[ONE] Faut un début à tout...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Walflefou
J'ai pas encore les droits pour gérer les post comme je veux mais cela va venir.

Moi j'ai mis déjà 2 équipes des orcs et des bretonniens.

Donc j'ai pas encore regardé si on est 7 équipes ou 7 joueurs.
Tu peux pas juste éditer ?

Après Sergent Flibidi est surtout là pour faire ses succès, je crois pas qu'il soit intéressé par une ligue (ou juste qq match de temps en temps...)

Il manque Guaruda dans la ligue il me semble que ça l'intéresse il faut juste qu'il inscrive une équipe dans JOL saison 1.

Moi de mon coté j'ai pas d'autres personnes qui voudrait nous rejoindre.

Si on part sur 7 joueurs pour la première saison ça serait déjà pas mal.

Waflefou
LFS Gally
ZaggZagg
garwalf01
xo GORILLE ox
+Guaruda
et moi même FolioFive

D'ailleurs j'ai mis une équipe de skavens mais je suis pas sûr de la jouer :s

J'aimerais aussi faire une proposition de règles maison :
- Le droit à l'abandon -
En gros à n'importe quel moment de pouvoir abandonner un match sans faire de forfait. Les deux joueurs passe chacun de leurs tours jusqu'au 16e tour.
Si il y à égalité le joueur qui abandonne doit laisser l'autre joueur marqué.
ça éviterait de prendre trop cher si par exemple une équipe se prend 3-4 blessés...

Après c'est une idée comme ça à vous de me dire ce que vous en pensez...
J'espère aussi que personne ne jouera le chrono durant la première mi-temps, le bashing à outrance ou les agressions au tour 16.

VoilàVoilà
bonsoir à tous ,

J'ai récemment acheté blood bowl 2 sur one. Etant un gros fan de la license j'ai bcp joué au premier volet sur pc et j'ai déja eu l'occasion à l'époque de participer à des ligues jol sur pc. Mais j'ai du arrêter p ar manque de temps. J'ai repris recemment sur one. Je connais évidemment les rudiments du jeu.

Je suis plutôt un joueur type orc et nurgles que j'aimais bcp sur l'extension légendaire pc. Bref je propose une "candidature" parce que j'avoue que jouer que contre l'ia c'est à force relou. Le tout évidemment dans la bonne humeur et sans prétention aucunes.

Voila à bientôt peut être

mon tag : grOOve40
Citation :
Publié par blitzkid40
Bref je propose une "candidature" .
Ya pas vraiment de candidature, nous acceptons juste les gens qui me laisse gagner

Non plus sérieusement créer une nouvelle équipe inscrit toi dans la ligue JOL et met ton équipe dans la compétition "Saison 1" (celle à 8 équipes).

FolioFive
Je sais pas si c'est à cause de la maj, mais hier le jeu ne voulait pas ce connecter au serveur, c'est pour ça que je n'ai toujours pas rejoins la ligue. Donc pas d'inquiétude je fait ça dans la journée. Par contre niveau disponibilité, tout les mardis soir c'est pas possible pour moi.

C'est vrai que d'une certaine manière, si on manque de joueur, on peut être certain à créer une deuxième équipe.
Je viens de recréer la compétition avec 8 joueurs. Si tous ce passe bien voici la liste des participants

Waflefou
LFS Gally
ZaggZagg
garwalf01
xo GORILLE ox
Guaruda
FolioFive
grOOve40


Il me semble que pour le moment il n'y a que groove40 que je n'ai pas encore vu inscrit sur la ligue.

Vous pouvez bien évidement continuer a faire des match amicaux.

J'ai suivi hier soir pendant quelques minutes le match d'entraînent de ZaggZagg et Foliofive si je me trompe pas (espionnage )
Les skavens sont dure à joué du à leurs armures de 7 ou 8 maximum.

Mais un coureur qui à de la chance en tirant un +1 en mouvement et sprint peut marquer au premier tour

J'avoue que personnellement je suis plus équipe violente style Nains, Orc ou Chaos.

J'ai envie de me laisser tenter par les Nordiques aussi.
Citation :
Publié par Arkaall

J'aimerais aussi faire une proposition de règles maison :
- Le droit à l'abandon -
En gros à n'importe quel moment de pouvoir abandonner un match sans faire de forfait. Les deux joueurs passe chacun de leurs tours jusqu'au 16e tour.
Si il y à égalité le joueur qui abandonne doit laisser l'autre joueur marqué.
ça éviterait de prendre trop cher si par exemple une équipe se prend 3-4 blessés...

Après c'est une idée comme ça à vous de me dire ce que vous en pensez...
J'espère aussi que personne ne jouera le chrono durant la première mi-temps, le bashing à outrance ou les agressions au tour 16.

VoilàVoilà

Moi je pense qu'il faut se maintenir aux règles de bases.

Le forfait fait mal au coeur mais des fois il n'y pas le choix. Cela m'est arrivé une fois lorsque j'ai eu 2 morts en 2 tours

J'ai déjà réduit des équipes adverses de 4 ou 5 joueurs
Et pareils pour moi lorsque je joue skaven. mais j'ai toujours eu 4 remplaçants minimum.

Mais c'est le jeux

Les équipes faible en armures finissent rarement le match aux complets (voir jamais). A la fin de leurs tours le minimum de joueurs doit être au contact de l'adversaire voir aucun si possible.

Après ce n'est pas parce que tu as 2 ou 3 joueurs sur le terrain de moins que tu ne peux pas gagner. Même si cela devient très compliqué.
pareil j'ai le même soucis que l'un d'entre vous à savoir qu'a la page d'accueil blood bowl avec le micro qui tourne le jeu ne veux pas me faire accéder au menu. J'essaie de rejoindre votre ligue dès que possible
Moi ce matin vers 6hr30 (je commence le boulot tôt) cela marchais très bien.

Peut être une coupure des serveurs.

Prends bien la coupe Saison 01 et pas la coupe Saison 1 (qui va être supprimée)
La connexion du jeu refonctionne de mon côté (donc surement la maj qui foutait un peu la merde au niveau des serveur).

J'ai inscrit mon équipe dans la saison 01 et j'ai ajouter ceux que je n'avait pas encore mis en ami.

I'm ready!
Genre l'autre il nous espionne

Nous avons tenté des actions un peu nawak vu que c'était en amical.

Il manque garwalf01 et nous pourrons lancer la ligue

OuiOui j'ai pas de couilles et je vais jouer orques

Dernière modification par Arkaall ; 04/05/2016 à 20h53.
yop tlm , j'ai inscrit une team lézards aussi

j'ai lu que vous parliez de règles d'ou ma question, vous parlez des règles propres au jeu ou de règles qui pourraient être propre à une charte entre forummer au sein du jeu ? c'est juste histoire de savoir s'il y'a des règles particulières à respecter en plus de celles du jeu
Pour ma part un match ça ce joue jusqu'au bout, donc je suis pas trop chaud pour des règles qui abrège le match sans faire un forfait. Cependant j'ai toujours fait des matchs contre des équipe avec une meilleur TV que moi, donc je pouvais toujours prendre des Apothicaires supplémentaires, alors les blessures n'ont jamais été un problème avec mon équipe du Chaos. Mais là avec mon équipe de z'oreilles...

Après si on met en place des règles optionnelles, je m'y plierais.
Les règles optionnelles ce n'est pas mon trip non plus...les agressions et l'attaque à outrance
ne me dérange pas plus que ca, je vois mal certaines races faire du soft!!!!

Le forfait est là pour éviter de gérer un cimetière...en exemple je viens de faire un match amical
contre les orcs(FolioFive) avec des nordiques...résultat 2 morts et 4 blessés dont 1 persistant...il y avait
de la place dans le drakkar pour le retour au pays
En saison je n'aurai meme pas fait la 2ème mi-temps.
888888888888888888888888888888888888888888888888
Nous sommes 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ben si ça n'intéresse personne les règles maison (règles additionnelles entre forumers) c'est pas grave, c'est juste une idée comme une autre

Par contre si ça devient chaud pour moi je ferait tout pour finir le match quitte à ne pas jouer le ballon pour quand même gagner les xp/po de fin de match

J'ai été ravis de rencontrer quelques uns d'entre vous ce soir/aprem

FolioFive
pour ma part , je vais avoir des dispos surement dans le week end pour faire le match de ligue , je m'arrangerais avec mon adversaire

Aprés pour l'histoire des règles supplémentaires moi chui pas contre tant que ça ne dénature pas l'esprit de blood bowl. Bon c'est sur qu'il y'a des ptites choses que l'on peut éviter entre nous du style un blocage ou une aggression au sol tour 16 qui n'apporte plus rien au match par exemple. On a tous vécu un moment donné un coup de malchance , notre équipe qui passe son temps à l'infirmerie et c'est sur c'est jamais agréable ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés