[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haz Geo
Le truc c'est que tu as demandé beaucoup d'item facile à fm et cher sans gros gros jet, par exemple, l'amulette valet veinard 18 sur 20 repou, 19 sur 20 do et 460 vita au lieu de 350. Avec autant de moyen, et un engouement énorme, tu aurais largement pu demander une amulette perf avec un over vita de 140 minimum (en gros chaque item <350 vita over vita de 140-150) et avec la loi du premier qui fm premier j'achète (item sur le sujet, ça t'aurai éviter 80 mp/jour)
Page 16 avant l'amu VV x) :c
Citation :
Publié par Haz Geo
Page 16 avant l'amu VV x) :c
Sûr, mais c'était de toute facon trop tard dès le départ vu que l'amu était réservé dès le début de la compete, ainsi quasi tous les d'autres items "pas trop hard". Je ne pouvais plus changer les conditions pour les quelques items où j'aurais pu être + exigeant (= surtout des amu et des bottes). Je m'étais fait hélas un peu influencer par de nombreux mages trop pessimiste qui répétaient en coeur "c'est trop difficile, t'es ouf. Baisse tes exigeances sinon jamais aucun mage acceptera de te fm ca".

Ca me servira de lecon pour les prochains challenge-dofus spécial fm, ils seront mieux calibrés =)

Dernière modification par challenge-dofous ; 14/06/2016 à 18h50.
Ça dépend quand même de l'item, les bottes reines par exemple son affreuses je trouve, la cape lati (jet à faire via exo pa/pm) est bien plus simple par exemple

Dernière modification par Shizu' ; 14/06/2016 à 19h37.
Est actuellement dispo:

Cape Chaloeil
Ceinture kongoku
Annolamour over vita
Ceinture Voldelor
Marteau des égarés
Cape veinard
Marteau steamer
Cape Klime
Masque Glours

Comme d'hab, me MP pour réserver. Si vous avez plusieurs items de cette liste qui vous tente, vous pouvez demander leur réservation en les classant par ordre de préférence. Ainsi si votre choix numéro 1 est déjà réservé, je pourrais vous donner directement la réservation pour votre choix numéro 2, et si ce dernier est également déjà prit, je vous donnerais la réservation pour votre choix numéro 3 si il est libre (etc...). Ceci nous ferait gagner du temps, donc n'hésitez pas à utiliser cette option si plusieurs items vous convient.

Dernière modification par challenge-dofous ; 17/06/2016 à 01h47.
J'abandonne la ceinture glours qui est faisable mais le PO met trop de temps à sauter pour mon temps de jeu réduit en ce moment ! Bonne chance au mage qui la récupère !

Dernière modification par Pp-Mortel ; 17/06/2016 à 10h39.
Citation :
Publié par Pp-Mortel
J'abandonne la ceinture glours qui est faisable mais le PO met trop de temps à sauter pour mon temps de jeu réduit en ce moment ! Bonne chance au mage qui l'a récupère !
Pas de soucis, j'espere que tu n'as pas eu trop de perte :/. Merci d'avoir averti, je vois déjà des MP de réservation ^^!
C'est vraiment bien la beta pour tester de faire les item ou on doit briser des exo pour réussir l'exo mais sur 30 item brisé pour tenter les over j'ai réussi que la ceinture séculaire et la cape klime , heureusement que c'était pas sur officiel .
Très compliquer c'est vraiment un bon défi pour les mage riches mais a bannir pour les joueur moins riche par contre.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
C'est vraiment bien la beta pour tester de faire les item ou on doit briser des exo pour réussir l'exo mais sur 30 item brisé pour tenter les over j'ai réussi que la ceinture séculaire et la cape klime , heureusement que c'était pas sur officiel .
Très compliquer c'est vraiment un bon défi pour les mage riches mais a bannir pour les joueur moins riche par contre.
Les pauvres ne viennent pas sur JoL
Citation :
Publié par 2f0082v5938
C'est vraiment bien la beta pour tester de faire les item ou on doit briser des exo pour réussir l'exo mais sur 30 item brisé pour tenter les over j'ai réussi que la ceinture séculaire et la cape klime , heureusement que c'était pas sur officiel .
Très compliquer c'est vraiment un bon défi pour les mage riches mais a bannir pour les joueur moins riche par contre.
On peut savoir les objets que tu as test pour avoir une p'tite idée ?
Yo ^^

Les exams finis, j'ai un peu plus de temps libre. Je commence à réfléchir à un concours de ce genre:

160618050550301995.png

Ce n'est qu'une piste de réflexion bien entamé, ca pourrait être différent à l'arrivée. Pardon pour ce petit hors dujet. Bien entendu les fm de ce post continuent jusqu'au 30/06 inclus. De dispo, il reste:

Cape Chaloeil
Ceinture kongoku
Annolamour over vita
Ceinture Voldelor
Marteau steamer

Dernière modification par challenge-dofous ; 18/06/2016 à 17h00.
Salut apres 310 tentas PA/PM et 4 exos qui ne m'ont jamais permis de dépasser 451 vita avec le jet souhaité, j'abandonne la coiffe rdv.
Pour ceux qui veulent la faire elle est assez facile si vous etes courageux, il faut juste avoir un peu de chance sur les stats (78/80 c'est compliqué, ca m'a fait foirer deux tentas, et mangé 30 de puits sur une troisième)
Citation :
Publié par Ne-ox
D'accord merci ! Je vais me mettre à fm l'annolamour over vita , je t'envoie un message x)
Tand que y'a pas d'accord entre le mage et Fujinka, c'est inutile. Ca vous arrive de lire les règles parfois ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés