[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par challenge-dofous
Les exams finis, j'ai un peu plus de temps libre. Je commence à réfléchir à un concours

[...]

Je précise que pour ton prochain concours, une autorisation de la modération devra être demandée.

Btw, on a été extrêmement sympathique avec ton sujet jusqu'à maintenant, malgré les nombreux Ups que tu as effectué; tu as largement dépassé le nombre indiqué dans le règlement, à savoir 3. Du coup, au prochain up, il sera fermé.
Les cowpaings, ici je me dois de respecter les règles de JOL même si elles ne me plaisent pas, tout comme j'aime que les gens sur mon fofo respectent les règles de mon fofo et de mes jeux, même celles qui ne leur plaisent pas. Du coup, comprenant enfin précisément ce que voulait me dire les modérateurs de cette section, on va changer de méthode:

1) On parlera du Hel'Fm'inator le moment venu, je ne créerai plus de H.S sur ce post

2) Je ne répondrai plus aux H.S même si ca me ferait plaisir, afin de ne pas les entretenir

3) Je ne mettrai plus en commentaire les évolutions des disponibilités. Je les mets dès à présent sur le 1er message du post en premiere page, j'éditerai au fur et à mesure. A vous de consulter ce message régulierement.

Voilà, merci de votre compréhension. Désolé si c'est un peu bordélique mais bon, je suis un peu noobi sur JOL ^^!

Merci aux modos de cette section d'avoir été tolérants durant ces près de 50 pages alors que j'avais enfreint une règle à des disaines et des disaines de reprises suite à une mauvaise compréhension de ma part sur cette derniere.

Dernière modification par challenge-dofous ; 19/06/2016 à 03h25.
Citation :
Publié par The-Trefle
Tand que y'a pas d'accord entre le mage et Fujinka, c'est inutile. Ca vous arrive de lire les règles parfois ?
j'ai reservé là ^^ merci je me lance à lfm
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
L'anneau krala à 100m la omg... Suffit d'en trouver un exo PA/PM en hdv jet normal vers les 20m, et passer 2 ra vi x)
Pas si facile que ca apparemment
Citation :
Publié par mamounwar
Pas si facile que ca apparemment
Même pas possible je pense puisqu'on obtient pas de puit si le pa/pm saute car c'est pas une stat de l'ano ...
Citation :
Publié par Ne-ox
Même pas possible je pense puisqu'on obtient pas de puit si le pa/pm saute car c'est pas une stat de l'ano ...
T'as déjà fm toi ?
Citation :
Publié par Ne-ox
Explique moi "Dieu forgemage" j'en sais rien :s
Si le PA/PM saute, tu obtiendras le pui de la rune, peu importe si c'est une stats de base de l'item ou pas. La différence ici sera que généralement quand on fm des bottes par exemple on met le PM en dernier donc l'item est plus léger sans le pm, dans le cas d'un anneau où on brise un exo, l'anneau a l'intégralité de son poids ( presque ) quand tu passes les ra vi donc c'est plus dur
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Si le PA/PM saute, tu obtiendras le pui de la rune, peu importe si c'est une stats de base de l'item ou pas. La différence ici sera que généralement quand on fm des bottes par exemple on met le PM en dernier donc l'item est plus léger sans le pm, dans le cas d'un anneau où on brise un exo, l'anneau a l'intégralité de son poids ( presque ) quand tu passes les ra vi donc c'est plus dur
Merci beaucoup à toi je pensais que seul les stats de base qui donne du puit :s
Bon...j'suis juste obligée de raconter ce qu'il vient de m'arriver

Je suis actuellement sur le Bandeau Culaire, j'ai fait des test via puit po et via pm (2 pm que ne sont pas passées, le pm a sauté trop tard, full EC)

Donc, je continue à faire des tenta po/exo (j'fm 5 par 5) et je décide sur cette série de 5, de les passer à l'aveugle, résultat :

goo10.png

Bon, maintenant, faut terminer le jet (les 3 peuvent foirer)
Citation :
Publié par Shizu'
Bon...j'suis juste obligée de raconter ce qu'il vient de m'arriver

Je suis actuellement sur le Bandeau Culaire, j'ai fait des test via puit po et via pm (2 pm que ne sont pas passées, le pm a sauté trop tard, full EC)

Donc, je continue à faire des tenta po/exo (j'fm 5 par 5) et je décide sur cette série de 5, de les passer à l'aveugle, résultat :

goo10.png

Bon, maintenant, faut terminer le jet (les 3 peuvent foirer)
WAAAAAAAW OH putain cette moule moi qui enchaine 300 ec je
Dans mon énorme chance, une incroyable malchance (c'est bien sympa d'en avoir pour faire 6 EC ra vi juste après )


Dernière modification par Shizu' ; 20/06/2016 à 02h52.
Citation :
Publié par Shizu'
Dans mon énorme chance, une incroyable malchance (c'est bien sympa d'en avoir pour faire 6 EC ra vi juste après )

Tu a fail les 3 ?
Oui

1ere : 0/5 RA VI passées
2eme : 1/6 RA VI passées
3 eme : 1/7 RA VI passées

Rip (du coup j'ai abandonnée la coiffe, j'aurais pas le temps avec la maj, si certains veulent tenter, il devrait bientôt la mettre à dispo')
Citation :
Publié par Shizu'
Oui

1ere : 0/5 RA VI passées
2eme : 1/6 RA VI passées
3 eme : 1/7 RA VI passées

Rip (du coup j'ai abandonnée la coiffe, j'aurais pas le temps avec la maj, si certains veulent tenter, il devrait bientôt la mettre à dispo')
Comment faire passer une personne en 3 posts de "oh pu*** ce chanceux !" à "ah ba non "
Je pense tout de meme que certains items ne seront pas réalisés avant Novembre, a moins que Feuji ne réalise qu'il ai demandé l'impossible ou du moins, des items à des tarifs bien interessants mais d'autres bien en dessous du prix de confection.

Je pense qu'il devrai raisonner de la manière suivante:

A chaque désistement demander à la personne combien elle a gaspillée en combien de tentas, combien d'exo, quels exos, afin de cerner plus facilement le prix de l'item à exo.

Réaliser des statistiques serait une bonne chose par ailleurs afin de mieux etudier la fm selon les items.

Je souhaite bien entendu bon courage aux plus téméraires qui ne démordent pas jusque la.
Surtout plutôt au delà du courage a ceux qui auront les centaines de millions nécessaire pour certain item genre les annolamour ou certain cac
Mais bon tout est possible avec kamas presque illimité.

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 20/06/2016 à 14h48.
Les petits gars, quand un mage prend une commande il connait les risques du métier. Si vous n'êtes pas aguicher par ses propositions, tant pis, passer votre chemin!
Certain items sont difficilement réalisable, et ont, certes, un prix qui, comparé à d'autres items, n'est pas très élevé. Et alors ? Ne prenez pas la commande, y'aura bien un mage qui avec un monstrueux coup de chance réalisera le jet.
Bref, tout les jets sont possibles et les prix sont largement justifier. Vous pouvez réserver et faire 10 tentas, ça vous contera pas grand chose et avec un peu de chance vous parviendrez à réaliser le jet voulu.

Personnelement, mon contrat pour l'alliance gloursonne arrive à expiration.
Un jet assez compliqué à atteindre sans puit PO (enfin même avec le puit po), mais qui est justifier par son prix

Je laisse un autre mage se charger de l'affaire! Je penses avoir réaliser seulement une trentaine de tentatives sans succès!

Bonne chance au prochain mage & à bientôt!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés