Dawn of War 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Il est excellent. Je te conseille d'enchaîner avec le bouquin sur Kharn situé après la défaite des chaoteux, il est excellent aussi.
Je ne peux que plussoyer ce choix judicieux

j'ai finie Bataille pour Molech et je suis pas déçu de revoir et les Sons of Horus et certains protagonistes ^^
Il est vrai qu'il n'y a eu aucun film sur warhammer 40.000. Le seul, à ma connaissance qui s'en rapprocherait un peu, serait starship troopers (le 1er) avec ses nuées d'insectes qui rappellent fortement les tyranides.

Si un jour un film sort sur warhammer 40.000 (rêvons), j'ai envie de dire que warhammer 40.000 serait réservé aux plus de 16 ans, vu que c'est TRES gore niveau fight, et en plus d'être en situation de désespoir, les peuples qui luttent pour leur survie se font franchement pas de cadeau entre eux. Genre filmer une scène de sacrifices sur l'autel de Khorne par des berserkers de Khorne en trance, ca doit donner et cest plutôt malsain comme expérience! Bref de la science fiction pour adulte qui renverrait effectivement star wars au rang de film de park d'attraction.

Marrant que personne ait jamais tenter de battre ces foutus star wars. Sil y a bien un univers très riche, qui peut le détroner, cest warhammer 40000.

En tous cas, ca fait plaisir de revoir des jeux War 40K (EC, DOW3,etc) ou WAR (total warhammer) tout court
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Malheureusement, je rapprocherais ça du mal qu'a Del Toro à sortir ses Montagnes Hallucinées (de Lovecraft) : pas d'histoires d'amour, pas de happy ending... Du coup, c'est quasi impossible de sortir un film pareil.
Citation :
Publié par CptBlack
Le premier film qu'ils devraient sortir c'est sur le Premier et l'Unique ! C'est the série sur le Wh40k !
Ce serait trop bon un film sur W40K ... mais va vendre un film ultra noir où le racisme, la xénophobie et autres joyeusetés sont extrêmement présents.
Les incultes seraient traumatisés après ca.
Citation :
Publié par Pupuce900
Ce serait trop bon un film sur W40K ... mais va vendre un film ultra noir où le racisme, la xénophobie et autres joyeusetés sont extrêmement présents.
Les incultes seraient traumatisés après ca.
clairement, cest pour ca que je disais de la SF pour adultes. W40K, c'est pas pour les fiotes!
Comme tous ici je reverrai d'un film avec un bon budget sur l’univers warhammer 40k. Mais soyons réaliste à l'heure actuel se genre de budget s’obtient seulement auprès d’investisseurs/producteur qui veulent être sur de récupéré leur mise avec de conséquent bénéfice, du coup ils nous pondent des films, qui doivent plaire au plus grand nombres pour se vendre d'autant plus.
Ceci dit on a peut être un peu d'espoir avec le crowdfunding, qui semble aussi touché le financement de film.

Bref

Dawn of war 3!!! WouHOuuu
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Il est vrai qu'il n'y a eu aucun film sur warhammer 40.000. Le seul, à ma connaissance qui s'en rapprocherait un peu, serait starship troopers (le 1er) avec ses nuées d'insectes qui rappellent fortement les tyranides.
En fait il existe déjà un film, Ultramarines a Warhammer 40 000 Movie (je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil, je ne sais pas ce qu'il vaut)

Cela doit bien faire 39000 ans qu'ils sont en train de faire leur film .

Moi ce qui me ferait plaisir, c'est de prendre l'équipe qui a fait les cinématiques de DoW2, leur filer le budget, 2-3 bons auteurs des livres WH40k et les laisser faire un film de 3 heures. Ou alors une série.

C'est beau de rêver ...
Citation :
Publié par aztechnology
cela doit bien faire 39000 ans qu'ils sont en train de faire leur film :d.

Moi ce qui me ferait plaisir, c'est de prendre l'équipe qui a fait les cinématiques de dow2, leur filer le budget, 2-3 bons auteurs des livres wh40k et les laisser faire un film de 3 heures. Ou alors une série.

C'est beau de rêver ...

+1
Citation :
Publié par Cirdor
En fait il existe déjà un film, Ultramarines a Warhammer 40 000 Movie (je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil, je ne sais pas ce qu'il vaut)

Ce film... Ce film m'a donné envie de m'arracher les yeux, de m'éclater le reste de mon crane contre un mur et de supplier Khorne de venir m'achever
Niveau RTS, vu les images, j'espère qu'ils ne vont se démarquer des autres RTS sortis ces derniers mois.
J'ai l'impression qu'ils referont encore le coup classique du jeu de base avec les SMs, Orcs, Eldars, Chaos, après, il faut attendre les DLCs pour les taux, necrons, IG ... .

Si c'est le cas, je vais faire comme pour XCOM2. Il est sorti en février dernier, j'attends l'été voir la fin de l'année pour acheter un "pack" jeu de base + DLCs à prix "réduit".

Citation :
Publié par Elnor
Ce film... Ce film m'a donné envie de m'arracher les yeux, de m'éclater le reste de mon crane contre un mur et de supplier Khorne de venir m'achever
En même vu le budget qu'ils devait avoir à disposition à l'époque ...
Ce n'est pas très recherché et ça reprend les clichés des space marines, mais ça reste sympa .
Message supprimé par son auteur.
Ce que j'aimais à fond dans DOW1, cetait la conquete de chaque territoire facon "Risk" avec chaque race. Le mode arène de DOW2 est sympa aussi, mais mériterait de la profondeur.

J'aimerais revoir ca dans DOW3 et pouvoir jouer TOUTES les races existantes, surtout celles que je ne connais pas (jai laché le jeu de fig, quand les sœurs de batailles ont pop)

Les campagnes de DOW2, jai pas trop aimé, surtout les premieres missions ou c'est lineaire a fond voire limite tutorial (mais étant fan de 40K et prenant mon pied des que je touche a une figurine de 40K, voilà voilà...)

Fait chier en fait les tutorials, on est plus des noobs depuis le temps que les RTS existent. Jespere qu'on va pas encore nous mettre un tuto dans DOW3

Allez relic, pète nous un DOW3 de folie, comme blizzard à fait avec warcraft3!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Mwoui, enfin, pour rappel, passé la première moitié, la-dite conquete de territoire consistait à faire une sélection de l'ensemble de tes troupes au début de la mission, puis a A move sur la base ennemie. Même pas besoin de créer quoi que ce soit, la garde d'honneur + le général un peu pété sont largement suffisante.

Fabuleux.
C'est un problème d'équilibrage, mais la mécanique était intéressante.
Oui, le système de conquête planètes/régions était super et immersif. Cela donnait un vrai sens et une profondeur à l'épisode.

comme beaucoup le souhaite un mixe des deux, avec conquête de planètes gestion de base et affrontement à très grande échelles...Avec une gestion de Héros, de ressources plus poussé.
Un calvaire à regarder, entre toute les pauses et retours en arrière, on passe plus de temps sur sa propre barre de défilement que sur le jeu.

Sinon ça a l'aire bien péchu.

*(Un titan qui tombe du ciel ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés