâte à réactiver les agents.
Bref une bête vidéo marketing (qui sera surement sympa) avec du teasing pour faire monter la sauce et booster les ventes du jeu avant sa sortie.

Après c'est sûre, je ne serai pas contre quelques surprises du style perso/map supplémentaires ^^
Pour l'early access vous rêvez et ça n'avantagerait que ceux qui ont préco sur Bnet en digital, les autres attendant toujours leurs boîtes, ça râlerait énormément et ça serait un bon gros doigt d'honneur pour eux.
Effectivement ceux qui achètent le support physique seraient bien déçus , du coup je verrai bien une nouvelle vidéo introduisant 3 nouveaux persos pour mardi
Citation :
Publié par Rahg
Bref une bête vidéo marketing (qui sera surement sympa) avec du teasing pour faire monter la sauce et booster les ventes du jeu avant sa sortie.
Oui, le 22 mai à 19h on aura le droit au court-métrage "Héros" mettant en scène Soldat76.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés