[ONE] Faut un début à tout...

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais faut voir le truc du bon côté, comme j'ai 3 joueurs qui ne sont pas dispo pour le prochain match, j'ai donc 3 journaliers qui peuvent mourir sur la ligne sans me poser de souci ^^ Mais bon avec ma chance de poissard, je suis sur que le joueurs du match sera un des journaliers
Bon, la grande question est: Si mon équipe quitte la ligue, que ce passe t'il? Parce que là je pense que le jeu à décidé que cette équipe avait la poisse de chez poisse. Et ce n'est même pas drole de jouer. C'est pas le fait de perdre qui me fait chier, c'est juste qu'avoir une telle poisse ça d'émotive totalement et du coup je joue un match merdique alors que je pourrais joué plus tactique mais avec une tel guigne ça ne donne même pas envie de faire d'effort.

Donc si ça pose problème et que je ne peut pas quitter la ligue sous prétexte de faire de matchs blanc pour ceux qui sont censé me rencontrer, je continuerai à joué. Même si pour le moment j'ai plus l'impression d'être un punching-ball.

Mais si ça ne pose pas de problème, je pense que je vais revenir à mes premier amour et prendre une équipe Chaos que je maîtrise mieux. (Et puis qui n'aura peut être pas la poisse)

Désolé, je fait mon pipi-caca nerveux, mais la vache, cette malchance. C'est sur je suis pas cocu pour le coup.
y'a gorille aussi qui à pris cher , lfs gally a réussi à lui blesser 3 nains alors que pourtant les nains sont difficiles à blesser !

Aprés en ce qui concerne la malchance au dés , je te rejoins sur ton sentiment de "démotivation" , cela nous est tous arrivé un jour ou l'autre et perso c'est en effet trés chiant !! J'espère que la tendance va s'inverser pour toi

Si tu veux aussi changer un peu d'air avec d'autres teams , si tu me vois co hésite pas on peut se faire des matchs amicaux comme ça ça te permet de jouer ta team du chaos
Gorille à vraiment pas eu de bol, sur 3 engagements il s'est pris 2 rochers KO (et une relance). De plus sur un block il à pris un mort, sauvé par son apo . Mais un mort sur la dizaine de block que j'ai fait ça fait 1/10 quand même

Mais vous inquiétez pas je vais ouvrir un rubrique pour se plaindre de la malchance

Guaruda sur la 1ere mi-temps j'ai raté la moitié de mes jets 1+ (principalement des esquives). Dont un blitzer qui se blesse avec -1 de mouvement
Peut-être que tu aurai du passer aux elfes noirs, légèrement moins mobiles mais avec une armure de 8, puis, plus tard, aux elfes sylvains ?
Sinon si tu veux quitter la ligue il vaudrait peut-être se mettre d'accord. Soit tu quitte, soit tu forfait tous tes matchs ?

Si tu part ça me choquera pas et je t'en voudrai pas. Je préfère que tu parte maintenant pour être encore plus d'attaque pour la prochaine ligue

FolioFive
Bah en faite en constatant que je ne suis pas le seul, c'est peut être la coupe qui est maudite.

Non, je vais continuer, on va dire qu'hier c'était le coup de l'énervement et de la journée entière qui avait été pas top (3615 Mylife). N'empêche que c'était un point de règle qui restait un peu obscure, en ligue IRL on aurait par exemple put le faire, là c'est vrai que ça va pas être possible. Donc je continue, je ne fait pas de forfait, j'ai pas donnez gratuitement mes points de joueurs du match à mes 2 premiers adversaire, donc c'est un peu dégueu si je le fait pour les autres.

N’empêche qu'hier j'ai vraiment eut l'impression de jouer contre le jeu et pas contre un adversaire (Walflefou est un orc froid et impitoyable prenez garde!)

Si j'ai prit les elfes sylvains, c'est en toute connaissance de leur stats et avant le début de la coupe j'avais essayer plusieurs fois ma team contre un peu toutes les races et y a jamais eut des jets de dés aussi pourrie.

Sinon le mot de la fin, ouais j'espère que la tendance va s'inverser, mais pas pour retombé sur quelqu'un d'autre,autant que je reste le seul poissard du groupe
Et encore des blessures ce n'est pas trop grave si c'était des blessures sans effets

Mais le problème c'est que nos joueurs prennent chère. Mes orcs ne sont déjà pas des flèches alors la 2 blessures et tous les 2 perte en mvt.

Un coureur nain -1 agilité un elfe -1 agilité.

On prends tous grave chère lol
j'ai matté ton replay guaruda hier et c'est vrai que t'as vraiment pas eu de bol , tour 2 3 blessés, des doubles skulls , des sonnés si t'as joué le match a 7 on pouvait dire que c'était pas mal ! Et j'en passe ...

Bon je ne suis pas le pro des elfes mais si je peux te filer un conseil enfin du moins moi je le jouerais comme ça , prochain achat : un autre danseur de guerre , tu fais pex en prio tes danseurs. De plus vu que tu n'as pas de receveurs je pense que ton porteur de balle du moins pour ton tour d'attaque il vaut mieux que ce soit ton danseur (avec blocage/esquive) c'est le joueur le plus chiant à mettre à terre , pour peu que tu lui mettes en premiere comp glissade contrôlée il pourra vraiment faire chier le monde
Oui c'est clair.

Un deuxième danseur de guerre. Et l'homme arbre je pense qu'il peux être intéressant vu les équipes que l'on a dans la ligue Nains et Lezards

Moi perso prochain achat sera le troll

Et hop on lance le gob
C'était exactement ça que je voulait m'acheter et mettre parade sur les DG et Blocage pour certain 3/4 et Lutte pour d'autre 3/4. Mettre Parade et Glissade contrôlée à tout le monde par la suite pour être une savonnette.

Mais bon pour le moment je vais serrer les fesses pour que mon DG ne meurent pas au prochain match et que les quelques joueurs avec un peu d'xp n'y passe pas aussi.
Salut les gens , moi c'est IRON Pat 67 , je viens faire un ptit coucou et faire un peu de pub pour ma propre ligue " Easterlings 67 " .
La saison 2 vient de commencer , nous sommes actuellement 6 dont Walflefou , qui est notre champion { en d'autres termes c'est lui qu'il faut maraver } .
Je viens à vous pour savoir si certain d'entre vous serait tenter d'inscrire une équipe pour la future S3 , de mon coté je prendrais part a la S2 de JOL , à trés bientot
Cette ligue de "rattrapage" n'existera qu'une seul saison normalement.

Au pire si notre ligue continue de grossir on essaya de trouver une autre solution.

J'ai encore une personne qui devrait arriver ce qui fait 11 personnes nous en faudrait encore 1 ou 3

Je continue de chercher.

Dernière modification par Walflefou ; 12/05/2016 à 20h11.
Petit match contre blitzkid40 (grOOve40), où l'on a fait s'affronter nos deux équipe chaos. 1-0 pour moi.

Un jeu très chaotique donc. Beaucoup de blocage, des passes ratés et des ramassages approximatifs des deux côtés.

La première mis temps était serré et grOOve40 aurait sûrement put marquer si il avait protéger un peu plus son porteur de balle.

Je pense que les dieux du chaos on du bénir mes joueurs car pas une seul blessures de mon côté contre 2 commotions et un mort de l'autre côté. Et je croit bien être le seul à avoir réussi une passe qui aurait put donner un deuxième TD, mais il a sut plaqué le receveur.

Cependant les jets de dés sans être exceptionnel on été très correct au point qu'on a vraiment très peu utilisé nos relance. Et mon minotaure sans avoir été un démolisseur à assurer son rôle de sapeur psychologique (enfin c'est l'impression qu'il m'a donné).
Non, je suis aller chez un Marabout-chance-et-amour-garantie-exorcisme-désimlocage-vidange pour me débarrasser de ma poisse.

Non, mais comme dit plus tôt dans le topic, j'ai eut des journées merdique et j'étais tout content de me dire "chouette un partie de BB2", du coup quand le jeu me faisait des fist fucking avec du barbelé en supplément c'est mal passé. Mais bon j'ai réagis un peu comme un gosse et je m'en excuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés