[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
tout en les soignant de 1K8HP et de 100 mana par tour.
En fait j'avais pas cette donnée (sur altema ils parlent juste de hp/mp :x foutus japs !).
Bref, que dire... rien en fait.

Citation :
Sinon, niveau MAG, Zarg monte à 800 en mettant tout à fond. Mais c'est vraiment dommage de se passer de sa capacité à monter à 10k HP :|
C'est pas si mal 800, j'imaginais pas autant. Après c'est sure que c'est dommage de mettre son côté tanky de côté.

@Ori : pas mal du tout le build tanky/atk là, on peut même l'optimiser mieux que ça, mais ça donne déjà des stats vraiment pas dégueux, ça me plaît. Bon accessoirement, va falloir le tirer demain, et vu mon stock de tickets, autant dire qu'il va me falloir un miracle ^^

Dernière modification par Torkaal ; 06/07/2017 à 20h32.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sinon, un autre truc qu'il a pour lui et qui passe inaperçu : son +100% aux effets des objets. L'air de rien, avec les derniers arrivants des expéditions, ça lui permet de faire un soin de groupe à 6K 5 fois dans le combat. C'est toujours pratique.
Bien vu, je me demande même si ça ne s'applique pas au scroll de regen mana aussi.
Visiblement ça doit marcher de la même façon que le pharmacology de Ilias.
Après de longues recherches et de multiples déceptions (vous saviez que Ace ne peut pas équiper de rod mais juste des staffs ?), je me suis rendu compte que le Firion dont il est souvent fait mention sur Internet est un perso random que j'avais

Et qu'il peut équiper les rods !
Je suis juste déçu de ne pas avoir pu aller assez loin dans l'event the gathering pour chopper la gaia sword, ca aurait été OP mais ça sera le golem staff du coup
Du coup si j'en crois ce que j'ai fait sur le ffbe unit calculator je finirai (par contre ca va être dans longtemps ) avec un firon à 620 atk en terre en finisher (golem staff + save the queen) et une aileen à 910 (artisan + genji blade).

Si ils pouvaient sortir une grosse hache à 110 attack terre ca serait tellement OP pour ce que je prévois

Plus qu'à farm tous ces TMs maintenant !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La fanfair française aura droit à sa Lid française \o/
fONFr8I.gif
Je profite vite fait de ton message.
J'ai reçu mon invitation pour la fanfesta et donc serai présent pour voir à quoi ça ressemble.

Si jamais vous avez des questions que vous souhaitez poser n'hésitez pas à le faire ici je ferai de mon mieux pour les faire passer aux producteurs.
Il y a des jours où quand ça veut pas, ça veut pas. Je vais désactiver Memu pour pouvoir passer sur mon mobile et faire mes tirages et je réalise que le jeu a planté hors combat quelques minutes après avoir tout éteint, ce qui m'a foutu ma nuit de farming TM en l'air. Ca me fout un peu en rogne - il me manquait pile poil une nuit de farming pour au moins 2 TM -, mais tant pis. Je lance les tirages : 22 tickets 3*, 1 ticket 4*. Objectif : une Ashe et 2 ou 3 Resler. Bilan : le ticket 4* m'a donné ma Ashe (\o/), les 22 tickets m'ont donné 22 3*
Citation :
Publié par Wyca
Il faut un code pour t'ajouter ^^

Sinon ce matin je tente un pull 5k
Pas de Ashe mais un joli WoL


Ha ^^
868,130,588

merci !

EDIT et si quelqu’un arrive a solote la foret de macalania en sup ce serait cool si il pouvais m'ajouter aussi merci !

Dernière modification par Kasimir ; 07/07/2017 à 16h10.
Evite la chimère tout simplement, demande gentillement a un des hl ici de t'ajouter et sa devrait passer, temps que tes perso survivent tout seul
J'ai partagé aussi une Ashe à presque 800 magie mais elle ne solo pas le boss ...

Aux jolien haut level: si vous n'avez pas besoin de ma Ashe car votre fl est pleine de perso ff12 je vais partager ma Fryevia qui solo l'élite pour les nouveaux. Sinon je laisse la Ashe elle solo les vagues et descend le boss à 30% environ.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tous mes rêves s'écroulent : le délai de DW casse la chaîne entre Reberta et Ashe T_T
Ah.
J'étais en train de puller pour Ashe histoire de commencer à me mettre au chaining avec ses deux là.

Je comprends mieux pourquoi mon dernier pull était un cristal doré qui m'a filé Setzer: le jeu voulait me prévenir.
Citation :
Publié par Torkaal
Pas de Ashe, ni de Resler, ni de Zargabath Malgré 1 ticket 4* et 5 tickets normaux. (+1 pull à 10+1)

Mais je rejoins la confrérie des Tidus Jolien ! et une 2ème Aileen en bonus
Ta surement le meilleur futur chaîner du jeux en double


Même si on est pas prêt d'avoir c'est ability up


En plus je trouve le personnage tellement classe !
Après 15 tickets 3*, un 4* et un 10+1, j'ai réussi à avoir Resler et des Vaan's... mais c'est tout !

Et je rejoins le club des Tidus également ^^'
Bien entendu j'ai cramé 100% de mogs y'a deux jours... pff ! J'ai quand même pu lui mettre 57%...
Pour ma part j'ai fais un 10+1.

9 bleus (Sazh / Trey / Bedile / Fang / Hayate / Vivi / Sice / Medius / Vaan)
2 dorés (Rasler / Ashe)

Bon ben ça va je vais pas trop me plaindre pour le coup vu que j'ai l'unité que je voulais.

[Edit]

L'un de vous peut me prêter sa Ashe histoire de faire quelques tests vite fait ?
Citation :
Publié par Cyrion
Pour ma part j'ai fais un 10+1.

9 bleus (Sazh / Trey / Bedile / Fang / Hayate / Vivi / Sice / Medius / Vaan)
2 dorés (Rasler / Ashe)

Bon ben ça va je vais pas trop me plaindre pour le coup vu que j'ai l'unité que je voulais.

[Edit]

L'un de vous peut me prêter sa Ashe histoire de faire quelques tests vite fait ?
Envoie moi une invite je suis dans le wiki ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés