[ONE] Faut un début à tout...

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue aux joueurs Xbox One !

Ce topic a vocation à vous permettre de vous présenter et d'échanger vos coordonnées en vue de l'organisation
de compétitions multiples et variées sur Blood Bowl 2.

Quelque soit votre nombre ou votre niveau, vous devriez trouver ici de quoi vous amuser et échanger sur le jeu que nous partageons .
Présentation. Liste des Gamertag
Bonjour je suis Wallefou.

Je vais animer le forum spécial console.

Possédant une Xbox one j'ai créé une ligue sur la One se prénommant : JOL

Voici mon GT : Walflefou

La ligue se compose pour le moment juste de la compétition libre.
Vous pouvez y créer plusieurs équipe.

Dès qu'il y aura des participants . Diverses compétitions seront créées. Tournois toutes races.

Mais aussi une compétitions par races.

N'hésitez pas à me contacter directement.

J'ajoute les Gamertag :

Walflefou
Guaruda
FolioFive
Zaggzagg
LFS Gally

D'autre viendrons par la suite j'espère

Dernière modification par Walflefou ; 03/05/2016 à 11h39.
Pour ma part c'est Guaruda.

Mon GT: Guaruda

Joueur chaos subtil, je joue la balle, pas la castagne.
Mais je pense que je vais me faire une équipe complètement différentes dans cette ligue histoire de varié mon jeu mais aussi celui des autres. Je vais donc peut être attendre qu'il y ai au moins 4 ou 5 équipe avant de créer la mienne. Donc pas d'inquiétude.
Bastonnnnn!
Salut à tous

Je viens de commencer le jeux, je suis actuellement coach de niv 10. Je joue une équipe d'orc en NAF (TV 1400) et j'essaye de re monter mon équipe d'elfes noirs après un match particulièrement difficile (2 joueurs morts 3 blessés je passe de 1300 à 950 TV pour 7 joueurs ).

En espérant que vous joueraient pas trop bourrin et pas trop l'agression, surtout les agressions au tour 16 particulièrement dégueulasses ><"

Mon GT FolioFive (envoyer moi un message pour me proposer un match

En espérant vous combattre bientôt
Citation :
Publié par Arkaall

En espérant que vous joueraient pas trop bourrin et pas trop l'agression, surtout les agressions au tour 16 particulièrement dégueulasses ><"
Bienvenus sur JoL amis de la console ! Relancer l'éternel débat sur l'aggro tour 16 dès le 1er post prouve que vous vous sentirez bien ici Pour faire court, en ligue open, c'est un peu dégueulasse, mais ça défoule, mais en compet' ça peut se comprendre, puisque tuer une DDG tour 16, ca risque de compliquer la vie du coach d'en face dans les matchs suivants, et donc limiter ses chances d'accéder au titre à votre place
Dans le reste du match, l'aggression fait partie du jeu, et j'avoue en user et en abuser parfois (ca sert à ca un gob, non ?).
Mais rassures toi Arkaall, je n'ai pas touché une console depuis la Sega MasterSystem, donc tes joueurs ne croiseront pas les crampons des miens avant un hypothétique cross-plateforme
Bienvenue

Déjà 2 équipes supplémentaire.

Encore 1 minimum on pourra commencer la saison 1.

Idéalement 2 seraient plus intéressante.

N'hésitez pas à trouver des joueurs potentiels et leur proposer de venir sur le forum et de s'inscrire dans la ligue.
Smile
Première partie
Première partie en ladder libre :

Les cerfs de Laurelorn - Elfes Sylvains - Guaruda
Contre
GreenPlague - Skavens - FolioFive (moi même)

C'était plutôt marrant un mort chez moi (3/4) et un mort chez lui (sauvé par son apo )

Bref je vous proposerez bien une compétition genre en round robbin mais il faudrait un 4e joueur ^^
Je vais essayer de recruter plus de joueurs en traînant sur les forums...
Ne pas hésitez à demander conseils, ainsi qu'à regarder un coach sachant bien les jouer en match.

Il y a ici plein de guide et de gens de bonne volonté qui peuvent t'aider à progresser, et ce pour probablement toute les races .
Bonjour.

Encore 1 joueur a trouver et on se lance une saison 1.

Par contre faudra que l'on commence tous avec une équipe avec 0 match.

Je vais créer ce soir la saison 1 pour 4 joueurs a moins que on soit déjà plus.
Bonjour à tous,

j'ai débuté le jeux il y à une semaine ou deux, et je joue chaos et bretonnien dans la ligue NAF.


Mon gamertag: Zaggzagg

à bientôt sur le terrain
Je viens de refaire mon équipe.
Effectivement après avoir lut quelque guide, j'avais un roaster très mal conçu. J'espère juste que ce que j'ai lut ce révèlera aussi bon que ce guide pour le Chaos qui est juste parfait ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1034556 )
Y a plus qu'a faire quelque match amicaux pour prendre en main cette équipe avant de commencer la coupe.
Citation :
Publié par Guaruda
Je viens de refaire mon équipe.
Effectivement après avoir lut quelque guide, j'avais un roaster très mal conçu. J'espère juste que ce que j'ai lut ce révèlera aussi bon que ce guide pour le Chaos qui est juste parfait ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1034556 )
Y a plus qu'a faire quelque match amicaux pour prendre en main cette équipe avant de commencer la coupe.
Les guides sont très bon.

Les Chaos sont une équipe difficile à prendre en mains au début. Le manque de compétence mon posé problème au début. Mais une fois quelques match passé cela va tout seul
Citation :
Publié par Walflefou
Les Chaos sont une équipe difficile à prendre en mains au début. Le manque de compétence mon posé problème au début. Mais une fois quelques match passé cela va tout seul
Je confirme. Mais quel plaisir de faire une équipe mixte comme celle que présente le guide. J'avais commencer comme tout joueurs chaos à me faire une équipe bourrine, mais c'est même pas drôle au final, alors que là, c'est vraiment bon.

Par contre j'espère qu'il y aura quelqu'un dans notre ligue qui fera du Chaos "subtile" j'aimerais bien jouer contre mon équipe d'une certaine manière.
Tournoi
J'ai inscrit une équipe d'elfes Noirs histoire de varier les équipes ^^

Par contre un tournoi sur une seule journée ça risque d'être chaud le mieux serait de le faire sur 1-2 semaines histoire de pouvoir se donner rdv pur les matchs selon les dispo de tous le monde.

Si vous voulez vous entraîner avec des équipes niv1 en match amical je suis dispo
Citation :
Publié par Arkaall
J'ai inscrit une équipe d'elfes Noirs histoire de varier les équipes ^^

Par contre un tournoi sur une seule journée ça risque d'être chaud le mieux serait de le faire sur 1-2 semaines histoire de pouvoir se donner rdv pur les matchs selon les dispo de tous le monde.

Si vous voulez vous entraîner avec des équipes niv1 en match amical je suis dispo
Non non cela ne se ferai pas sur 1 journée mais sur plusieurs semaines.
Création de la Coupe Saison 1
Je viens de créer la Coupe Saison 1

Il nous manque encore 1 équipe pour la commencer je cherche des joueurs activement si vous en trouver 1 ou plusieurs n'hésitez pas.

Venez vous inscrire avec une nouvelle équipe vierge de tout match.

Vous pouvez bien évidement garder les équipes que vous avez déjà créées pour faire des matchs amicaux.
Bonjour je suis intéressé pour faire des matchs avec vous !

Je joue principalement elfes noirs auj(même si j'ai joué des années orks), en attendant les nécro , les amazones et peut être d'autres.

Mon GT : LFS Gally

mon twitch gally099
Salut
C'est justement ce que je cherchais, je m'inscris dans votre ligue dès aujourd'hui
en espérant de bons matchs plaisants et/ou saignants!!

Mon GT -> xo GORILLE ox
Pour le moment on est que 7 (bientôt 8?), donc c'est peut être un poil tôt, mais on pourrait pas créer un post à part ou mettre en post-it de ce post un message résumant tout les gamers tags? Un peu comme pour le post sur les compte Twitch. Histoire d’appâter ceux qui passe, mais aussi de permettre un meilleur lisibilité de la "bibliothèque" de GT qui va possiblement arrivé.
Citation :
Publié par Arkaall
D'accord avec toi ^^

Par contre Waflefou pour la ligue je crois que ta mis 5 équipes maximum ...?
J'ai pas encore les droits pour gérer les post comme je veux mais cela va venir.

J'ai créé la ligue pour 6 joueurs

Si on arrive à 8 je modifierai.

Moi j'ai mis déjà 2 équipes des orcs et des bretonniens.

Donc j'ai pas encore regardé si on est 7 équipes ou 7 joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés